Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4901779
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 19-12-2012 à 21:04:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Classique pour portraits :
- deux pour créer un halo détourant le sujet placé derrière le sujet de chaque côté
- 1  pour éclairer le sujet

Message cité 1 fois
Message édité par kikiesttoujoursla le 19-12-2012 à 21:05:01
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 21:04:48  profilanswer
 

n°4902087
Sp6
Posté le 20-12-2012 à 01:10:22  profilanswer
 

Yop,
 
Possédant le 650D + 17-55, j'aurai aimé savoir si vous connaissez des sacs photo où je pourrais attacher une sangle au sac pour me balader.
 
Je compte mettre carte mémoire, batterie et télécommande.

n°4902313
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 20-12-2012 à 11:52:55  profilanswer
 

tuxyk a écrit :


pardonne ma curiosité mais pourquoi 3 cobra ?


 

kikiesttoujoursla a écrit :

Classique pour portraits :  
- deux pour créer un halo détourant le sujet placé derrière le sujet de chaque côté
- 1  pour éclairer le sujet


 
En l'occurrence, 2 pour éclairer le sujet sans avoir des ombres trop marquées, et un pour les cheveux, ou encore 2 pour le sujet et un pour l'arrière-plan.
 
C'était pour faire ces photos : http://photo.boitouzet.fr/2012/12/ [...] ec-avocat/
 
/HS

n°4902656
tuxyk
Posté le 20-12-2012 à 18:22:41  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :


 
En l'occurrence, 2 pour éclairer le sujet sans avoir des ombres trop marquées, et un pour les cheveux, ou encore 2 pour le sujet et un pour l'arrière-plan.
 
C'était pour faire ces photos : http://photo.boitouzet.fr/2012/12/ [...] ec-avocat/
 
/HS


 
ok, je n'avais pas pensé au studio mobile ;) mais merci pour les reponses

n°4904124
petburn
Posté le 22-12-2012 à 10:40:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Petite question : est ce qu'un slingshot 202 est suffisant en taille pour un D700 grippé avec 24-70 monté et un 50F1.8G et tamron 17-35. (Voir que le 24-70 ou que le 50)

 

C'est pour des sorties "légères" en famille, sans devoir sortir avec le primus.

 

J'ai testé D700 + grip + 50f1.8G Dan un slingshot 102 et ça passe (même avec un tamron 28-75, mais c'est très très juste, fermeture un peu difficile. )

 

Je cherche le truc le plus petit possible pour des sorties légères.

 

Merci d'avance.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4904135
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 22-12-2012 à 11:09:02  profilanswer
 

Hum, j'ai un lowepro flipside 200, je rentre un d800 non grippé avec un 70-200 pare soleil monté.
  Peut être qu'en agençant différemment...


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
n°4904154
petburn
Posté le 22-12-2012 à 11:48:55  profilanswer
 

C'est le grip qui pose problème justement.
Mais j'ai peut de trouver la série 200 trop grosse.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4904224
roroguev
Posté le 22-12-2012 à 13:29:22  profilanswer
 

Nouveau defi pour le minitrekker pour les vacances :
Nikon f100, f90x plus grip, 28 afd,50 afd,85 afd
Canon A1, fd 35 2.8
Canon eos 5 grip, 50 ef  
Pentacon 135
Hasselblad 500 C avec le 80 et pare soleil...
+ les pelloches et accessoires
Bref il a avalé : 5 boitiers et 7 objectifs  sans broncher, il est genial ce sac...


---------------
flickr/flickr2
n°4904228
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 22-12-2012 à 13:31:38  profilanswer
 

roroguev a écrit :

Nouveau defi pour le minitrekker pour les vacances :
Nikon f100, f90x plus grip, 28 afd,50 afd,85 afd
Canon A1, fd 35 2.8
Canon eos 5 grip, 50 ef  
Pentacon 135
Hasselblad 500 C avec le 80 et pare soleil...
+ les pelloches et accessoires
Bref il a avalé : 5 boitiers et 7 objectifs  sans broncher, il est genial ce sac...


 
 
Ah ouai quand même, il devait quand même être bien chargé!


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
n°4904630
roroguev
Posté le 23-12-2012 à 09:22:05  profilanswer
 

Le meilleur sac du monde je vous dis...


---------------
flickr/flickr2
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 09:22:05  profilanswer
 

n°4905347
Nozdormu
Posté le 24-12-2012 à 10:31:03  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis perdu dans la masse de références proposées :/

 

Je cherche un sac pour caser :

 

1 Canon 450D, en cours de remplacement par un modèle plus encombrant comme le 7D
1 17-55 f/2.8
1 70-200 f/4
1 85 f/1.8
1 10-22
1 430 EX2

 

en sus je compte prendre un 100 mm macro, et je peux avoir le 50 f/1.8 (peu encombrant) à rajouter aussi.

 

quelqu'un a une config approchante et un sac qui lui convient ? :whistle:


Message édité par Nozdormu le 24-12-2012 à 10:31:36
n°4905372
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-12-2012 à 11:11:08  profilanswer
 

Mais quel type de  sac ? à dos, d'épaule... ?
Budget ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°4905382
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-12-2012 à 11:28:30  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

entre le loewepro flipside 400AW et le Kata 3n1, mon coeur balance...


 
Finalement j'ai acheté un KATA 3N130, impeccable, merci pour le conseil :jap:
 
 

Yoda_57 a écrit :

Ah oui, autre chose, si quelqu'un a un sac "ceinture" à conseiller (1 boitier 1D + 2-3 optiques genre 17-40, 24-105, Fisheye) je prends les conseils :)


 
Toujours à la recherche :)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4906052
Nqvphot
Posté le 25-12-2012 à 16:45:21  profilanswer
 

tout sauf un sac photo..la regle de  base est la discretion... :jap:


---------------
Photographe  
n°4906397
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-12-2012 à 11:30:32  profilanswer
 

on est d'accord, mais il y a des sacs photo qui ne ressemblent pas à des sacs photo, c'est un peu çà que je cherche.
Si pas de ceinture, alors éventuellement bandoulière, mais c'est déjà plus embêtant côté mobilité


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4906411
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 26-12-2012 à 11:48:07  profilanswer
 

Nqvphot a écrit :

tout sauf un sac photo..la regle de  base est la discretion... :jap:


 
 
D'accord, mais de la protection aussi


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
n°4906420
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-12-2012 à 12:01:24  profilanswer
 

Justement, c'est là que sont mes interrogations :D
 
Un truc ou le matos reste protégé mais qui n'ai pas l'air d'un sac photo.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4906429
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 26-12-2012 à 12:11:45  profilanswer
 

Y'a un sac lowepro je crois, il fait petit sac de randonnée, mais c'est aussi un sac photo, je l'ai vu à la fnac, je ne n'ai pas pris, car mon zoom ne rentrait pas avec le boitier
  T'as en plus un compartiment "vie" où tu peux mettre d'autres affaires


---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
n°4906464
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-12-2012 à 13:33:02  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

on est d'accord, mais il y a des sacs photo qui ne ressemblent pas à des sacs photo, c'est un peu çà que je cherche.
Si pas de ceinture, alors éventuellement bandoulière, mais c'est déjà plus embêtant côté mobilité


 

Yoda_57 a écrit :

Justement, c'est là que sont mes interrogations :D
 
Un truc ou le matos reste protégé mais qui n'ai pas l'air d'un sac photo.


 
En bandoulière, il y a toute la gamme Thinktank Retrospective : http://thinktankphoto.com/categori [...] ctive.aspx
 
Le problème des sacs ceintures, c'est qu'à part du matos photo, personne ne trimbale grand chose à la ceinture, je pense (mais je peux me tromper !), donc quel que soit l'aspect tu es un peu grillé, non ?

n°4906477
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-12-2012 à 14:11:29  profilanswer
 

Je viens d'aller voir sur le site. Il est vrai que les retrospective 20 ou 30 sembleraient convenir. Je trouve dommage par contre que la poche avant (donc celle qui ne contient pas de matériel photo) soit "ouverte", pas de fermeture éclair par exemple :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4906854
fred_zhuzh​u
Posté le 26-12-2012 à 22:02:08  profilanswer
 

Non mais fermeture par bandeau scratch

n°4906922
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-12-2012 à 23:07:13  profilanswer
 

oui, scratch sur 5cm au milieu alors que l'ouverture en fait 30 :/


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4907766
ericopter
Posté le 28-12-2012 à 10:40:58  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Salut,
 
J'hésite entre le Kata D-3N1-20 (http://www.kata-bags.us/3n1-20-for-dslr-w-mid-range-zoom-lens-3-4-lenses-flash) et le Vanguard Adaptor 46 (http://www.vanguardworld.com/index.php/en-GB/products/photo-video/detail-1-1-229-728.html).
 
Les + du Kata: en promo à 83€, housse all weather.
Le + du Vanguard: permet de loger un iPad.
 
Je compte l'utiliser pour tous les déplacements, notamment en rando (d'où la nécessité de pouvoir le porter comme un sac à dos classique) avec D600 + 16-35 monté, 85 1.8 et 50 1.8 (mais ça c'est anecdotique).
Étant donné que je trimballe souvent pas mal de choses (lunettes, papiers, etc.), ça serait bien que j'ai un peu de rab niveau place, mais avec un poids restant limité (j'ai pour cela éliminé le Lowerpro 400 AW, un peu trop mastoc).
 
Mon choix se résume-t-il aux deux modèles suscités ?
Merci :jap:


 
J'ai pu tester le Flispside 400 (ICI) et le Vanguard Adaptor 46 (ICI).  
Les dimensions sont très proches (3cm de plus en largeur seulement pour le Lowepro), et la poche avant du 400 AW n'est pas si petite que ça. Elle a l'avantage de proposer quelques rangements intégrés ce qui n'est pas le cas du Vanguard.
Perso, je préfère le Lowepro qui me semble plus adapté à la randonnée :
- sangle abdominale,
- sangle de poitrine
- protection AW
- poches extérieures
 
Mais j'aime beaucoup l'accès bi-latéral du Vanguard : je trouve ça plus pratique que le basculement complet du sac sur les Filpside.


---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°4907982
Nozdormu
Posté le 28-12-2012 à 14:39:14  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

Mais quel type de  sac ? à dos, d'épaule... ?
Budget ?


 
Réponse tardive, mais donc plus de détails :
 
Budget <300 €
Sac à dos
Et surtout comme ça a pu être évoqué dans les derniers posts DISCRET, critère numéro un avec la protection du matériel...

n°4908080
gf38lg
Posté le 28-12-2012 à 16:45:25  profilanswer
 

Dans la gamme f-stop, les deux derniers plus gros.

n°4908096
Nozdormu
Posté le 28-12-2012 à 17:19:17  profilanswer
 

gf38lg a écrit :

Dans la gamme f-stop, les deux derniers plus gros.


 
je connaissais pas la marque, ils ont l'air d'avoir des produits sympa...
 
Ils sont distribués en France?

n°4908155
gf38lg
Posté le 28-12-2012 à 17:53:50  profilanswer
 

Tu peux commander sans soucis sur le net, ils te disent si ils ont de la quantité "pour l'europe", et c'est envoyé depuis Amsterdam.
 
Il y a beaucoup de tests sur le net (incluant les blogs) sur leur matos, jamais lu de remarques negatives d'ailleurs.

n°4908201
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 28-12-2012 à 18:52:58  profilanswer
 

Ils sont distribués en France maintenant, j'en ai vu sur un stand au dernier salon de la photo (Profoto ou un truc comme ça, à gauche en entrant...)


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°4908246
gf38lg
Posté le 28-12-2012 à 19:56:45  profilanswer
 

Ils ne semblent commandables que via leur site, interface dispo en francais, mais de toute facon pour l'europe ils n'ont qu'une seule plateforme d'envoi, à Amsterdam.

n°4908677
Nozdormu
Posté le 29-12-2012 à 13:45:46  profilanswer
 

OK bon je vais lire les tests merci :jap:
 
Mais ça m’embête de pas pouvoir les voir en boutique avant :/

n°4908740
kabouik
Posté le 29-12-2012 à 15:15:30  profilanswer
 

Des possesseurs de Domke F-803 par ici ?
 
Je l'envisage comme un everyday-bag, pour y caser mon portable 13" + alim + souris, ainsi qu'un télémétrique avec un objectif en rab. Normalement ça loge (en volume, pour organiser de manière optimale il faudrait un insert mousse de plus en revanche, mais c'est faisable), et ce serait pour moi une première occasion de toujours avoir un appareil photo sur moi vu que je vais bosser tous les jours avec mon portable.
 
Actuellement mon sac de tous les jours est une ancienne version de cet Akibag. Il est bien et résiste sans problème à la pluie, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais ce n'est pas vraiment un fourre-tout (fermeture éclair). Et puis le Domke F-803 en version waxwear est sacrément beau. :o
 
Comme c'est pour de l'everyday use, il faut que ça ne ressemble pas trop à un sac photo, plus à un sac plein de paperasses avec un EeePC à 39€ dedans. :o Jamais vu le Domke en vrai, donc là encore je suis preneur d'avis. Je cherche aussi des photos de ce sac porté, pour avoir une meilleure représentation psychique de son encombrement. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°4908779
hycerfr
Posté le 29-12-2012 à 15:42:45  profilanswer
 

Je trouve les F-STOP effectivement intéressant mais c'est dommage que sur le site on ne les voit pas sur le dos... (et on ne voit pas beaucoup de tests de ces sacs... être précurseur sur ce genre de dépenses, c'est pas mon truc).

Message cité 2 fois
Message édité par hycerfr le 29-12-2012 à 16:19:48

---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4908793
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 29-12-2012 à 16:02:28  profilanswer
 

hycerfr a écrit :

Je trouve les F-STOP effectivement intéressant mais c'est dommage que sur le site on ne les voit pas sur le dos... (et on ne voit pas beaucoup de tests de ces sacs... être précurseur sur ce genre de dépenses, c'est pas mon truc).


http://www.google.com/search?q=fstop+bag&tbm=isch


Message édité par PoussahPensif le 29-12-2012 à 23:30:27
n°4908865
kabouik
Posté le 29-12-2012 à 17:45:14  profilanswer
 

hycerfr a écrit :

Je trouve les F-STOP effectivement intéressant mais c'est dommage que sur le site on ne les voit pas sur le dos... (et on ne voit pas beaucoup de tests de ces sacs... être précurseur sur ce genre de dépenses, c'est pas mon truc).


J'ai un F-Stop Tilopa depuis plusieurs années. Si jamais tu as des questions précises je peux te répondre. :) En revanche à l'époque c'était expédié depuis les US, avec de bons gros frais de port, c'était avant qu'ils aient une antenne européenne.


Message édité par kabouik le 29-12-2012 à 17:46:44

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°4908870
gf38lg
Posté le 29-12-2012 à 18:00:58  profilanswer
 

hycerfr a écrit :

Je trouve les F-STOP effectivement intéressant mais c'est dommage que sur le site on ne les voit pas sur le dos... (et on ne voit pas beaucoup de tests de ces sacs... être précurseur sur ce genre de dépenses, c'est pas mon truc).


 
Euh, franchement, il y en a à la pelle des images et des tests: google image est ton ami. Faut faire une recherche anglophone peut être. Tiens, donne moi un modèle, et je regarde vite fait.

n°4908891
hycerfr
Posté le 29-12-2012 à 18:34:39  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la proposition.
 
En fait, j'ai un Thinktank Shapeshifter et un Thinktank Retrospective 10. Je possédais un Lowerpro Flipside 400AW et un Lowerpro Flipside 300.
 
Je me suis séparé des Lowerpro dans le but de me ballader avec moins de matériel. J'ai acquis un Shapeshifter car il permet d'emporter tout mon matériel en une fois, qu'il me permet également de prendre parfois un ordinateur et qu'il est compact lorsque je voyage léger. Il est donc un excellent compromis entre package lourd et compacité. Mon retrospective 10 me sert pour tous les jours (lorsque je vais bosser et que je vais shooter le soir).  
 
Je cherche un sac à dos pour les ballades d'une journée :
- Un DSLR Grippé non monté
- 1 UGA (16-35) ou 1 macro (100)
- 1 Trans-standard (24-70)
- 1 petit téléobjectif (70-200 F/4)
- 1 flash (580 Ex2)
- 1 diffuseur compact
- éventuellement les chargeurs pour les piles du flash et du boitier.
=> très compact, qui ne ressemble pas trop à un sac à dos photo,
==> Je ne veux pas de DSLR monté avec un objectif pour gagner vraiment en place.  


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4908894
hycerfr
Posté le 29-12-2012 à 18:40:36  profilanswer
 

gf38lg a écrit :


 
Euh, franchement, il y en a à la pelle des images et des tests: google image est ton ami. Faut faire une recherche anglophone peut être. Tiens, donne moi un modèle, et je regarde vite fait.


 
Oui, j'avais pas pensé à passer par google image.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4909234
hycerfr
Posté le 30-12-2012 à 10:27:49  profilanswer
 

Troisième post à la suite, je flooderai presque...
 
En fait, au niveau de la compacité/praticité/contenance le Thinktank Sling O matic 20 correspond très bien (je suis pas pro Thinktank c'est juste que le produit correspond mieux en terme de compacité/praticité/contenance qu'à ce que j'ai vu chez Kata, Lowerpro, F-STOP, Vanguard).
 
Parcontre, il est franchement moche de l'extérieur et ce n'est pas un sac à dos (ce qui l'exclus de mes critères). Ben Jacobsen a transformé le sac en sac à dos en découpant la sangle qui coulisse (vidéo sur youtube : ici / photographie sur forum : ici).  
 
Mais :
- je suis assez petit, est-ce que le montage ne descend pas trop bas...
- est-ce que cela reste confortable à porter...


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4909466
jacotot
Posté le 30-12-2012 à 14:19:43  profilanswer
 

Joyeuses fêtes à tous et toutes !  :)  
 
Je recommence à zyeuter les sacs à dos photo, avec une capacité de rangement pour le matos pas énorme (1 boitier + objo 70-300 monté et 2 objos plus petits), mais avec accès rapide (par le côté ou autre éventuellement), et un peu de place pour du matos autre que photo.
 
Les 2 "presque idéal" pour moi seraient le Lowepro Photo Sport ou le F-stop Kenti. Mais le Lowepro me semble un peu juste pour boitier + 70-300 monté, et le F-stop est très très cher, et sans housse anti-pluie  :non: ...  
 
Grâce à ericopter j'ai découvert le Vanguard adaptor (ton super test m'a presque convaincu... même si pour moi il a encore trop un "look de sac photo", pas très discret, et puis c'est un détail mais il lui manque la housse anti-pluie). J'ai pu me rendre compte de la taille du Adaptor 46, comparé au Lowepro slingshot 200, grâce au test sur ce même fil de Alkinos. Merci ! Une question sur cette gamme : est-ce que la Adaptor 45 a un compartiment laptop ??
 
J'ai vu aussi les Kata 3N1, dont l'esthétique ne me convainc pas... Sur cette gamme, je vais chercher des tests en image, notamment pour voir la taille qu'il me faudrait (le 3N1-10 ou le 3N1-20, avec ou sans compartiment laptop). Donc si vous en avez à recommander merci !  
 
 
Mais du coup en regardant, je suis tombé sur la gamme Kinray de chez Vanguard... qui me semble plutôt très bien. Cependant, personne n'en parle nulle part chez notre ami Google... alors est-ce que à tout hasard quelqu'un par ici a un retour à faire sur ces Kinray ?  
 
 :hello:


Message édité par jacotot le 30-12-2012 à 14:55:14

---------------
--> feedback A/V
n°4910079
hycerfr
Posté le 31-12-2012 à 14:15:10  profilanswer
 

[quotemsg=4909466,13318,358341]Joyeuses fêtes à tous et toutes !  :) [/quote]
 
Bonne fête à toi aussi.
 

Citation :

Je recommence à zyeuter les sacs à dos photo, avec une capacité de rangement pour le matos pas énorme (1 boitier + objo 70-300 monté et 2 objos plus petits), mais avec accès rapide (par le côté ou autre éventuellement), et un peu de place pour du matos autre que photo.


 
Lowerpro slingshot :
Lowerpro fastpack (photo) : Le 250 me semble très bien pour toi.
Lowerpro fastpack (video) : Le 250 me semble pas mal non plus.
"Lowerpro Flipside" : pour avoir eu un 300 et un 400, on ne peut pas vraiment parler de place pour autre chose que du matériel photo
Lowerpro Roverpro : trop gros pour ce que tu veux y mettre.
Lowerpro Photosport : Le 100 est trop petit pour que tu y montes un 70-300, le 200 est très volumineux par rapport à ce que tu peux mettre en matériel dedans. Tu auras beaucoup de places gachées.
Thinktank streetwalker : pas adapté pour autre chose que du matériel photo
Thinktank shapeshifter : pas adapté pour autre chose que du matériel photo
Thinktank glass taxi : pas adapté pour autre chose que du matériel photo
Thinktank airport essentials : pas adapté pour autre chose que du matériel photo et bien trop gros
F-Stop Smoky Moutain : il peut te permettre de prendre un pc pour le transport, 3 optiques, 1 dslr et quelques affaires. Par contre, tu ne peux pas te ballader avec le PC ou un trépied, car il se plie pour s'ouvrir en accès rapide.
F-Stop Stowe : pas adapté pour autre chose que du matériel photo
F-Stop Broklyn sling : pas adapté pour autre chose que du matériel photo
F-Stop multipack : Espace photo trop grand par rapport à ce que tu veux y mettre
F-Stop street pro : pas adapté pour autre chose que du matériel photo
Le reste des F-Stop sont soit trop gros, soit pas des sacs à dos.
 
 
 

Citation :

Les 2 "presque idéal" pour moi seraient le Lowepro Photo Sport ou le F-stop Kenti. Mais le Lowepro me semble un peu juste pour boitier + 70-300 monté, et le F-stop est très très cher, et sans housse anti-pluie  :non: ...


 
Bah le lowerpro sport me semble pas adapté (le 100 trop petit, le 200 trop gros).
Le F-Stop Kenti n'est pas non plus adapté.
- The KENTI does not accept ICU's and access is via the two side doors. The camera area is padded and can be customized to your gear needs but the overall size is fixed.  
- The KENTI was developed for fast over the shoulder access. It also can take two mounted bodies at the same time.  
- The KENTI doesn't have an internal frame.  
=> En plus, on peut y mettre au minimum 3 objectifs moyens + 1 DSLR + 1 téléobjectif c'est sûrement trop grand pour ce que tu veux y mettre (review : ici)
 

Citation :

Grâce à ericopter j'ai découvert le Vanguard adaptor (ton super test m'a presque convaincu... même si pour moi il a encore trop un "look de sac photo", pas très discret, et puis c'est un détail mais il lui manque la housse anti-pluie). J'ai pu me rendre compte de la taille du Adaptor 46, comparé au Lowepro slingshot 200, grâce au test sur ce même fil de Alkinos. Merci ! Une question sur cette gamme : est-ce que la Adaptor 45 a un compartiment laptop ??


 
Je ne connais pas du tout les vanguard, j'aime pas cette marque et je saurai même pas dire pourquoi.
 

Citation :

J'ai vu aussi les Kata 3N1, dont l'esthétique ne me convainc pas... Sur cette gamme, je vais chercher des tests en image, notamment pour voir la taille qu'il me faudrait (le 3N1-10 ou le 3N1-20, avec ou sans compartiment laptop). Donc si vous en avez à recommander merci !


 
Je trouve que tes choix de sacs sont plutôt gros par rapport au peu de matériel que tu veux emporter.
 

Citation :

Mais du coup en regardant, je suis tombé sur la gamme Kinray de chez Vanguard... qui me semble plutôt très bien. Cependant, personne n'en parle nulle part chez notre ami Google... alors est-ce que à tout hasard quelqu'un par ici a un retour à faire sur ces Kinray ?


 
Comme je l'ai dit, je connais pas du tout Vanguard et j'aime pas la marque.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4911399
ExtraJab
Posté le 03-01-2013 à 10:01:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour une aide dans la recherche d'un sac à dos. :)
 
Il devra être en mesure de faire entrer un  
- 7D avec 70-200 monté
- 17-55
- 35 f2
- 50 f1.8
- flash 430 EX II
- quelques accessoires (batterie sup, cartes,...)
 
J'aimerai un espace pour y faire tenir un iPad également ainsi qu'un coin affaires "sécurisé" pour y mettre les affaires sensibles (papiers, CB,...).
 
Je n'ai pas de critères sur le système d'ouverture pour l'accès à l'APN.
 
Il sera utilisé pour des ballades sur une journée complète et devra donc être plus que supportable pour toutes ces affaires (pas de sac avec une seule bretelle).
 
J'ai déjà cherché mais je ne trouve rien d'extra...
 
Niveau budget, il est adaptable en fonction de la bête mais sans être dans des sommes dingues non plus. :D
 
Merci par avance pour vos lumières. :jap:


---------------
Feed -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)