| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:59:53 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
KwO ?! | Salut,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux donner l'inscription complette ou faire une toph du filtre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys | C'est -AMHA- un skylight 1A
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 21:28:42 ![]() bon, je me décide pour le ND ou pas ? |
ramseys |
pomcuite |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 | Je me demande si ça ne réduit pas le vignetage de prendre un filtre plus grand...
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 22:07:43 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Exact: ça dépend de l'épaisseur de l'anneau adapteur. |
lazer127 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 23:17:52 ![]() |
pomcuite |
|
xav80 | bonjour |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Bof. |
xav80 | pourquoi "bof"? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pas cher mais la qualité ne justifierait pas plus. |
SuperLobo Vivement les vacances | Ca manque de photos |
Piu | StratDesign : www.hypercamera.fr m'a l'air pas mal du tout, on en a déjà parlé sur ce forum il me semble.
|
Piu | Autre question ... il n'y a qu'une seule qualité de filtres chez B&W ? (pas comme chez Hoya ?)
|
Guigui | - oui et oui (le pare soleil est independant du filtre : il est a baillonette)
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 13:33:14 ![]() Pour le flare c'est plutôt un filtre UV qu'il faut non ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non les filttre uv ça a plutot tendance à rajouter du flare, plus il y a des couches de verres, plus il y a risque de flare.
Guigui | ceci dit, vu le pare-soleil du 18-55, il sert pas a grand chose passe les 35mm --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Piu | Personne pour mes questions sur les B&W ?.. |
Fredouye Shivers ! | Salut
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Perso je me contenterais d'un ND8 et d'un ND 400.
chibro01 | merci elcap. aurais tu un ordre de prix en diamttre 55mm chez hoya |
chibro01 | je suis parti le commander (un nd4 18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |