| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
bmushu | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 11:47:04 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis pris un Manfrotto Stile Agile V Sac sling a 36€ in --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootdown Don't be croul |
|
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Europe = pas de douane --------------- More GG, more skill |
ludo2604 kitsch' me if u can |
choubbi |
Suisse, par exemple, y'a des chances de passer par la douane. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous ! J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un sac photo de type sac à dos : 2 bretelles. Je cherche ce sac pour ma femme, je voudrais donc éviter un sac trop gros et/ou trop lourd c'est pour transporter un D7000 avec un objectif monté (18-200 nikon par exemple) + un second objectif comme le 60 macro nikon (encombrement équivalent).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 14:02:41 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites, avez-vous des idées de sac pour caser 2 générateurs ( Ranger Q & Ranger RX ) + 3 torches + 1 boitier dans un sac ? --------------- Make Portraits, Not War! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cougy :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je suis en train de regarder les sacs pour me ballader avec mon petit matos (450d + sigma 10-22 + sigma 30mm + canon 100mm macro) et j'ai repéré le Vanguard Kinray lite qui me plait vachement niveau look. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Précis le modèle car des Vanguard Kinray lite, il y a 10 modèle --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pas con Message édité par Banky le 07-02-2013 à 15:59:59 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gf38lg | Woua vous connaissiez le Kata revolver? Une petite animation sur la premiere page ici que je viens de découvrir:
|
HERALD carpe diem | Merci mais nous arrivons sur un site http://www.foto-erhardt.de/..et Ou est le kata revolver cité stp?
|
gf38lg | Sur la page d'accueil on pouvait voir l'animation, peut être qu'elle a changé entre temps... C'est le Kata Revolver 8 quelque chose.. Je vais tacher de regarder sur le site du constructeur. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai acheté un 30, je n'ai pas ce problème --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HERALD carpe diem | Bonsoir à tous,
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Petit retour maintenant que madame à pu tester le fastpack 100 : c'est parfait. Assez léger, pratique et parfait pour d7000 + 18-200 + autre objo pas trop gros comme le 50 1.4 ou le 60 macro. Bretelles confortables et sac équilibré. Merci pour le conseil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cesy |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben disons que j'ai un peu plus à mettre dedans, mais surtout que généralement on prends un sac adapté au matos à y mettre, sinon, forcément, çà devient trop petit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cesy | Je voulais un sac discret pour le voyage qui fait pas trop sac photo.
--------------- :) |
HERALD carpe diem | Vous pouvez aller voir le nouveau Lowepro flipside sport 15L .
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Est-ce que vous feriez confiance à ce vendeur pour l'achat d'un Billingham?
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtes | J'ai finalement acheté au UK, plus sûr --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 15:36:18 ![]() Salut
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 15:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 09:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 09:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 20:13:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 21:15:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





