| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:45:39 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Kayou | J'ai payé le 16 juin, j'ai reçu ce mail le 16 aussi :
|
les-mouches | le colis commandé le 22 juin, arrivé le jeudi 30 soit jours...
|
bricocoman j'aime les modos | bon, eh bien vous avez reçu le même message. Moi pas.
|
ashram22 | bonjour |
tr3nt |
|
bricocoman j'aime les modos | ça y est, j'ai reçu mon nature trekker.
|
Danigrouik | idem, en 10j c'était réglé, rien à redire à part qu'il manque juste un pti suivi de l'envoi du colis, ça éviterais de stressé dans le vide --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:01:11 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
4bis | J'ai le mini-trekker, et de quelle demi ouverture parles tu ? Si c'est de celle pour avoir acces au materiel photo, alors c'est une ouverture complete. |
ashram22 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ashram22 |
|
Kayou | Sur le mini trekker, il y a t'il 2 attaches (sangles) sous le sac de manière à fixer un pied. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jbi |
Message édité par jbi le 21-07-2005 à 20:24:16 --------------- http://www.jbiphoto.com |
xeul77 | pour ma part j'ai le model au dessus qui est le compu trekker AW.
|
cooltwan |
|
4bis |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
tr3nt | Moi j'ai le sac Reporter sans Frontieres, ben personne ne croit que je suis reporter |
4bis | J'aimerais bien en fait un comme les crumpler, mais plus petit que ceux existant (de la taille d'un mini-trekker avec possibilite de mettre l'ordi) Message édité par #SubZero le 21-07-2005 à 22:06:01 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais commandé un Bunny Man (15Love) chez Photococan il y a quelques temps. Il a mis un certain temps a arriver, à la fin je stressais un peu, mais bon. Donc la j'ai trouvé le temps de faire quelques photos, alors je me propose de vous faire une petite visite guidée |
Calcoran Lurker professionnel :). | P.S.: Et globalement, Crumpler, ca fait quand même moins sac photo que Lowepro (surtout en rouge |
4bis |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je dirais un poil plus grand, et 50x plus rigide. Plus la seconde poche effectivement. Ce qui est dommage, c'est que contrairement aux modeles plus grands, il ne me semble pas qu'ils aient prévu une ouverture entre les deux poches, ce qui aurait été intelligent pour mettre un 70-200 2.8 monté. Enfin bon, si un jour il m'arrive d'acheter ce genre d'objectif, je crois que je ferai une petite découpe et ca passera nickel |
Beegee | Il t'est revenu à combien en tout ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | - Euh ... bonne question ... 93$, ce qui faisait à l'époque dans les 76. De mémoire il est a 120 en Europe.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 09:22:52 ![]() question !!!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Peut etre le lowepro rover plus aw
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 11:01:27 ![]() comment ai-je pu le rater ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Et un sac de rando standard avec compartiment séparé en dessous par exemple, dans lequel tu glisserais un Nova quelque chose, ou un Ben'sPizzaXL ? |
4bis | Quelqu'un aurait un Crumpler Puppet ? Pourrais-il faire des photos du sac ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 12:37:50 ![]() holala mais comme c'est une bonne idée ça Calcoran !!!!!
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |