| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:24:39 ![]() ![]() |
mko | Bonjour je cherche un sac d'epaule pas trop gros un peu design pour un canon 5D II avec 135mm + 50 mm 1.4 + 35mm 1.4 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Quineto |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est un simple sac d’étudiant. C'est pas un sac spécial photo Message édité par andre1980 le 22-05-2013 à 19:47:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Quineto |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nautre125 | Je vous avez promis une review du Think Tank Retrospective 30 il y'a quelque temps, la voici:
--------------- Portfolio et blog |
dajay Compassion leads to happiness |
Joli compte-rendu Je suis sur le point de m'acheter un Retrospective 7... alors que je possède déjà un 5. Plus d'espace afin de rajouter un petit ordinateur portable principalement Message édité par dajay le 28-05-2013 à 17:56:58 |
duckjerry | Salut à tous Je suis à la recherche d’un premier sac photo (tout en vrac dans mon sac à dos pour l’instant Les retrospective 7/10 me tentent bien ainsi que le Pro Messenger (plutôt le 180) en sacs d’épaule (j’aime le côté discret). Vous pensez que ça passe en sac d’épaule ou ça va faire lourd ? Des conseils en sac à dos ? Merci d’avance ! edit : je découvre les fstop qui m'ont l'air super, le loka surtout (ça me servirait en rando/montagne aussi) Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 29-05-2013 à 14:11:20 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 11:04:07 ![]() ![]() |
cactus | J'aime bien celui que j'ai acheté (35€ chez Carrefour), un CaseLogic DSLR TBC410. Peut-être un poil petit pour ton utilisation (pas mal d'objectifs, mais s'il sont assez petits, pourquoi pas), donc je t'encourage à aller essayer en magasin avec tous tes accessoires.
|
|
kamikaz21 True story | J'ai donc acheté le Lowepro Photo Sport 200 AW en noir sur DigiPhoto à 137€ et reçu hier
Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 31-05-2013 à 10:54:33 |
choubbi |
Message cité 1 fois Message édité par choubbi le 31-05-2013 à 12:07:49 |
duckjerry |
Je m'auto quote parce que le loka me fait vraiment envie, mais j'ai du mal à savoir quel(s) icu prendre.. j'hésite entre un medium, un shallow medium (voir un small pro en plus...) |
kamikaz21 True story |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 31-05-2013 à 12:46:36 |
choubbi | Ok merci. Ça risque être un peu juste pour les pochettes auxquelles je pense, enfin déjà si y'a au moins les dimensions A4 c'est top. |
bAAm |
Mettre un laptop dans la poche principale en passant derrière le compartiment photo ça donne quoi ? T'as moyen de prendre 2 photos de ces poches avec ton MacBook dans ces 2 emplacements si ça ne te dérange pas ? Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 31-05-2013 à 19:42:32 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
SuperThieu | J'ai pas trouvé grand chose sur la gamme Clik Elite sur ce post
|
capsone Pfiou ! | Salut tout le monde --------------- Ma galerie |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 07-06-2013 à 14:16:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dajay Compassion leads to happiness | Ayant été attribué un laptop avec lequel je vais devoir me trimballer au taff (T430, 2,2kgs). Je comptais prendre un Retrospective 7 mais avec quasi 3kgs en plus en comptant des accessoires, je vais donc passer au sac à dos. J'ai déjà de sérieux problêmes de dos, va falloir faire attention à pas les aggraver |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 07-06-2013 à 14:41:55 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | Mon choix s'est arrêté sur 4 modèles :
Message édité par capsone le 07-06-2013 à 15:26:06 --------------- Ma galerie |
choubbi |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si les Lowepro Slingshot n'ont plus les mêmes fermetures éclair que les premiers modèles, pourquoi pas |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 09-06-2013 à 19:18:12 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | j'ai finalement opté pour le case logic, à 28€ (-30% et livraison gratuite) sur amazon, j'ai pas cherché plus loin. Le lowepro est un peu trop gros et surtout bien trop cher pour un 2nd sac d'appoint Message édité par capsone le 09-06-2013 à 23:34:44 --------------- Ma galerie |
duckjerry | Vous avez des conseils de "compartiment" pour protéger boîtier/objectifs dans un sac à dos normal ? |
duckjerry | Un reflex avec 2-3 objectifs petits/moyens (17-50 10-22 85 1.8 ..) Ça s'appelle comment ? Compartiment ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Insert sac photo --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
duckjerry |
|
On oublie, j'ai testé deux jours et ça m'a saoulé. J'avais oublié à quel point il était relou de retirer son appareil d'un sac à dos standard quand on est habitué à beaucoup shooter C'est reparti pour trouver le messenger bag qui me permettra de mettre plein de trucs dedans sans pour autant me tuer le dos Pro Messenger et Retrospective 30 à tester. D'autres idées? Message édité par dajay le 11-06-2013 à 16:48:44 |
dajay Compassion leads to happiness | Durant mes recherches, j'ai suis tombé sur le sac de randonnée Mindshift. Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |