| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
gortex3D Macroteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:28:01 ![]() ![]() |
frenzyrs | Hum vu vos cliché pris avec un ND , ca me tenterais bien un p'tit filtre ND pour mon Panasonic FZ5 lequel me conseillé vous ?pour un p'tit debutant =) |
Daniel Halber |
|
gortex3D Macroteur | @Daniel Halber
|
skylord_80 |
Message édité par skylord_80 le 18-05-2006 à 07:24:02 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skylord_80 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | quelqu'un aurait ou pourrait faire un exemple avec/sans son filtre pola quand il fait un ciel fort blanc et meme en temps gris, à moins que quelqu'un confirme que ca sert à rien Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-05-2006 à 10:15:50 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 10:14:53 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
cesy |
|
cesy | Regarde rapido les photos de riderfou, il me semble qu'il utilise un polarisant. Au pire demande lui en MP
|
Rasthor | http://cgi.ebay.fr/Hoya-MOOSES-Fil [...] dZViewItem
|
frenzyrs |
Anathema Justice for all... | Il est censé réchauffer l'atmosphère en plus, ça doit pas être flagrant vu l'exemple en plus d'être inutile sur du numérique. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-05-2006 à 14:17:13 |
Rasthor |
|
frenzyrs | Hum interessant ce filtre accouplé a un filtre warm ! moi je dois encore trouver un filtre polarisant avec un pas de vis plus epais pour mon fz5 quelqu'un aurait une idée ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-05-2006 à 14:49:34 |
Anathema Justice for all... | Justement, ça me paraît trop bon marché. Sinon tu parles du 12-24 Sigma sur lequel on est pas censé pouvoir mettre de pola ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-05-2006 à 15:06:00 |
Rasthor |
Non, le Tokina 12-24. |
sborrow | bonjour tout le monde,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quel filtre ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sborrow | http://cgi.ebay.fr/NEUF-Hoya-67mm- [...] dZViewItem
|
Anathema Justice for all... | Voilà, j'ai fait 3 petites photos test au 17-40 sur 20D (paramètres à 0) à 17mm f/8 100ISO sur pied.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-05-2006 à 16:51:06 |
Anathema Justice for all... | A priori il a l'air correct ce filtre, j'irais pas mettre le double dans un super ultra hmc pro de la morkitu. |
sborrow | par HK, on ale S HMC exactement au meme tarif! |
sborrow |
Anathema Justice for all... | 67mm le tien, pis moi acheter par ebay à hk, bof Message édité par Anathema le 21-05-2006 à 17:19:29 |
sborrow | C'est vraiment très fiable je l'ai fait une dizaine de fois et à chaque fois extrement satisfait!
|
Rasthor |
|
Rasthor | 87 euros pour le Hoya Pro1 77mm. |
Anathema Justice for all... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Rasthor | Ou 95 euros pour le Hoya Ultra UV+CPL:
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |