| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:27:26 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 20:03:29 ![]() c'est cher et ça ne couvre que ND2 à 8... je préfèrerais payer plsu cher et que ça aille de 2 à 400 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Honètement, à ce tarif, tu à 2-3 filtre ND donc c'est bien mais c'est trop cher, et je comprend toujours pas comment ça marche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gortex3D Macroteur | Encore une question je viens de trouver ce filtre polarisant en diametre 49 Je voulais savoir ce que vous en pensez?
Message édité par gortex3D le 24-05-2006 à 00:53:29 |
Daniel Halber | J'ai eu des echos pas tres bon de Hama en terme de qualite. Toutefois je n'ai jamais essaye moi-meme... |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:58:00 ![]() ![]() |
gortex3D Macroteur | Ok,merci.Q
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 09:34:01 ![]() et c'est utile un filtre uv ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 09:38:54 ![]() (c'était le troll du mercredaÿ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pisque c'est comme ça, je vire mon message et je boude.
|
gortex3D Macroteur | ok je vai regarder. merci
Message édité par gortex3D le 24-05-2006 à 10:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 10:36:27 ![]() looool désolé de t'avoir forcé à marcher dedans |
ramseys | le filtre uv, on dit que ca sert à pas grand chose à part protéger. alors si t'as déjà un pola.... |
gortex3D Macroteur | Ok merci de ta reponse ramseys. |
ramseys | c'est mon humble avis hein... |
alg71 | Hello,
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-05-2006 à 10:10:53 |
korben31 | Bonjour
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Anathema Justice for all... |
|
Rasthor |
Ca fait quand même 40 euros de différence...
|
Rasthor |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-05-2006 à 19:11:45 --------------- Non rien... |
Rasthor |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | En même temps, le ND400 fait 130 chez Hypercamera. S'il l'a acheté là bas, une revente autour de 100 n'est pas malhonnête. --------------- Non rien... |
violonfou Tous pour un et un pour ... |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne savais pas c'était creux un polarisant. En tout cas, il faut rincer ça avec de l'eau distillée (pour ne pas avoir de résidus), puis laisser sècher en douceur en espérant que ça ne laissera pas de marques. --------------- Non rien... |
Daniel Halber |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est marrant ce que tu écris: je viens de vérifier mais le mien n'a qu'une seule lentille et quand je tourne la face interne et l'externe tournent de concert... --------------- Non rien... |
Daniel Halber |
|
armateur |
|
niakniak2 | bonjour. Je pense que ce sera le topic plus approprié. Je recherche un filtre ploarisant et un adaptateur donc pour le S2IS. J'ai trouvé 2 offres (merci armateur !).:
|
niakniak2 |
|
gortex3D Macroteur | J'ai trouvé un site qui propose 2 filtres polarisant pour mon appareil photo le probleme est que je ne sais pas lequel choisir sachant que je ne suis aps un professionel je ne voudrais pas y mettre trop cher par contre je ne voudrais pas faire de betise non plus. Pouvez vous me donner votre avis?
Message cité 2 fois Message édité par gortex3D le 29-05-2006 à 08:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 08:32:47 ![]() quelle est l'équivalent ND d'un polarisant, coté perte de lumière ? (un pola hoya pro1) |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 29-05-2006 à 08:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |