| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Monsieur A | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
premiere utilisation: bof Message édité par Bastian le 16-10-2012 à 09:59:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Le F-5XB est le plus petit sac de chez Domke. Après on tombe dans la pochette.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | le F-8 est plus petit.
Message édité par machendranath le 16-10-2012 à 10:34:43 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Ha oui minuscule le F-8. Et dans le genre il y a le F-903 qui correspond à des produits différents chez Domke. C'est un peu le bazar dans les références Message édité par Col Hanzaplast le 16-10-2012 à 20:39:21 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Bastian MAYWAYHIN!!! | waip enfin ca cest pareil avec nimporte quelle marque --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 09:12:09 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
cell | Avec le temps et a force d'avoir acheté une dizaine de sac different, j'ai appris qu'il ne servais a rien de vouloir absolument tout emmener.
|
Kalymereau This is not a method | il faut noter que les Domke et Billingham sont particulièrement lourds à vide... --------------- rm -rf internet/ |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
cooltwan | Y a d'autres boutiques à Paris mis à part objectif bastille qui vendent du think tank ? Message édité par cooltwan le 19-10-2012 à 11:48:33 |
hycerfr | Pas à ma connaissance. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cooltwan | j'ai failli craqué pour le Think Tank Retrospective 5 mais j'ai peur que ce soit trop gros au final pour GX1 + 14mm pancake + 45mm oly (et eventuellement le 35mm cctv) ... Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 19-10-2012 à 17:37:03 |
fred_zhuzhu |
Il est tout petit |
taxidermiste L'ami des bêtes | ... mais bien finis --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Finalement j ai pri un Lowepro 160 AW messenger pro.Plutot discret, bien fichu et il me permettera de balader mon 5d à l'occasion. http://www.lowepro.com/promessenger Message édité par Novocaine_80 le 20-10-2012 à 19:32:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Winpoks |
|
Monsieur A | Domke F832 commandé, en version ruggedwear pa'cque c'est beau !
--------------- Ma galerie perso |
Gwareldan | Drapal |
ChtiGariX Retraité | Lowepro daypack Orion 200 acheté.
--------------- Retraité de discussions |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ça intéresse quelqu'un une ceinture Lowepro L-XL + 2 pochettes (mes 85 f1.4 / 50 f1.4 / 24 f1.4 L II y passe sans soucis) --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | gratuit? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
gf38lg | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par gf38lg le 09-11-2012 à 17:23:05 |
cesy |
--------------- :) |
gf38lg | Yep, j'ai fait ca, bon, après lecture intensive des forums anglosaxons, blogs, forums allemands... Je vais finir sur un f-stop satori. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | les trépieds sont interdits en cabine --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
snipeangel I want to believe | +1, tu continueras a le foutre dans ta valise --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ok, c'est bien ce que je pensais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





