Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°5007447
chaca
Posté le 05-05-2013 à 01:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

anonymman a écrit :

+1  

Je viens de l'acheter.

En fait suite à l'achat d'un grip Nikon pour mon D7100, l'ensemble ne rentre plus dans mon Kata 3N1-20. J'avais acheté ce dernier il y a un mois, jamais sorti, et donc Phox a bien voulu me le reprendre pour autre chose.

J'ai longtemps hésité avec le Lowpro Messenger 180 AW.... ce dernier fait moins mastoc mais trop profond, plus adapté aux téléobjectifs. Un réflex avec une focale fixe 35mm f/1.8 risque de se perdre au fond d'un sac profond.

Le 200 AW est un peu gros, mais au moins on peut y mettre plein de chose.

Cher, mais il les vaut, un sac qui risque de durée des dizaines d'années vu sa construction ! :)

t'as essayé le kata 3N1-30 ? on en met la-dedans sans que ce soit un sac monstrueux
ou bien le lowepro slingshot 300 aw mais une seule courroie (contrairement au kata)ce qui peut être inconfortable à la longue

---------------
sonyA77V2,grip,minolta500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-50 2.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLRMagic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+ 25F1.4,RokkorMD45F2,MD50F2
mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 01:12:33  profilanswer

n°5007531
anonymman
Posté le 05-05-2013 à 10:53:40  profilanswer

Ce  qui rentrait difficilement c'était le D7100 avec le grip, c'était trop juste. Et je trouve aussi le Kata trop rigide au niveau des fermeture/glissière/paroi, et je trouvais le 3N1-20 un peu trop volumineux, alors le 30...
Mais Kata est la seule marque à mettre la possibilité de choisir 1 ou 2 bretelles, et ça c'est top.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5007809
Phenom
Posté le 05-05-2013 à 20:24:44  profilanswer

Milkman Dan a écrit :

J'ai commande' le Guru au meme endroit, mais les stocks qui devaient arriver, ne sont apprement pas arrive's... la suite dans 3 ou 4 smaines, ca va etre tendu pour le voyage :/

C'est clair que la distribution F-Stop  :sweat:  :sweat:  

Je devrais le sortir pour la première fois pour aller faire un tour à un meeting aérien dans deux semaines, on va voir ce que ça vaut.

J'aime bien l'aspect du Guru, j'avais longtemps regardé, mais du coup ça faisait trop limite pour transporter du "lourd" ou des vacances et trop gros pour une simple journée de ballade en ville (du coup j'ai pris le petit chez Clik Elite :jap:).

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°5008264
kamikaz21
True story
Posté le 06-05-2013 à 11:45:40  profilanswer

Je pense acheter un Lowepro photo sport 200 AW dans pas longtemps car il semble convenir à ce que je souhaite : un sac de rando photo (de quoi prendre un reflex et 1-2 objo + un espace pour mettre autre chose + une poche à eau + All Weather)

http://www.seller119us.com/cluney1002/ebay8/lowepro/photo_sport_200aw_black_02.jpg

Quelqu'un a déjà testé ce sac à tout hasard ? :o

n°5008355
Milkman Da​n
Posté le 06-05-2013 à 13:42:30  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est clair que la distribution F-Stop  :sweat:  :sweat:  

Je devrais le sortir pour la première fois pour aller faire un tour à un meeting aérien dans deux semaines, on va voir ce que ça vaut.

J'aime bien l'aspect du Guru, j'avais longtemps regardé, mais du coup ça faisait trop limite pour transporter du "lourd" ou des vacances et trop gros pour une simple journée de ballade en ville (du coup j'ai pris le petit chez Clik Elite :jap:).

Tu veux dire que tu l'as recu puis fais un retour?

n°5008456
Phenom
Posté le 06-05-2013 à 15:05:52  profilanswer

Non, pas reçu de Guru.

---------------
n°5009262
methode c
Posté le 07-05-2013 à 11:22:54  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Je pense acheter un Lowepro photo sport 200 AW dans pas longtemps car il semble convenir à ce que je souhaite : un sac de rando photo (de quoi prendre un reflex et 1-2 objo + un espace pour mettre autre chose + une poche à eau + All Weather)

http://www.seller119us.com/cluney1 [...] ack_02.jpg

Je me tâte à le prendre, pour du trail / VTT notamment. Mais il me semble grand. Le 100 m'irait mieux en taille, mais quelle idée de l'avoir fait en sling uniquement. Dur de se décider sans pouvoir essayer.
Je suis preneur de ton retour si tu tentes de courir avec en tout cas :D

n°5009415
emppapy
Posté le 07-05-2013 à 14:49:02  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

http://www.seller119us.com/cluney1002/ebay8/lowepro/photo_sport_200aw_black_02.jpg

J'aimerais bien le prendre également pour partir en voyage.
Tiens nous au courant.

n°5011141
anonymman
Posté le 10-05-2013 à 01:23:10  profilanswer

Quel sac à dos me conseillez vous pour pouvoir y mettre un D7100 avec son grip monté et quelques objo ?

J'avais un Kata 3N1-20 mais l'ouverture du côté était trop juste pour un D7100 gripé.

J'aimerai un truc pas énorme non plus.

Merci

---------------
n°5011186
Phenom
Posté le 10-05-2013 à 09:19:29  profilanswer

Le Lowepro photo sport 200 AW, i lest sympa mais je le trouve très cher pour du Lowepro.
Pour quelques euros de plus je préfère du F-Stop ou Clik (non j'ai pas d'actions :D)

Sinon mon F-Stop est arrivé à la maison mais j'y suis pas :(
Vivement les retrouvailles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 09:19:29  profilanswer

n°5011187
Phenom
Posté le 10-05-2013 à 09:20:23  profilanswer

anonymman a écrit :

Quel sac à dos me conseillez vous pour pouvoir y mettre un D7100 avec son grip monté et quelques objo ?

J'avais un Kata 3N1-20 mais l'ouverture du côté était trop juste pour un D7100 gripé.

J'aimerai un truc pas énorme non plus.

Merci

C'est quoi quelques objos ? Parce qu'entre une batterie de 35 / 50 etc et une batterie de 300 / 600 / 800 ... :o

---------------
n°5011208
anonymman
Posté le 10-05-2013 à 09:41:53  profilanswer

J'ai :

-un D7100 gripé
-un 35mm 1.8G
-un 70-300 VR
-un 18-105

Prévu :  
-105 Macro
-UGA Tokina 11-16

Quelques accessoires types piles, cartes mémoires, filtres, télécommande

Après le but n'est pas forcément de TOUT pouvoir prendre en même temps, mais plutôt un truc ou je peux entrer et sortir un D7100 gripé sans trop de soucis. :)

---------------
n°5011212
Phenom
Posté le 10-05-2013 à 09:44:44  profilanswer

Gamme F-Stop Guru, Lowepro Rover II AW (ou la versio nétanche qui vient de sortir) etc ...
Je reste étonné pour le Kata ... L'ouverture sur les côtés sont souvent juste, au moins on risque pas de faire tomber le boitier par erreur :o
Après faut pas forcer oui, mais bon je préfère un juste que trop large.
Mais bon un 7100 grippé c'est pas énorme quand même (je viens de le recevoir :D) , tous les sacs mentionnés au dessus je faisais rentrer un 300S grippé.

---------------
n°5011261
anonymman
Posté le 10-05-2013 à 11:13:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Gamme F-Stop Guru, Lowepro Rover II AW (ou la versio nétanche qui vient de sortir) etc ...
Je reste étonné pour le Kata ... L'ouverture sur les côtés sont souvent juste, au moins on risque pas de faire tomber le boitier par erreur :o
Après faut pas forcer oui, mais bon je préfère un juste que trop large.
Mais bon un 7100 grippé c'est pas énorme quand même (je viens de le recevoir :D) , tous les sacs mentionnés au dessus je faisais rentrer un 300S grippé.

J'ai mesuré la hauteur du D7100 avec le Grip, ça fait environ 15cm. Faudrait donc un sac de cette profondeur.

---------------
n°5011551
Mike666
Posté le 10-05-2013 à 18:39:42  profilanswer

J'envisage de remplacer mon Lowepro flipside 400aw par un Lowepro Rover Pro 45L AW.
Parce-que j'en cherche un qui puisse être un peu plus polyvalent que le flipside (que photo)...
Par contre l'ouverture du compartiment photo par derrière me plait pas trop  :o  

des idées/retours?

n°5011736
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 10-05-2013 à 22:25:56  profilanswer

Ben un F-Stop Guru...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5011737
Phenom
Posté le 10-05-2013 à 22:28:36  profilanswer

Ouverture dorsale également.

---------------
n°5011747
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 10-05-2013 à 22:56:01  profilanswer

Ben il me semblait avoir compris que le Rover Pro ne lui plaisait pas trop parce qu'il ne s'ouvrait pas comme son Flipside... :D

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°5011818
bAAm
Posté le 11-05-2013 à 09:14:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Le Lowepro photo sport 200 AW, i lest sympa mais je le trouve très cher pour du Lowepro.
Pour quelques euros de plus je préfère du F-Stop ou Clik (non j'ai pas d'actions :D)

Sinon mon F-Stop est arrivé à la maison mais j'y suis pas :(
Vivement les retrouvailles :o

Le fstop Kenti est à plus que "quelques" euros de plus et est vraiment trop tourné photo et très peu le reste.

Sinon entre le Lowepro et le Clik, le Lowepro a quand même beaucoup plus d'espace de stockage "autre" y compris pour des objets longs... Par contre le Clik vient de sortir en version computer sleeve. C'est pratique pour rentabiliser le sac dans la vie de tous les jours aussi (c'est aussi possible avec le Lowepro mais c'est moins accessible pour le genre à l'arrache le matin, et moins protégé pour ceux que ça importe).

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°5011820
cactus
Posté le 11-05-2013 à 09:19:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais retirer le D5100 + 18/105 aujourd'hui.
Et je viens tout juste de me demander quel sac choisir.  :sleep:  

J'aurai au plus (à moyen terme) un objo supplémentaire (70-300 ?) mais au début rien d'autre.

J'ai repéré quelques modèles, mais ma question est plutôt : comment doit être transporté un réflex ? en vertical ? ou plutôt horizontal ?  
J'ai une préférence pour l'horizontale, car je me dit qu'en vertical, l'objo peut morfler en cas de petits chocs.

Merci pour vos réponses... :jap:

n°5011891
anonymman
Posté le 11-05-2013 à 13:07:39  profilanswer

On peut rentrer un D7100 gripé dans un Lowepro Fastpack 200 ?

D'ailleurs vous pensez quoi de ce sac ? J'hésite avec le modèle 250, ou encore les nouveaux 200/250 AW, ou encore le Flipside 300.

Le Fastpack 200 n'est pas imperméable donc ?  

Je peux en avoir un Fastpack 200 neuf pour 35 euros suite à erreur d'achat du vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 11-05-2013 à 13:10:03

---------------
n°5011907
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 13:38:19  profilanswer

bAAm a écrit :

Le fstop Kenti est à plus que "quelques" euros de plus et est vraiment trop tourné photo et très peu le reste.

Sinon entre le Lowepro et le Clik, le Lowepro a quand même beaucoup plus d'espace de stockage "autre" y compris pour des objets longs... Par contre le Clik vient de sortir en version computer sleeve. C'est pratique pour rentabiliser le sac dans la vie de tous les jours aussi (c'est aussi possible avec le Lowepro mais c'est moins accessible pour le genre à l'arrache le matin, et moins protégé pour ceux que ça importe).

Gné ?  :heink:  

Si tu le trouves trop photos, tu changes l'ICU pour un plus petit suivant tes besoins. Ce sont quand même des vrais sacs de rando quoi ... Mais bon.
Et on parle du Guru en dessous (139,00 Euros). Le Fast 200 est 136,89 chez digitphoto ...

Oui enfin Clikelite on a pas cité de modèles ... Et dans l'escape t'as pas mal de place, le Hiker idem, le cloudscape à un prix défient toute concurrence avec beaucoup de place ...

Donc au final, Lowepr oui c'est sympa car bien distribué. Mais c'est cher en comparaison de la qualité d'autres marques :jap: (Et j'ai de toutes ces marques donc aucune action chez l'un ou l'autre :o)

---------------
n°5011910
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 13:39:41  profilanswer

anonymman a écrit :

On peut rentrer un D7100 gripé dans un Lowepro Fastpack 200 ?

D'ailleurs vous pensez quoi de ce sac ? J'hésite avec le modèle 250, ou encore les nouveaux 200/250 AW, ou encore le Flipside 300.

Le Fastpack 200 n'est pas imperméable donc ?

Je peux en avoir un Fastpack 200 neuf pour 35 euros suite à erreur d'achat du vendeur.

J'en ai un de 200. Je rentrais le D80 grippé + 18 105 et encore de la place autour pour les objos etc.
Pour le 7100 grippé je pense que ça va être juste en hauteur, mais ok sans avec un objo monté. Faut que tu mesures ton appareil grippé + objo (mon 7100 est dans l'autre maison là donc je peux pas le faire in situ avec le sac :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 11-05-2013 à 13:40:12

---------------
n°5011931
anonymman
Posté le 11-05-2013 à 14:08:20  profilanswer

Phenom a écrit :

J'en ai un de 200. Je rentrais le D80 grippé + 18 105 et encore de la place autour pour les objos etc.
Pour le 7100 grippé je pense que ça va être juste en hauteur, mais ok sans avec un objo monté. Faut que tu mesures ton appareil grippé + objo (mon 7100 est dans l'autre maison là donc je peux pas le faire in situ avec le sac :D)

Avec le grip il fait 15cm depuis le bas, jusqu'en haut du flash (fermé bien sûr). ça passe selon toi ?

Tu en es content de ce Fastpack 200 à l'utilisation ? ça me semble pas super sécurisant l'ouverture de côté. Accès facile aux voleurs ? La housse anti pluie et le compartiment laptop n'est pas un manque ?

:jap:

---------------
n°5011947
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 14:51:59  profilanswer

Je vais mesurer ça après, je l'ai dans le coin en principe.

J'en étais content oui, même si je l'ai pas beaucoup utilisé.
Ben l'ouverture sur le côté c’est certain c'est moins sécurisé que l'ouverture dorsale, mais c’est plus pratique ... Après bon c'est pas non plus ouvert à tous les voleurs, je ne suis pas vraiment inquiet là-dessus, sauf à se balader en pleine foule hyper dense mais bon ...

Le laptop, clairement vu la structure du sac ce n'est pas fait pour, avec un 200 on voyage léger.

Pour la housse anti plui,e ça peut être pratique, tu dois pouvoir en trouver chez Decathlon, Lowepro etc.

---------------
n°5012151
bAAm
Posté le 11-05-2013 à 20:05:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Gné ?  :heink:  

Si tu le trouves trop photos, tu changes l'ICU pour un plus petit suivant tes besoins. Ce sont quand même des vrais sacs de rando quoi ... Mais bon.
Et on parle du Guru en dessous (139,00 Euros). Le Fast 200 est 136,89 chez digitphoto ...

Oui enfin Clikelite on a pas cité de modèles ... Et dans l'escape t'as pas mal de place, le Hiker idem, le cloudscape à un prix défient toute concurrence avec beaucoup de place ...

Donc au final, Lowepr oui c'est sympa car bien distribué. Mais c'est cher en comparaison de la qualité d'autres marques :jap: (Et j'ai de toutes ces marques donc aucune action chez l'un ou l'autre :o)

Tu parles du Lowepro photo sport 200 dans ton post. Les équivalents chez fstop et et clik c'est respectivement les kenti et probody/compact sport. Le guru correspond en taille si on peut se suffire de l'ouverture dorsale mais du coup c'est pas un équivalent direct du photo sport 200 pour moi.
Évidemment ils proposent tous des modèles bien plus gros mais restons dans des modèles comparables... On est dans le daypack "aventure", léger, avec accès facile au matos (bon ok kamikaz21 n'avait pas précisé ce dernier point donc ok pour le guru...).

Sinon je ne suis pas non plus un fan de Lowepro et d'ailleurs je n'en ai jamais acheté et jusqu'à aujourd'hui j'étais plutôt fidèle à Thinktank. Mais sur ce coup là, où je réfléchi aussi à me procurer un sac de ce genre, le Lowepro est pour l'instant celui qui me tente le plus (mais je suis encore loin d'être décidé...) et je dois avouer qu'il change pas mal de l'image que j'ai des anciens Lowepro (gros, lourd, un logo moche et bien identifié "photo", peu pratiques/confortables, etc.).

---------------
n°5012161
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 20:09:26  profilanswer

Le probody compact sport je l'ai et on fout clairement "rien" dedans hein (enfin en comparaison d'un lowe photo 200), j'y casais un 300S sans grip monté d'un 18 250 et c'est tout, en haut de quoi mettre un guide du routard / portefueille / bouteille de 50cl et basta :D
Un super confort mais pour des balades d'une journée en ville ou en petite campagne donc.

En équivalent je reste sur le Guru, mais toujours ces ouvertures dorsales plu sou moins souhaitées.

Sinon je rejoins ton avis le lowepro est un bon compromis entre tout ça :jap: (certains privilégie une construction en béton, d'autres la place, d'autres le poids etc etc)

:hello:

---------------
n°5012169
bAAm
Posté le 11-05-2013 à 20:22:37  profilanswer

Oui c'est ce que j'avais cru voir pour la place :/
Tu as le probody ou le compact ?

Ce que j'aime bien avec le Lowepro ici c'est qu'il reprend le design du daypack classique (celui qu'on trouve à 15€ chez Decathlon depuis toujours) et efficace,en y ajoutant un petit compartiment photo et un dos semi-rigide (et la poche camelback). Ça inclut la poche principale type "mesh" (je ne sais pas réellement comment ça s'appelle) que si tu veux vraiment tu peux blinder à rabord et refermer le rabats par dessus, la grande poche élastique à l'extérieur pour mettre les affaires sales/humides, les straps/élastiques un peu partout pour accrocher whatever (chaussures qui pendouillent, bâtons de ski, etc.) et les classiques straps à clip en dessous pour transporter des objets "hors dimensions" (trépied, tapis de couchage, etc.).

Évidemment fstop et clikelite proposent des modèles correspondants à ce que je viens de décrire (encore que fstop semble avoir un problème avec les straps qui pendouillent) mais que sur des gros modèles qui sont bien plus que des daypacks.

Message édité par bAAm le 11-05-2013 à 21:02:13

---------------
n°5012171
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 20:26:17  profilanswer

Le compact de mémoire, faudrait que je vérifie en rentrant demain soir.
Mais je l'avais pris en connaissance de cause : un ac petit, solide, pour y mettre de quoi tenir une journée de ballade tranquille (exclu donc la randonnée à 4000m d'altitude etc). Cher pour la taille mais super.

Après clairement y'a autant de sacs que de gens qui font de la photo et chacun va avoir un avis différents :D

---------------
n°5012174
anonymman
Posté le 11-05-2013 à 20:31:58  profilanswer

Bon j'ai testé vite fait le Fastpack 200.

Le 70-300 ne rentre pas tip top en étant debout, et les compartiments sur la gauche je les trouve beaucoup trop étroits, on ne peut y mettre des accessoires non ?
Du coup je suis obligé de coucher le 70-300 sur la droite, et ça prend les 2 emplacements, donc reste l'objo du boitier, et l’emplacement en face du boitier.

Dommage que les 2 emplacements de gauche ne soient pas exploitable pour des objo.

Du coup je l'ai pas pris. La nana le vendait 40 euros neuf, y'avait encore l'étiquette dessus. :/

---------------
n°5012179
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 20:38:40  profilanswer

Et en montant le 70 300 sur le boitier ça passait pas dans l'emplacement central ?

---------------
n°5012208
anonymman
Posté le 11-05-2013 à 21:38:36  profilanswer

J'ai pas testé mais ça devait passer.

Après, le 70-300 ce n'est pas l'objectif que j'utilise le plus, donc l'option d'avoir le 70-300 visé sur l'appareil dans le sac n'est pas envisageable.

C'est vraiment dommage parce que niveau taille il est quasi parfait.

Après je lis sur pas mal de forum que ce sac n'est pas spécialement confortable par manque de sangle à l'avant et que d'autre part le manque d'aération dans le dos est un gros point négatif.

Message édité par anonymman le 11-05-2013 à 21:39:15

---------------
n°5012218
kamikaz21
True story
Posté le 11-05-2013 à 21:48:48  profilanswer

Merci de tous les retours et avis :jap:

Je pense rester sur le Lowepro Photo Sport parce qu'il s'ouvre le sur le devant, qu'il reprend un look de Daypack classique (et donc plus discret en ville) et que l'on peut y mettre pas mal de choses tout en étant léger :)

Message édité par kamikaz21 le 11-05-2013 à 21:49:04
n°5012220
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 21:51:02  profilanswer

T'as regardé du côté de chez Vanguard à tout hasard ?

---------------
n°5012246
kamikaz21
True story
Posté le 11-05-2013 à 22:49:08  profilanswer

je viens de le faire et rien ne m'emballe vraiment dans cette catégorie...

n°5012250
anonymman
Posté le 11-05-2013 à 22:53:05  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as regardé du côté de chez Vanguard à tout hasard ?

Celui là par exemple ?

http://www.digit-photo.com/Sacs_a_ [...] R46.html#0

---------------
n°5012256
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 22:56:43  profilanswer

Par exemple, mais je connais mal la gamme Vanguard ... J'en ai un gros de transport mais c'est tout.
A priori pas mal de gens sont satisfaits :jap: , mais c'est assez "gros" (mais costaud).

---------------
n°5012257
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 11-05-2013 à 22:57:57  profilanswer

cactus a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais retirer le D5100 + 18/105 aujourd'hui.
Et je viens tout juste de me demander quel sac choisir.  :sleep:  

J'aurai au plus (à moyen terme) un objo supplémentaire (70-300 ?) mais au début rien d'autre.

J'ai repéré quelques modèles, mais ma question est plutôt : comment doit être transporté un réflex ? en vertical ? ou plutôt horizontal ?  
J'ai une préférence pour l'horizontale, car je me dit qu'en vertical, l'objo peut morfler en cas de petits chocs.

Merci pour vos réponses... :jap:

ça n'a aucune importance, le matériel photo c'est fait pour être utilisé
le mieux est de prendre un sac que tu trouveras pratique dans ton utilisation.
il faut juste veillé à ce que le sac puisse être compartimenté pour éviter que les objectifs et l'appareil s'entrechoquent. Normalement cela fait parti de la fourniture de base.

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°5012259
anonymman
Posté le 11-05-2013 à 23:04:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Par exemple, mais je connais mal la gamme Vanguard ... J'en ai un gros de transport mais c'est tout.
A priori pas mal de gens sont satisfaits :jap: , mais c'est assez "gros" (mais costaud).

Je vais essayé de trouver des avis.

C'est dommage pour le Fastpack, il avait l'air bien... en même temps je me dis que 70-300 VR je peux le mettre dans le compartiment du dessus...  [:cerveau skyzor]  

Le manque d'aération se faisait ressentir sur ce sac ?

---------------
n°5012263
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 23:11:11  profilanswer

Euh manque d'aération non pas spécialement ? Si tu veux dire de l'humidité dedans non. Si tu veux dire être en t shirt, faire 10h de rando dans une montagne / forêt à 35° et 70% d'humidité et s'étonner que le dos du sac soit plein de sueur, ça c'est normal :D

Pour le compartiment du dessus, bof, il ne sera pas maintenant, pas de "mousse" autour, je tenterai pas. Privilégie la zone supérieur pour un kway, eau, affaires persos etc.

---------------
n°5012264
Phenom
Posté le 11-05-2013 à 23:12:54  profilanswer

Sinon tu as ça :

http://www.missnumerique.com/lowep [...] p-291.html

Je viens de vendre le mien à un pote, avec regrets (besoin de plus gros pour le nouveau matos), j'ai adoré, je l'ai trimballé un peu partout, sans soucis.
Un régal :love:
Dur à trouver, voir sur Amazon éventuellement.
Ils ont sorti la version dry je sais pas quoi récemment, c'est de la connerie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)