| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:48:21 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Megalyth no way |
Ok, merci pour les précisions --------------- √ ... √ Feedb4ck |
juliopolio | bon en fait je viens de voir que le Nissin ne supporte pas les remote triggers com PW et Cactus... donc celui la est hors-course pour moi!
Message édité par juliopolio le 22-10-2009 à 19:45:32 |
Dkiller | Je vends un SB-25 si tu veux, il tourne dans tous les sens et est un excellent flash |
Dkiller | Je peux te l'envoyer depuis l'Argentine a partir de janvier si tu veux |
juliopolio | pas intéressant, c'est la même distance que la france |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:08:11 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
juliopolio | Dkiller, viens plutot au mexique et previens-moi, comme ca je m'arrange avec un taxi ripoux de l'aeroport pour qu'il te pique ton matos photo et me le file! |
Dkiller | Jpréfère encore plutôt aller aux usa plutôt qu'a mejico |
sane79 | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sane79 le 23-10-2009 à 11:25:33 --------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Winpoks |
Dans le topic trépied (je ne me rappelle plus du nom) tu as des infos dessus. Pour des boitiers à partir d'un certain poids c'est problématiques, pour des flashs tu fais ce que bon te semble là. Message édité par Winpoks le 23-10-2009 à 12:23:10 |
lazer127 |
dominou73 | Bonjour J'ai un D90 je voudrais utilisé des flashs deportés. Je pense utilisé un déclencheur sans fil. Merci Message cité 1 fois Message édité par dominou73 le 23-10-2009 à 13:28:41 |
Twiddy | C'est quoi la différence entre une softbox et un parapluie au niveau de la lumière générée ? |
sane79 |
juliopolio |
|
why-t | Hi ! Noel approchant je commence a réfléchir a ce que je vais prendre; tout ce que je sais c'est que ca seras pour améliorer mon home studio.
|
starostise | un cobra puissant c est environ 50-70Ws |
why-t | Ah donc je vais pas me prendre la tête et aller sur du 180-200W ca va me suffir et j'aurais plus de matos |
why-t | rah tu racontes des couneries !! |
why-t |
Twiddy | Y'a pas moyen de regrouper les sites sympas pour commander du matos en première page ? |
starostise |
Message cité 2 fois Message édité par starostise le 25-10-2009 à 17:16:26 |
why-t |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zeph51 | Salut
--------------- https://renaut.fr |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 25-10-2009 à 20:38:59 |
why-t | Hi; je revient vers vous car j'ai un peu réfléchis et je n'ai pas le droit a l'erreur vu le prix du matos. |
Papa Polka Light is right | Un petit feedback pour ceux qui ça intéresse au sujet d'un flash économique, le Yongnuo YN 460. Je l'ai payé 36 euros sur Gadget Infinity. Il offre la possibilité de régler la puissance sur plusieurs paliers (1/64, 1/32, 1/16, 1/8, 1/4, 1/2 et 1/1) ainsi qu'une cellule de déclenchement sans fil divisé en deux modes. Le mode un, apriori, offrant la possibilité d'être piloté en TTL par le flash intégré du boitier qui dispose du contrôle à distance. Le hic pour le moment vient du fait que la cellule ne se déclenche pas à l'extérieur, manque de sensibilité peut-être, je vais étudier ça (je m'en moque j'ai un Cactus like, de marque Yongnuo également qui fonctionne à 100%). En conclusion c'est un flash économique, réglable, idéal en strobist et je regrette de ne pas en avoir commandé deux d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 27-10-2009 à 11:24:40 --------------- Galerie HFR |
Twiddy | Je vais surement passer commande chez GadgetInfinity, t'as pris quoi comme mode de livraison ? Pas eu de problème ni de douanes ? |
Papa Polka Light is right | j'ai pris le mode classique, à 18$ de mémoire. Je l'ai commandé un mardi, posté le mercredi et reçu hier. Ca doit faire 13 jours en tout.
Message édité par Papa Polka le 27-10-2009 à 13:52:06 --------------- Galerie HFR |
Twiddy | Merci pour l'info. |
munik |
Message édité par munik le 30-10-2009 à 10:40:16 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |