| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:54:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:54:18 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, énormément Message édité par isofouet le 21-07-2008 à 14:41:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic ModérateurWhy so serious? | donc mode M et puissance à fond, même pas de compensation d'expo ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, ça dépend, on peut être amené à réduire un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-07-2008 à 14:46:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:51:58 ![]() ![]() |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
C'est celui là pour sb800
|
starostise |
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 21-07-2008 à 17:28:47 |
krokoh | Dans ces cas là faut demander à décaler le gamin sur la gauche...ou décaler la prise de vue pour trouver un autre angle vis à vis du soleil. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 21-07-2008 à 19:08:21 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pekbull | double clic> en pleine journée comme ça faut pratiquement oublier le flash cobra, amha Faut beaucoup de puissance EDIT, avec le 550EX tu peux monter à +3 normalement Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 21-07-2008 à 19:17:18 |
pekbull |
|
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 21-07-2008 à 21:25:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull | c'est normal car canon à toujours la même résolution d'écran. Que ce soit pour le petit du 2" du 20D et du 1DII ou celui du 1DsIII et 1DIII de 3" c'est la même résol. C'est vraiment des nazes! Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 21-07-2008 à 21:34:27 |
reivax59 |
--------------- Strava |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | feet coding --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
trancept |
La prochaine fois essais de mettre le flash à fond en manuel. Tu peux aussi zoomer manuellement la tête du flash au max, ça te fera gagner un peut de puissance. A 20h ça devrait passer mais c'est vrai que c'est l'exercice le plus difficile je trouve le flash en plein soleil. Il n'y a pas que les Profoto acute B600, les Alien Bee c'est beaucoup moins cher. Mais c'est (trop) lourd aussi... Message cité 2 fois Message édité par trancept le 22-07-2008 à 14:16:43 |
willteck | Si vous cherchez une lighsphere j'en est commandé deux sur ce site :
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-07-2008 à 19:19:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krokoh |
starostise |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
willteck |
|
maxime325 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |