| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 20:28:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:28:26 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Excuse moi c'était pas méchant |
qunqun |
Excuse moi aussi, je suis un peu a vif là, j'en suis à 20-30€ de câbles éclaté (livraison incluse). Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 29-07-2008 à 20:32:40 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
starostise |
qunqun |
|
starostise | ton sabot on peut le mettre sur le sabot de l appareil? Message cité 1 fois Message édité par starostise le 29-07-2008 à 20:42:55 |
starostise | au pire tu fous ton hama à la poubelle et tu chope un SYK4 sur ebay, et en prime t as une cellule pour déclencher avec un eclair de flash intégré |
qunqun |
|
starostise |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:55:52 ![]() ![]() |
qunqun |
|
starostise | c est juste qu avec la cellule t aura une solution de secours si ça marche toujours pas avec le cable |
Micmax Râleur de naissance. | Au fait, personne ne veut un 550EX en parfait état ? Je ne pose pas la question aux geeks accros de la dernière config à la mode mais à ceux qui recherchent simplement du matos qui marche Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 29-07-2008 à 21:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 21:05:45 ![]()
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 21:10:06 ![]() |
ijk_reference |
Merci de t'en préoccuper |
alderaic psn: alderaic | si t'as un mode priorité ouverture essaye le avec le flash sorti et fais des tests |
ijk_reference |
|
chups74 | Mais... Ca ne nous dit toujours pas quel flash est le mieux pour Pentax --------------- Feed & VENTES | Photosite |
maxime325 |
Message édité par maxime325 le 30-07-2008 à 01:58:04 |
ijk_reference |
"hérétique" !? Ca c'est pour ceux qui ont la foi |
double clic ModérateurWhy so serious? | un diffuseur ça fait toujours perdre de la puissance --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
A quand un flash à LED avec balance de couleurs ? |
alderaic psn: alderaic |
|
ijk_reference |
J'avais déjà essayé et j'ai ré-essayé, je confirme que le puissance du flash est privilégié au détriment de la lumière ambiante.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | et baisser l'ISO pour augmenter le temps de pose, t'as essayé ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Essayé aussi |
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais si tu flashes, le flash fige, donc tu peux faire une pose "longue" Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-07-2008 à 02:25:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
Je sais tous ça... je me permets de poser ma question qu'après avoir lu pas mal de chose sur le sujet.
|
starostise |
|
ijk_reference |
Moi je vais mis mettre avec votre smiley à la c** |
ijk_reference |
Cool c'est ça que je veux |
starostise | en cherchant un peu j ai trouvé ça compatible avec ton appareil
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 03:35:39 ![]()
|
ijk_reference |
Message édité par ijk_reference le 30-07-2008 à 03:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |