| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Message édité par Anathema le 29-05-2006 à 08:34:06 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 08:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 08:37:19 ![]() tiens.... y'a du prio-1 D... c'est quoi ce Digital ??? |
gortex3D Macroteur | Je ne comprend pas il est pourtant plus cher le tient?
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
gortex3D Macroteur | Ok Merci Anathema et ilium pour vos reponse je vai suivre vos conseil et partir sur le Hoya Polarisants Circulaires. |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Anathema Justice for all... |
|
gortex3D Macroteur | Il me semblait avoir lu qu'il coutais 82j'ai du me tromper. En tout cas je vai partir sur celui la surtout vu le prix. Je vai quand même me renseigner si il est dispo. |
Anathema Justice for all... | Oui mais à ce prix c'est du 77mm, faut comparer à dimension égale. |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:40:17 ![]() ![]() |
gortex3D Macroteur | Ah oui effectivement petit oublie de ma part. Désolé je debute. Et puis il est vrai que c'est un petit appareil photo que j'ai (minolta A200). |
Anathema Justice for all... | Je pense qu'on peut espérer ND4 même mais c'est qu'une supposition. |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
djudju14 | J'hésite à me prendre un pola pour mon Sigma 10-20. Vu qu'il faut un 77mm et un slim j'imagine que le prix va être à la hauteur |
Anathema Justice for all... | Un pola 77mm slim pas cher ? Hmmm, aucune idée |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par Anathema le 29-05-2006 à 16:17:51 |
djudju14 | ok, merci pour vos avis |
Daniel Halber |
|
djudju14 | C'est pour cela qu'on se retrouve avec des coins presque noir? Ca me le faisait avec le 18-70 Nikkor.
|
Anathema Justice for all... | Ca peut faire des dégradés sympathiques justement Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 29-05-2006 à 16:29:02 |
Daniel Halber |
|
Message édité par Anathema le 29-05-2006 à 16:31:28 |
djudju14 | C'est bo |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 16:32:29 ![]() bon a savoir le coup du pola pas partout pareil..... pour les panoramas, durdur... |
Daniel Halber |
Le 18-70 vignette deja pas mal a 18mm, et si tu ajoute un filtre polarisant par dessus, ca augmente l'effet. |
Daniel Halber |
djudju14 |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gortex3D Macroteur | Et oui encore lui. J'ai trouvé ca je voulais savoir ci c'est mieu,moin bien ou kif kif avec un filtre Hoya.
|
lazer127 |
|
Daniel Halber |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Anathema Justice for all... | Non, ça dépend du ciel et du cadrage toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |