| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 02:46:49 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ERROR 404 (Not Found) maintenant |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 22:36:00 ![]() Bon, on a été voir le Magnum en magasin cet am... Yapafoto... ce sera celui-là |
Calcoran Lurker professionnel :). | Marc: Oh ben zut ... pourtant j'avais passé un moment a chercher sur leur site pour les trouver |
riderfou shoot or die ! | Marc tu vas ou pour pouvoir tester comme ça ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh ben VPC, 7 jours de retractation si pas satisfait quelque soit la boutique |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:25:42 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 09:19:32 ![]() une idée des horaires de la boutique crumpler rue de richelieu ? |
neototem ça va passer ! | merci Elcap, mais je ne vais pas tenter le trajet dpeuis Paris --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Calcoran Lurker professionnel :). | moby: C'est fermé le lundi, ca je m'en souviens Message édité par Calcoran le 13-07-2005 à 11:40:07 |
tr3nt |
|
riderfou shoot or die ! | Merci |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il ont des DS MK II à la FNAC, je ferait bien un petit test |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La FNAC n'avait pas de XPan II à te preter |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 15:10:43 ![]()
|
bricocoman j'aime les modos | Est-ce qu'on reçoit un mail de Phototocan confirmant l'envoi ? Message édité par bricocoman le 13-07-2005 à 21:55:58 |
riderfou shoot or die ! | vais me payer un ou deux gb en extreme III, c'est plus simple et de toute façon j'en ai besoin |
Calcoran Lurker professionnel :). | bricocoman: dans mon cas non, aucun mail.
|
dilbert |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Message édité par bricocoman le 14-07-2005 à 01:42:12 |
bricocoman j'aime les modos | bon eh bien je crois que je ne l'aurai pas pour mes vacances... |
Berkut gladiateur de la science | tu l as commande ou? |
Berkut gladiateur de la science | moi, c est TD.de qui m avait fait le coup y a qq mois pour une valise de portable |
les-mouches |
|
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |