| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Milkman Dan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 08:35:30 ![]() ![]() |
Phenom | Du coup y'a plus de Loka chez eux en stock non plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anonymman | Fastpack 250 récupéré au colis relais, déballage ce soir. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Phenom | Arrête d'acheter des trucs toi aussi tu vas te ruiner --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 23:55:46 ![]() ![]() |
Nyleor |
--------------- Galerie |
kamikaz21 True story |
|
emppapy |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je suis tombé sur ce sac à Decathlon et je trouve qu'il peut devenir un bon sac photo : http://www.decathlon.fr/besace-sac [...] 49710.html --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
choubbi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Kata mini bee --------------- More GG, more skill |
emppapy |
Message édité par emppapy le 18-05-2013 à 10:34:03 |
Alkinos | Hello,
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Milkman Dan |
|
Phenom | Chez CameraNU, c'est le Medium Pro non le pack ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Perso, c'est pour une utilisation tout-en-un qui doit servir : Pour l'instant, j'ai un Deuter 25 L à armature rigide à filé (le top pour l'aération) mais sa sangle ventrale n'est pas top. Message édité par andre1980 le 21-05-2013 à 12:59:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | merci. Vu que je compte prendre le ICU small et vu les photo avec ton Medium, je pense que j'ai largement la place pour les affaire personnel (vêtement technique ultra compact et léger). C'est plus le manque de sangle pour les sac de couchage, etc... ou j'avais un doute. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jey-B | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Phenom | Oui chez Blackrapid.
Message édité par Phenom le 22-05-2013 à 11:19:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Phenom | http://www.amazon.fr/Black-Rapid-R [...] 414&sr=1-4
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |