| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:57:01 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Lalka _ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chocolathe |
knoodrake je sui Liiiiiibre |
--------------- mes Photos! |
double clic Why so serious? |
chocolathe |
alb Chaotic Good | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:57:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quelque chose de mobile ou fixe ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alb Chaotic Good |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mobile donc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah, la lightsphère gary fong C'est également assez efficace, mais c'est beaucoup mieux si tu as un plafond ou des murs à disposition. Message édité par isofouet le 25-12-2009 à 20:59:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starostise | La marque Creative Light fabrique plein d accessoires, des boites à lumiere notamment avec des adaptateurs (appelés "Speedrings" ) permettant de les utiliser avec des flashs cobra et différentes marques (profoto, elinchrom...)
Message édité par starostise le 25-12-2009 à 21:05:29 |
alb Chaotic Good | Je vais taper dans le 80-20 vu que j'ai quasi toujours un plafond à dispo Ce qu'est toujours lourd c'est le changement portrait-paysage, si déjà faut bouger le cobra et maintenant en plus bouger le diffuseur... Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-12-2009 à 21:07:25 |
starostise |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alb Chaotic Good | Ouais non le trépied ça fait un peu too much pour de la photo tata ginette Sinon je pour passer en portrait/paysage rapidement je peux sans doute le faire comme sur la vidéo en bas de page : http://store.garyfonginc.com/origami.html (vers 1minute). Ils mettent le flash de profil, afin de pouvoir faire une rotation rapide. Message édité par alb le 25-12-2009 à 21:20:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, pas con comme système, ça résout le problème --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 25-12-2009 à 22:02:05 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
knoodrake je sui Liiiiiibre | Je n'en connais pas la raison mais c'est plus que courant (sans jeux de mot..) chez les vieux flahs, et d'ailleurs c'est (ou c'était plutôt) souvent beaucoup plus que 170v ! Message édité par knoodrake le 27-12-2009 à 18:41:26 --------------- mes Photos! |
chocolathe |
igarimasho | Ouaip j'étais en train d'en chercher un. Tu aurais un modèle à conseiller? Je pensais à un truc spiralé (comme les vieux téléphones) et qui permette de fixer le flash sur le hotshoe (sans prise directe forçément) pour faciliter le rangement à la verticale.
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 27-12-2009 à 19:06:35 |
chocolathe |
chocolathe |
knoodrake je sui Liiiiiibre |
--------------- mes Photos! |
starostise |
|
Alberas | moi chez infinygadjet 7 jour livré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |