| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:08:11 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
cybercap Ours véritable |
anonymman | Ce sac Kata a l'air vraiment au top avec son système de bandoulière simple ou double, vous en pensez quoi ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai aussi un 3N1 30, c'est vrai qu'il est bien (malgré quelques inconvénients cependant) Mais je n'arrive pas à trouver le porte trepied pour ce sac --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
choubbi |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
n0b0dy | J'ai un primus a vendre depuis des mois Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-03-2013 à 13:42:52 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 13:42:26 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
froc | merci pour ta propale --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu tiens au porte trépied, évites le slingshot. C'est super mal foutu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
froc | ok je note --------------- FlickR - FB - panoramiques |
anonymman | Le Kata, avec l'option trepied, il est parfait ce sac. Le 3N1-20 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
froc | j'en avais repéré un ce matin sur lbc: le monsieur l'a déjà vendu, et l m'en a fait un portrait des plus... négatifs... me conseillant le Lowepro... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | ok je note aussi.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso (un pote à fait de même) je suis passé du lowepro 300AW au kata 3N130 (3N133 pour le pote qui a changé plus récemment) et je ne reviendrais plus au lowepro Message édité par Yoda_57 le 19-03-2013 à 14:47:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
froc | bah... oui mais apparemment il te faut un ajout pour le tripod... et qui se trimbalouille un peu... http://www.photopathway.com/tripod [...] ag-review/ Message édité par froc le 19-03-2013 à 17:29:03 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | selon le modèle que tu achêtes, le support de trépied est fourni. C'est le cas du 33 par exemple. Sinon, çà vaut < 15€ sur le net.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
froc | bine d'accord sur le fait que le trépied sur le côté: pas cool.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
froc | oui.. en effet...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Erlum | Je visais un truc ressemblant d'avantage à une besace, un truc assez discret si possible En fait, j'aime pas mal le Pro Messenger 200AW de chez Lowepro, mais il ne permet pas d'empoter de laptop. Y'a bien le Stealth Reporter, mais pour le coté discret on repassera. Message édité par Erlum le 19-03-2013 à 18:26:15 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et chez Thinktank ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Erlum | Je connaissais pas, ça a l'air franchement pas mal, je regarde. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vinceboulet My favorite things | Je rêve du 5 dans la gamme rétrospective de thinktank pour mon omd Mais c'est vraiment cher --------------- normal, j'ai mis des chips |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





