Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4936810
bmushu
Posté le 03-02-2013 à 11:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ExtraJab a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour une aide dans la recherche d'un sac à dos. :)
 
Il devra être en mesure de faire entrer un  
- 7D avec 70-200 monté
- 17-55
- 35 f2
- 50 f1.8
- flash 430 EX II
- quelques accessoires (batterie sup, cartes,...)
 
J'aimerai un espace pour y faire tenir un iPad également ainsi qu'un coin affaires "sécurisé" pour y mettre les affaires sensibles (papiers, CB,...).
 
Je n'ai pas de critères sur le système d'ouverture pour l'accès à l'APN.
 
Il sera utilisé pour des ballades sur une journée complète et devra donc être plus que supportable pour toutes ces affaires (pas de sac avec une seule bretelle).
 
J'ai déjà cherché mais je ne trouve rien d'extra...
 
Niveau budget, il est adaptable en fonction de la bête mais sans être dans des sommes dingues non plus. :D
 
Merci par avance pour vos lumières. :jap:


 
 
J'ai opté pour le Tamrac Expedition 8. Il est énorme, un peu cher, mais tu peux y caser tout ce matos sans aucun soucis! Pour info, dedans, je mets :
 
- 5D II avec 24-70 monté
- 70-200 2.8L
- 16-35 2.8L
- 2 x 430EX + 580EX
- 4 Cactus V5
- Ventouse + bras magique! :D  
 
J'avais un Flipside 400 AW, trop petit pour tout ça. Avec le Expé 8, c'est royal! :) Après je ne l'utilise pas en randonnée, mais pour moi c'est le sac parfait pour le merdier!


---------------
Feedback  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 11:47:04  profilanswer
 

n°4937495
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-02-2013 à 14:47:01  profilanswer
 

Ou acheter à un bon prix des produits Pelicase ? :hello:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4937717
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-02-2013 à 19:40:13  profilanswer
 

me suis pris un Manfrotto Stile Agile V Sac sling a 36€ in :love:
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°4937878
rootdown
Don't be croul
Posté le 04-02-2013 à 22:32:11  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Ou acheter à un bon prix des produits Pelicase ? :hello:


 
J'avais acheté ma 1400 ici : https://www.kofferfunshop.de
Sérieux. Mais ca a augmenté depuis. Ca reste compétitif, je pense.
 
En ce moment  foto-oehling à des bons prix aussi.

n°4937985
hycerfr
Posté le 04-02-2013 à 23:11:30  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


 
Regarde le kata lightri-315 dl .  
Il doit permettre de mettre ça si tu met le 24-70 montée sur le boitier.
 
Je viens de tester et je peux mettre (avec pare-soleil non-retourné sur le fut):
- 5DII grippé + 24-105  
- 85 f/1.8  
- 15-85  
 
Il y a une seul sangle mais il y a une petite sangle pour les ballades sur de longue distance (tester durant un voyage de 10 jours en Egypte). Au final, aucun mal à l'épaule.
C'est surement le plus compact des sacs avec lequel tu pourras faire entrer ton matos.
 
Je l'ai acheter en pensant mettre un 70-200 f/4 plus tard.  
Donc un 70-200 f/4 (avec pare-soleil retourné sur le fut de l'objectif) à la place du 85 f/1.5 passe.


 
Merci beaucoup Andre.
 
J'ai regardé ce Kata et cela m'a aussi rappelé que je n'avais pas songé aux sacs Kata.
 
J'ai été en boutique voir le kata lightri-315 dl. Il est vraiment bien mais je préfère les sacs à dos pour mes prochaines vacances (au ski...).
 
J'ai repéré le Kata Gearpack 80 DL. Il est parfait en terme de contenance et de dimension (H: 35.0 cm / I: 19.0 cm / L: 28.0 cm). Parcontre, il n'a pas d'accès rapide et c'est vraiment le point noir. Du coup, je ne l'ai pas acheté... En gros, je cherche le même (capacité de 18L) en moins moche et avec ouverture par le dos... mission impossible? J'ai essayé les 3N1-2x mais soit ils ne permettent pas dans les petites tailles d'y mettre un 70-200, soit ils sont trop grands.
 


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4938027
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-02-2013 à 23:31:42  profilanswer
 

rootdown a écrit :


 
J'avais acheté ma 1400 ici : https://www.kofferfunshop.de
Sérieux. Mais ca a augmenté depuis. Ca reste compétitif, je pense.
 
En ce moment  foto-oehling à des bons prix aussi.


 
ah yes merci, mais site allemand = douane ou pas ? (j'ai jamais commandé en dehors de la France donc j'y connais rien)
 
:jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4938043
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-02-2013 à 00:42:21  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

 

ah yes merci, mais site allemand = douane ou pas ? (j'ai jamais commandé en dehors de la France donc j'y connais rien)

 

:jap:

 

Europe = pas de douane :)


---------------
More GG, more skill
n°4938172
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-02-2013 à 11:21:22  profilanswer
 

:jap:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4938230
choubbi
Posté le 05-02-2013 à 12:45:41  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :

 

Europe = pas de douane :)


Communauté européenne = pas de douane.

 

Suisse, par exemple, y'a des chances de passer par la douane.

n°4938321
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-02-2013 à 14:02:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un sac photo de type sac à dos : 2 bretelles. Je cherche ce sac pour ma femme, je voudrais donc éviter un sac trop gros et/ou trop lourd c'est pour transporter un D7000 avec un objectif monté (18-200 nikon par exemple) + un second objectif comme le 60 macro nikon (encombrement équivalent).
J'aimerai qu'il y ai une poche d'accès rapide, que l'intérieur soit modulable (parois amovibles avec scratch) et une partie sac à dos classique pour ranger un coupe vent / pull / porte monnaie / clés / autre bordel. :D
 
J'avais repéré ce sac là : CaseLogic CPL-109-black mais la poche tablette ne lui servira pas (à moi non plus) et je le trouve un poil cher. D'autres modèles à me suggérer ? :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 14:02:41  profilanswer
 

n°4938589
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-02-2013 à 16:18:15  profilanswer
 

Dites, avez-vous des idées de sac pour caser 2 générateurs ( Ranger Q & Ranger RX ) + 3 torches + 1 boitier dans un sac ? :D


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4938714
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-02-2013 à 17:47:41  profilanswer
 

Cougy :
 
Regarde le Lowepro Fastpack 100 et 200.
 
Si D7000 + 18-200 = moins de 20cm de long => Fastpack 100
 
sinon, c'est le 200.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4938736
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-02-2013 à 18:04:58  profilanswer
 

En plus c'est le sac que j'ai mais j'ai un modèle plus gros. :lol: Peut-être 300 ? J'y place mon D300+grip avec objo monté + 2 objos + flash dans la zone photo. Bref je savais pas qu'ils faisaient un petit modèle, vais regarder ça. Merci ! :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4940543
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 07-02-2013 à 15:20:31  profilanswer
 

Je suis en train de regarder les sacs pour me ballader avec mon petit matos (450d + sigma 10-22 + sigma 30mm + canon 100mm macro) et j'ai repéré le Vanguard Kinray lite qui me plait vachement niveau look.  
Apparemment personne ne l'a mais je tente quand même: comment on fait pour changer d'objectifs ? Il faut sortir le "panier" ou par la petite ouverture sur le côté pour sortir l'appareil c'est jouable ? C'est le seul truc qui m'embête la ou le truc est vachement bien fait sur les Lowepro avec toute la façade qui s'en va, mais en plus moche. Le site Vanguard n'est pas très explicite la dessus, les photos ne montrent rien.


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°4940625
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-02-2013 à 15:56:16  profilanswer
 

Précis le modèle car des Vanguard Kinray lite, il y a 10 modèle  ;)


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4940629
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 07-02-2013 à 15:59:03  profilanswer
 

Pas con  :lol: , je regarde les modèle 45 et 48.
Mais j'ai l'impression que les modèles ne sont pas encore en vente, il sont disponible sous 4 semaines dans toutes les boutiques.


Message édité par Banky le 07-02-2013 à 15:59:59

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°4941546
HERALD
carpe diem
Posté le 08-02-2013 à 15:09:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
   Je n'ai pas pris le temps de lire les 335 pages de ce formidable topic....mais je me permets de poser une question;
 Je cherche un sac à dos pour 2 reflex montés et un flash , voir une petite valise plate, qui aurait ces particularités:
 Possibilité de "rouler" ou de porter à l'épaule et sur les hanches
 Une faible largeur afin de glisser ce sac dans un porte bagage de bus assez restreint maintenant!
 Pas trop lourd et ..pas excessivement cher!  
Cela existe-t-il svp?
Merci de vos commentaires.

n°4943209
gf38lg
Posté le 11-02-2013 à 13:16:29  profilanswer
 

Woua vous connaissiez le Kata revolver? Une petite animation sur la premiere page ici que je viens de découvrir:
 
http://www.foto-erhardt.de/

n°4943248
HERALD
carpe diem
Posté le 11-02-2013 à 14:13:31  profilanswer
 

Merci mais nous arrivons sur un site http://www.foto-erhardt.de/..et Ou est le kata revolver cité stp?
Aurais-tu le lien "plus direct"?

n°4943310
gf38lg
Posté le 11-02-2013 à 15:32:36  profilanswer
 

Sur la page d'accueil on pouvait voir l'animation, peut être qu'elle a changé entre temps... C'est le Kata Revolver 8 quelque chose.. Je vais tacher de regarder sur le site du constructeur.

n°4947768
hycerfr
Posté le 16-02-2013 à 13:58:10  profilanswer
 

Pour l'avoir vu en boutique, je trouve l'intérêt du barillet fort discutable.
 
En effet, c'est super d'ouvrir une poche et de faire tourner le barillet pour sortir les objectifs.
 
Sauf que sur le terrain, cela ne m'a pas semblé pratique :
- soit on pose le sac à terre et le barillet n'a plus d'intérêt
- soit il faut mettre le sac sur une épaule façon sling pour ouvrir une poche latérale et dans ce cas là il faut :
    - appuyer sur le barillet pour le faire tourner
    - ou tirer sur le barillet pour le faire tourner dans l'autre sens
=> Dans les deux cas, avec le poids des objectifs (16-35; 24-70; 70-200 F/4) et le fait que cela soit sur une épaule... cela ne m'a pas sembler "secure".
 
Toutefois, il faut avouer que pour une ouverture latérale, cela donne accès à l'ensemble des objectifs et ça c'est cool.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4949242
cesy
Posté le 18-02-2013 à 19:36:11  profilanswer
 

Petit feedback sur l'achat d'un Think Tank Retrospective 10 :
 
Je l'ai acheté d'occaz, mais on dirait qu'il est neuf, la finition est top, ça semble solide. Il y a de petites poches partout ça parait assez pratique.
J'aime les systèmes de scratch que l'on peut activer / désactiver suivant comment les rabats sont positionnés.
 
Coté dimension, je rendre sans difficulté 1 boitier sans grip avec objectif monté (85). De chaque coté 2 zoom rentrent sans problème (24-70 + 16-35).
 
Par contre, quand on met les pare-soleil à l'envers sur les objectifs, c'est un peu plus compliqué. Le diamètre des objectif est augmenté et ça passe moins bien. J'ai essayé de les mettre dans la poche de devant mais ça va pas bien. DU coup, je sais pas trop quoi en faire :/


---------------
:)
n°4949264
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2013 à 19:56:20  profilanswer
 

J'ai acheté un 30, je n'ai pas ce problème :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4949325
HERALD
carpe diem
Posté le 18-02-2013 à 20:27:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
  je me suis décidé à acheter le nouveau Lowepro flipside sport 15L  
QQ'un connait-ou possède- svp

n°4949365
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-02-2013 à 20:52:07  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Cougy :

 

Regarde le Lowepro Fastpack 100 et 200.

 

Si D7000 + 18-200 = moins de 20cm de long => Fastpack 100

 

sinon, c'est le 200.

 

Petit retour maintenant que madame à pu tester le fastpack 100 : c'est parfait. Assez léger, pratique et parfait pour d7000 + 18-200 + autre objo pas trop gros comme le 50 1.4 ou le 60 macro.

 

Bretelles confortables et sac équilibré. Merci pour le conseil. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4949369
cesy
Posté le 18-02-2013 à 20:53:24  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

J'ai acheté un 30, je n'ai pas ce problème :D


 
Oué d'accord  :sarcastic:


---------------
:)
n°4949378
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-02-2013 à 20:57:19  profilanswer
 

Ben disons que j'ai un peu plus à mettre dedans, mais surtout que généralement on prends un sac adapté au matos à y mettre, sinon, forcément, çà devient trop petit :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4949380
cesy
Posté le 18-02-2013 à 20:58:19  profilanswer
 

Je voulais un sac discret pour le voyage qui fait pas trop sac photo.
Je vais bien trouver une solution.


---------------
:)
n°4949715
HERALD
carpe diem
Posté le 19-02-2013 à 10:15:45  profilanswer
 

Vous pouvez aller voir le nouveau Lowepro flipside sport 15L  .
C'est celui que je vais acquérir, après la revente de mes deux Lowepro slingshot 200aw et 302AW.

n°4954596
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 25-02-2013 à 14:19:06  profilanswer
 

Est-ce que vous feriez confiance à ce vendeur pour l'achat d'un Billingham?
Lien eBay
 
Le même en provenance 100% sûre du UK est 50 Euros plus cher, donc je me pose des questions... Cela dit, le risque de douane + TVA est aussi à prendre en compte.
Thanks!


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4954684
hycerfr
Posté le 25-02-2013 à 15:48:21  profilanswer
 

Je viens d'acheter un F-Stop Kenti, j'en ferais une petite review d'ici 15 jours.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4956926
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 28-02-2013 à 08:38:05  profilanswer
 

Il y a des simili-Billingham qui viennent de Corée, je ne sais pas si c'est de la contrefaçon, mais ils coutent généralement moins cher que ceux qui sont vendus en UK.
 
En tout cas, je me suis approvisionné chez Foto Sense, et leur service est plutôt bon.

n°4957196
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 28-02-2013 à 15:33:28  profilanswer
 

J'ai finalement acheté au UK, plus sûr ;) Merci


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4957198
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 15:36:18  answer
 

Salut
 
Dites quelqu'un aurait un sac Delsey Cortex?  
 
Sur leur site ils montrent 2 photos contradictoire en bas les poches avant sont différentes. Il doit y avoir confusion avec le Cortex 01 et 03 mais je me demande qui est quoi  [:tinostar]  
 
http://www.delseycamerabags.com/in [...] /cortex-03
 
http://www.delseycamerabags.com/media/k2/galleries/11/CORTEX-03-0011.JPG http://www.delseycamerabags.com/media/k2/galleries/11/CORTEX-03-S-0008.JPG
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 15:36:51
n°4957667
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 01-03-2013 à 09:03:40  profilanswer
 

Tout simplement face avant et face arrière non? et comme l'insert peut être enlevé, ils l'ont inversé sur les 2 photos.
 
Bon sinon je viens de recevoir mon Billingham Hadley Pro toutes options (renfort d'épaule et inutile étiquette bagage). C'est beau :love: Je ferai un petit test à l'occasion.


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4957709
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 09:33:48  answer
 

taxidermiste a écrit :

Tout simplement face avant et face arrière non? et comme l'insert peut être enlevé, ils l'ont inversé sur les 2 photos.


Non parce que sinon on verrait le ...euh comment ca s'appelle  [:tinostar]  
 
Ca.
Parce qu'en fait c'est un sac dans un sac.
http://img15.hostingpics.net/pics/809681CORTEX03S0008.jpg
 
Donc c'est la même face sur les 2 photos.
Je vais leur envoyer un mail pour demander.


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 09:34:52
n°4958267
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 01-03-2013 à 19:53:58  profilanswer
 

Il y a quoi comme tout petit sac ? :o Ce serait pour y rentrer juste un hybride (Samsung NX1000) avec objectif 20-50 monté [:cupra]


---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°4958285
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 20:13:37  answer
 

Sasha2011 a écrit :

Il y a quoi comme tout petit sac ? :o Ce serait pour y rentrer juste un hybride (Samsung NX1000) avec objectif 20-50 monté [:cupra]


Copain :D
 
J'ai cherché hier soir, bon sang il y en a tellement que c'est difficile de faire le tri.
Celui-ci semble avoir la taille adaptée (mais vérifie quand même!) s'il n'y a pas d'objectif supplémentaire.
Il y a assez de place pour le chargeur, cable toussa quoi je pense.
 
Delsey Gopix II 120
Internal:  11 cm x 8 cm x 19.5 cm
External: 12 cm x 9 cm x 21.5 cm
http://www.delseycamerabags.com/media/k2/galleries/49/GP120_0002.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 21:15:45
n°4962913
anonymman
Posté le 06-03-2013 à 22:54:28  profilanswer
 

Pour mon nouveau D7000+18-105, je me tâte entre ces modèles, lequel me conseillez-vous:
 
-Lowepro Slingshot 202 AW ou 102 AW
-Lowepro Fastpack 100 ou 250


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°4962916
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 06-03-2013 à 23:00:06  profilanswer
 


:jap:
si tu te décides a en acheter un n'hésite pas à faire un retour, ça m'intéresse :o


Message édité par Sasha2011 le 06-03-2013 à 23:00:15

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°4963864
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-03-2013 à 12:08:11  profilanswer
 

anonymman a écrit :

Pour mon nouveau D7000+18-105, je me tâte entre ces modèles, lequel me conseillez-vous:
 
-Lowepro Slingshot 202 AW ou 102 AW
-Lowepro Fastpack 100 ou 250


 
Tu m'achètes mon 200AW. Comme çà tu testes, et si çà ne te conviens pas, tu le revends, n'auras pas perdu grand chose :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)