| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 19-12-2012 à 21:05:01 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 21:04:48 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
tuxyk |
|
petburn | Bonjour tout le monde, C'est pour des sorties "légères" en famille, sans devoir sortir avec le primus. J'ai testé D700 + grip + 50f1.8G Dan un slingshot 102 et ça passe (même avec un tamron 28-75, mais c'est très très juste, fermeture un peu difficile. ) Je cherche le truc le plus petit possible pour des sorties légères. Merci d'avance. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | C'est le grip qui pose problème justement. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
roroguev | Nouveau defi pour le minitrekker pour les vacances :
--------------- flickr/flickr2 |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
roroguev |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 09:22:05 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Mais quel type de sac ? à dos, d'épaule... ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nqvphot | tout sauf un sac photo..la regle de base est la discretion... --------------- Photographe |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | on est d'accord, mais il y a des sacs photo qui ne ressemblent pas à des sacs photo, c'est un peu çà que je cherche.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Justement, c'est là que sont mes interrogations --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens d'aller voir sur le site. Il est vrai que les retrospective 20 ou 30 sembleraient convenir. Je trouve dommage par contre que la poche avant (donc celle qui ne contient pas de matériel photo) soit "ouverte", pas de fermeture éclair par exemple --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fred_zhuzhu | Non mais fermeture par bandeau scratch |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, scratch sur 5cm au milieu alors que l'ouverture en fait 30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ericopter |
--------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Nozdormu |
|
gf38lg |
Nozdormu |
|
gf38lg | Ils ne semblent commandables que via leur site, interface dispo en francais, mais de toute facon pour l'europe ils n'ont qu'une seule plateforme d'envoi, à Amsterdam. |
Nozdormu | OK bon je vais lire les tests merci |
kabouik | Des possesseurs de Domke F-803 par ici ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hycerfr | Je trouve les F-STOP effectivement intéressant mais c'est dommage que sur le site on ne les voit pas sur le dos... (et on ne voit pas beaucoup de tests de ces sacs... être précurseur sur ce genre de dépenses, c'est pas mon truc). Message cité 2 fois Message édité par hycerfr le 29-12-2012 à 16:19:48 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 29-12-2012 à 23:30:27 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 29-12-2012 à 17:46:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gf38lg |
|
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
hycerfr | Troisième post à la suite, je flooderai presque...
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
jacotot | Joyeuses fêtes à tous et toutes ! Message édité par jacotot le 30-12-2012 à 14:55:14 --------------- --> feedback A/V |
hycerfr | [quotemsg=4909466,13318,358341]Joyeuses fêtes à tous et toutes !
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
ExtraJab | Bonjour à tous,
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





