| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
chibro01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 12:34:34 ![]() où l'as-tu commandé ? |
chibro01 | chez un marchand a voiron (grenoble isere)
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 12:37:53 ![]() ho combien ? je passe pas loin quand je vais bosser.... |
Keldun |
|
skylord_80 | J'ai recupere 6 filtres et 2 bonette pour mon DMC_FZ5, par contre celle que j'ai recupere sont pour le DMC-FZ20 (soit si je ne me trompe pas du 72mm au lieu de 55mm) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 21:58:34 ![]() les B+W sont aussi bons que les Pro1 de Hoya ? c'est pour les situer que je demande |
Piu | Les prix sont à peu près équivalents je crois, et pas mal de monde trouve que les B+W sont ce qui se fait de mieux.
|
Mdkart Marchand de sable |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 08:17:53 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Le ND 400 HMC d'Hoya me fait un énorme vignettage et une dominante violette à 17mm sur 20D. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 15-05-2006 à 10:03:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu voulais plus, il fallait aller chez B+W --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Stun peu cher et limite introuvable le 1000, l'autre (10000) est discontinué Message édité par Anathema le 15-05-2006 à 10:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 10:15:15 ![]() plus que ND400 ? faut le vouloir |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Fdd en a acheté un il me semble. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 10:22:06 ![]() mais c'est pas un ND400 que tu as... c'pas possible... en plein jour on peut faire des dizaines de secondes de pose avec.... |
Anathema Justice for all... | 1/100s sans -> 4s avec, le compte est bon. |
bricocoman j'aime les modos | tiens, j'ai commandé chez www.2filter.com, filtres reçus en 10 jours. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu a commandé koa --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 15-05-2006 à 11:28:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un serrie Z, c'est du large ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par bricocoman le 15-05-2006 à 11:29:55 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour, je viens de récupérer un filtre Vivitar UV-HAZF 49mm, c'est bon comme filtre ou pas ? |
Piu | Salut!
|
Daniel Halber |
|
|
Anathema Justice for all... | Pour l'exemple, un petit brut pourri avec le Hoya ND400 HMC sur 17-40@17mm et f/11 avec 20D :
Message édité par Anathema le 16-05-2006 à 12:42:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quand même pas "énorme" comme vignetage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Plus énorme, j'appelle ça un voile. J'ose pas imaginer la gueule des mêmes en argentique... Message édité par Anathema le 16-05-2006 à 13:00:23 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daniel Halber |
|
gortex3D Macroteur | @Daniel Halber
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |