|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2010 à 10:26:39 ![]() ![]() |
dafunky | Dites, |
joula | je pense que oui, ya toutes les pins |
dafunky | Macro, ça m'étonnerait qu'il se préoccupe du TTL Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-08-2010 à 11:37:33 |
dafunky | Bon, j'ai bien travaillé Message édité par dafunky le 10-08-2010 à 16:47:05 |
skylight Made in France. | Pas mal, en plus ya un support pour pied |
dafunky | Merci pour l'info |
frenzyrs | finalement j'ai revu mon budget a la hausse, pour 250 euros, quel bon flash peut t'on prendre pour un 5D ? toutes marques confondues ? |
forsale | le 430 ex II, tu peux pas te tromper. |
dafunky | ou bien un 550EX en bon état pour moins de 200€ |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:04:26 ![]() ![]() |
joula | Le SIGMA EF-530 DG SUPER est pas mal je crois |
dafunky | Ce sigma est critiqué pour ne pas être constant en puissance, et pour ce que j'ai vu les Sigma n'ont pas une durée de vie excellente. |
joula |
Message édité par joula le 12-08-2010 à 22:37:52 |
dafunky | Ah ouais je ne connaissais pas, c'est pas cher en rapport avec les fonctions annoncées.... |
pmlo | Si on met de coté les flash Canon, je m'orienterai vers Metz histoire d'avoir un bon flash TTL, le 48 AF1 va semble t'il être remplacé par le 50 AF1 sinon en gamme au dessus le 58 AF1. |
bad_trip95 Le Duc |
tomtom100 | non |
bad_trip95 Le Duc |
Doc Radium |
|
hpman |
JpegToffeur | Bonjour à tous |
frenzyrs | Si vous devez choisir entre un Cactus KF 36 (donc un vivitar HV 285) ou un canon 430EZ , que prendriez vous ? |
joula | au même prix ? |
frenzyrs |
joula |
frenzyrs | malheureusement si , que le vendeur le vende a quelqu'un d'autres |
tomtom100 | Vous savez si il existe une application pour téléphone windows qui donne la puissance à configurer sur un flash manuel en fonction des NG, ISO, ouverture et distance ?
|
dafunky |
tomtom100 |
|
dafunky | Humm, ce qui m'étonne c'est que dans ta demande tu ne parles pas de l'exposition de la scène. A défaut d'avoir trouvé une version Windows Mobile, tu as un lien vers un site qui propose ce "calcul"? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-08-2010 à 08:53:00 |
tomtom100 |
|
nickos_fr | sur iphone tu as photocalc je ne sais pas si une version win existe |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 18-08-2010 à 10:31:18 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
tomtom100 |
|
chocolathe | amha tu passes au moins autant de temps à te servir de l'appli qu'à déclencher/tester directement... m'enfin c'est toi qui voit...
Message édité par chocolathe le 18-08-2010 à 12:17:59 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dafunky | Je me souviens de séances photos en studio il y a 7 ans, on utilisait un posemetre pour estimer l'exposition à régler sur le boîtier (qui était déjà numérique). Maintenant je ne vois plus aucun pro (autour de moi) qui fonctionne comme ça. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 18-08-2010 à 13:48:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |