| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 04:04:51 ![]() ![]() |
Dkiller | $460 les 800 et $560 le 900, ça me paye le 16-35 VR + un ou deux SBxx |
Jakes Laminak | Quelqu'un peut me dire à quoi sert un chargeur additionnel pour flash Rollei ?
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 13-02-2010 à 15:25:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 14-02-2010 à 13:33:10 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 13:37:32 ![]()
|
Jakes Laminak | mais si c'est une batterie suplémentaire est ce que cela passerais à la place des piles ? Mon prob est de remplacer les piles (la batterie d'origine) Message édité par Jakes le 14-02-2010 à 19:04:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Vous savez si les flashes avec une tension supérieure à 12v au sabot marchent avec les flash triggers, style PT-04, ou Cactus-V4 ou youngnuo RF602, etc etc...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
4bis | Bonjour à tous,
|
chocolathe |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:58:52 ![]() ![]() |
4bis |
|
Winpoks |
|
chocolathe |
AF001 | Si ça intéresse quelqu'un :
Message édité par AF001 le 21-02-2010 à 00:38:33 |
toxic68 | Bonjour j'aurai une petite question je dispose d'un Pentax K10D et d'un vieux flash externe argentique ( sans aucun reglage, du bon vieux flash en somme ).
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si ton vieux flash est à contact central, ça doit marcher en principe... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
toxic68 | Oui je crois que c'est le cas, c'est un tres vieux afgatronic ( qui marche quand même lorsque je le fixe sur mon K10D ).
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | S'il marche sur ton K10, il devrait pas y avoir de souci --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
toxic68 | Okay, bon au pire pour 19 euros je ne risque pas à grand chose sa va.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qualité de fabrication, marge, etc...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
toxic68 | Tu as déjà commandé sur ce site Isofouet ? En effet pas cher du tout |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi non, mais il est très fiable, beaucoup d'hfriens ont commandé dessus :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 26-02-2010 à 20:04:24 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il te faut un 7D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
chocolathe | et sinon tu peux pas dire au flash qui pilote de ne pas exposer ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |