| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 19:55:44 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bon ben je vais partit à la recherche de quelquechose d'autre, pourquoi il n'y a aucun mag avec du stock pour tester dans ma paysanerie |
Gnub |
|
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Grandcru75 |
|
Big_Bang | Je viens de faire une commande de deux sac photos
|
bricocoman j'aime les modos | bon, j'ai craqué pour un Nature trekker chez Photococan... |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:21:46 ![]() ![]() |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:10:25 ![]() 36x49x26cm [external] 27x35x4cm [laptop sleeve]
|
parappa taliblanc | Quelqu'un possède-t-il le Chiemsee DFV40 ? (Oué oué cf. Fnac. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cooltwan | zont pété un cable ici |
bricocoman j'aime les modos |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Gnub |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
riderfou shoot or die ! | Mouais, je sais pas si t'as ddéja essayé mais en tout cas ouvrir le rabat c'est rapide et pratique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 22:14:20 ![]() le firstline est pas terrible, mais pas cher.... je l'ai trop chargé, une bride a cassé... c'esst réparé/bricolé, mais je vais le remplacer |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un velocity 5 ou 7 peut etre? |
clearskies66 | euh c'est qui qui fait ca?? et ca ressemble a quoi?? |
les-mouches | oui un Velocity 7 , je le possede !!
Message édité par les-mouches le 11-07-2005 à 22:33:59 |
les-mouches | ba pourtant il fait pas gros le velocity 7...
|
clearskies66 | je precise que j'ai deja un mini trekker donc c'est pour completer et non remplacer.. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clair, perso ca me gave grave de devoir chercher sur leur site ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |