Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4778072
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 20-08-2012 à 16:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ollie_le_clodo a écrit :

yop !
c'est fiable foto konijnenberg pour acheter ? :)
http://www.fotokonijnenberg.fr/
 
thx :jap:


 
Je cherchais un Domke F-831 Ruggedwear mais il n'y était pas en stock.
J'ai envoyé un mail pour connaitre le délai: Deux semaines.
Je commande et une semaine après le sac était chez moi!


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 16:19:36  profilanswer
 

n°4778229
fred_zhuzh​u
Posté le 20-08-2012 à 17:09:11  profilanswer
 

Si ca interesse quelqu'un je vais vendre mon sac d'épaule Domke f-5xz ruggedwear avec épaulette US Postal.

n°4778237
noyau
Posté le 20-08-2012 à 17:15:12  profilanswer
 

En fonction du prix ça peut m'intéresser :D


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°4778264
capsone
Pfiou !
Posté le 20-08-2012 à 17:46:22  profilanswer
 

Samer, l'evolution 8 avec tout mon matos dedans, fait 4.5kg, hors trépied et petits accessoires [:matleflou]


---------------
Ma galerie
n°4778488
snipeangel
I want to believe
Posté le 20-08-2012 à 20:15:47  profilanswer
 
n°4778648
capsone
Pfiou !
Posté le 20-08-2012 à 22:06:22  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ma galerie
n°4784772
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-08-2012 à 21:12:26  profilanswer
 

Salut :o
Quelqu'un a déjà tenté sa chance avec des sacs de ce type là ? :whistle:
http://cgi.ebay.fr/New-BBK-3-Canva [...] 337a01bddc


---------------
Retraité de discussions
n°4784778
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 27-08-2012 à 21:21:08  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Salut :o
Quelqu'un a déjà tenté sa chance avec des sacs de ce type là ? :whistle:
http://cgi.ebay.fr/New-BBK-3-Canva [...] 337a01bddc


Ils ont l'air sympa, de loin on dirait des Billigham. C'est pas cher en tout cas, ca se tente.


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°4784794
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 27-08-2012 à 21:36:54  profilanswer
 

Jon est un Domke fan   :hello:  
 
http://img850.imageshack.us/img850/9264/826444481yhbvnl2.jpg


Message édité par Col Hanzaplast le 27-08-2012 à 21:37:15

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°4784817
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-08-2012 à 22:38:05  profilanswer
 

ojbow a écrit :


Ils ont l'air sympa, de loin on dirait des Billigham. C'est pas cher en tout cas, ca se tente.


En plus l'insert à l'intérieur à l'air correct, et il est amovible.
C'est plus flexible :o
Vais me laisser tenter je pense :)


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 22:38:05  profilanswer
 

n°4785259
Quineto
Posté le 28-08-2012 à 11:53:35  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Salut :o
Quelqu'un a déjà tenté sa chance avec des sacs de ce type là ? :whistle:
http://cgi.ebay.fr/New-BBK-3-Canva [...] 337a01bddc


 
Ma copine a la version plus petite   :jap:  
 
Pour le prix que ca coute c'est vraiment impec. solide, pratique et sympa esthetiquement.
2 inconvenient cependant :
- la fermeture eclaire ne ferme pas completement le sac et le rabat ne couvre pas tout completement. cela laisse deux ouverture sur le haut par lesquel des chose peuvent tomber du sac, ou la poussiere/pluie peut facilement rentree.
- les inserts sont asses epais ce qui bouffe pas mal de place de rangement qd il sont installees.
 

n°4785262
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-08-2012 à 11:56:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Ma copine a la version plus petite   :jap:  
 
Pour le prix que ca coute c'est vraiment impec. solide, pratique et sympa esthetiquement.
2 inconvenient cependant :
- la fermeture eclaire ne ferme pas completement le sac et le rabat ne couvre pas tout completement. cela laisse deux ouverture sur le haut par lesquel des chose peuvent tomber du sac, ou la poussiere/pluie peut facilement rentree.
- les inserts sont asses epais ce qui bouffe pas mal de place de rangement qd il sont installees.
 


OK cool alors :)
L'insert est refermable c'est bien ça ?
Ca me ferait à ce moment là un sac photo pour les sorties photos et un sac viril  [:paco fpg:1]  pour tous les jours :o


---------------
Retraité de discussions
n°4785270
Quineto
Posté le 28-08-2012 à 12:00:55  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


OK cool alors :)
L'insert est refermable c'est bien ça ?
Ca me ferait à ce moment là un sac photo pour les sorties photos et un sac viril  [:paco fpg:1]  pour tous les jours :o


 
pas sur la taille en dessous  :jap:  
la ca a l'air d'etre le cas ouais  :jap:  
 

n°4785463
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-08-2012 à 14:41:15  profilanswer
 

commandé ce sac là pour voyager :o c'est bien discret, on verra ce que ça donne quand je le recevrai :o
 
http://www.fotografissimo-meerane.de/shop/bilder/produkte/gross/11_1.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4786015
dimethil
Posté le 28-08-2012 à 21:53:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un sac à dos pour voyager avec mon matériel photo, du m4/3.  
Je commence à avoir bcp de bazar (2boitiers & 6objectifs), donc ma besace ne suffit plus, et j'ai besoin de confort pour les longues marches
 
Je recherche avant tout, un sac à dos discret, qui ne fasse pas "sac photo". Donc exit CaseLogic, LowePro, etc...
Il faut aussi une sangle ventrale
 
J'aime assez le style des sacs Crumpler cupcake, et des autres Crumpler, mais je n'en trouve pas dispo malheureusement... j'ai l'impression que les anciens modeles ne sont plus en stock, et les nouveaux ne me plaisent pas.
J'aime aussi le Dakine mission photo, mais j'ai peur qu'il soit trop gros pour mon matériel.
 
Le soucis, c'est que tous les sacs a dos sont calibrés pour des boitiers APS-C... Est ce que cela est un probleme si je veut transporter du m4/3 ? j'ai peur que mes objectifs "nagent" dans les compartiments.
 
Je ne sais pas si vous avez une marque, un modele ou une boutique à me conseiller ?

n°4786126
macrobronz​e
Posté le 28-08-2012 à 23:40:13  profilanswer
 

Sac à dos discret avec ceinture ventrale ?  [:gordon shumway]

 

Je ne vois pas quel modèle te conseiller.

n°4786186
Winpoks
Posté le 29-08-2012 à 01:18:29  profilanswer
 

D'un côté si l'on veut être discret on prend un compact. :D

n°4786187
capsone
Pfiou !
Posté le 29-08-2012 à 01:26:05  profilanswer
 

macrobronze a écrit :

Sac à dos discret avec ceinture ventrale ?  [:gordon shumway]

 

Je ne vois pas quel modèle te conseiller.


j'ai une ceinture ventrale sur mon tamrac evolution 8, mais est-il assez discret... ?

Message cité 1 fois
Message édité par capsone le 29-08-2012 à 01:26:28

---------------
Ma galerie
n°4786218
macrobronz​e
Posté le 29-08-2012 à 07:45:03  profilanswer
 

capsone a écrit :


j'ai une ceinture ventrale sur mon tamrac evolution 8, mais est-il assez discret... ?


C'est tout de même un gros sac  [:mr marron derriere]

n°4792059
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-09-2012 à 16:54:16  profilanswer
 

Je viens de craquer pour un Lowepro Flipside 400 AW après 5 ans avec un Tamrac Velocity.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°4792067
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 03-09-2012 à 17:03:35  profilanswer
 

Bastian a écrit :

commandé ce sac là pour voyager :o c'est bien discret, on verra ce que ça donne quand je le recevrai :o
 
http://www.fotografissimo-meerane. [...] s/11_1.jpg


je l'ai reçu :o
globalement, il est bien, très discret, a l'air bien construit et solide :)
je l'aurais préféré un peu moins large/profond et un peu moins carré pour faire plus penser à une sacoche normale  
sinon les rangements sont très bien, il y a deux poches extérieures où on peut mettre une gourde de 700ml ou même un objectif pour avoir accès facilement
et l'intérieur du sac à proprement parler je peux y mettre le 5d avec 24-105 accroché et je peux encore mettre un autre 24-105 et mon hexar af :o
bref c'est un bon petit sac discret pour la ville et le voyage :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4792693
ExtraJab
Posté le 04-09-2012 à 10:20:33  profilanswer
 

Hello.  
 
Y en a t-il qui se servent d'un sac à dos "standard" et qui mettent leur matos individuellement dans des housses ?
Si oui, que pourriez vous en dire (avantages/inconvénient) ?
Quel sac utilisez vous avec quel matos ?
 
Et petite photo pour voir votre agencement !?
 
Merci pour vos retours. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ExtraJab le 04-09-2012 à 12:30:43

---------------
Feed -  
n°4792786
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-09-2012 à 11:26:10  profilanswer
 

personnelement, j'essaye de mettre mon mari plutot dans mon lit...je trouve une drôle d'idée de vouloir le mettre dans un sac!
de plus, dans nos pays et culture, il est généralement admis que chaque personne a 1 mari ou femme, pas plus! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4792848
Quineto
Posté le 04-09-2012 à 12:07:45  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

Hello.

 

Y en a t-il qui se servent d'un sac à dos "standard" et qui mettent leur maris individuellement dans des housses ?
Si oui, que pourriez vous en dire (avantages/inconvénient) ?
Quel sac utilisez vous avec quel matos ?

 

Et petite photo pour voir votre agencement !?

 

Merci pour vos retours. ;)

 

je l'ai fait et le fait encore parfois dans certains cas pour des activite sportive.

 

avantages:
- discret
- grand choix de sac bcp moins chere que les sac photo et possibilite de changer le sac en fonction de l'activite.
- on peut facilement mettre autre chose que le matos photo en plus dans le sac.

 

inconvenient:
- chiant de sortir le matos (enlever le sac, ouvrir le sac, ouvrir les pochette)
- le matos se balade dans le sac et tu doit du coup chercher a chaque fois la bonne pochette qui es jamais au meme endroit.
- pas pratique pour changer les objectif par ex.


Message édité par Quineto le 04-09-2012 à 12:08:15
n°4792868
ExtraJab
Posté le 04-09-2012 à 12:31:47  profilanswer
 

@bastian : Désolé, correction automatique de l'iPad... :o J'ai édité. :jap:
 
@quineto : Merci pour ton retour. C'est ce qui me fait "peur" en fait l'accessibilité et la praticité en fait. J'ai peur que cela soit rédhibitoire... :(


---------------
Feed -  
n°4792948
Quineto
Posté le 04-09-2012 à 13:57:01  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

@bastian : Désolé, correction automatique de l'iPad... :o J'ai édité. :jap:
 
@quineto : Merci pour ton retour. C'est ce qui me fait "peur" en fait l'accessibilité et la praticité en fait. J'ai peur que cela soit rédhibitoire... :(


 
je l'ai fait une fois en voyage, c'est vrai que le cote discret et la praticite en moto c'est top. par contre pour sortir le matos c'est d'un chiant absolu. du coup a certains moment j'ai rate pas mal de photo...
Maintenant j'utilise un domke avec la sangle sac a dos pour la moto. 1000x plus pratique et ca reste discret.
 
la ou le sac a dos garde son avantage c'est qd tu veut faire des activite qui bouge bcp et ou tu ne sort pas forcement le matos tout le temps (genre escalade/neige etc...). un sac a dos type trail c'est top en confort de portage/mouvement pour cet usage :jap:  

n°4792979
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-09-2012 à 14:15:29  profilanswer
 

voila moi chui d'accord avec quineto :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4793602
ExtraJab
Posté le 04-09-2012 à 23:25:08  profilanswer
 

Merci a vous. ;)


---------------
Feed -  
n°4794912
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 06-09-2012 à 13:49:39  profilanswer
 

Salut à tous,

 

je cherche un sac d'épaule pour un 5D+ UGA + transtandard + 50mm + 70-200 f4...

 

J'ai testé bon nombre de trucs et le moins pire c'est le sac d'épaule qui fait support pendant le changement d'objectif (et c'est vraiment ça qui est important pour moi, ne pas avoir à me baisser ou trouver un banc, un mur...).

 

Les fastpack sont moins pratiques je trouve...y'a les flipside qui pourraient le faire mais je suis sûr que ce sera moins pratique.

 

J'ai vu en photo un modèle de chez Vanguard avec une sangle abdonimale, impossible de retrouver le nom ou la réf...quelqu'un connaîtrait (lui, ou un équivalent chez la concurrence).

 

Merciii!  [:ou_uo]

Message cité 2 fois
Message édité par Germ@ine le 07-09-2012 à 10:20:00

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°4794977
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 06-09-2012 à 14:42:00  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,
 
je cherche un sac d'épaule pour un 5D+ UGA + transtandard + 50mm + 70-200 f4...
 
J'ai testé bon nombre de trucs et le moins pire c'est le sac d'épaule qui fait support pendant le changement d'objectif (et c'est vraiment ça qui est important pour moi, ne pas avoir à me baisser ou trouver un banc, un mur...).
 
Les flipside sont moins pratiques je trouve...y'a les fastpack qui pourraient le faire mais je suis sûr que ce sera moins pratique.
 
J'ai vu en photo un modèle de chez Vanguard avec une sangle abdonimale, impossible de retrouver le nom ou la réf...quelqu'un connaîtrait (lui, ou un équivalent chez la concurrence).
 
Merciii!  [:ou_uo]


 
Genre :??:


---------------
Töp of the plöp
n°4795697
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-09-2012 à 10:36:30  profilanswer
 


 
Genre quoi??  :pt1cable:  :pt1cable:   :D


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°4795885
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 07-09-2012 à 13:33:16  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
Genre quoi??  :pt1cable:  :pt1cable:   :D


Genre clique sur le lien [:ocube]


---------------
Töp of the plöp
n°4795894
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-09-2012 à 13:42:28  profilanswer
 

pfuuu, quel boulet, j'avais pas vu que c'était cliquable!  :lol:  :lol:  
 
Mais non, je vois pas de sac d'épaule avec une sangle ventrale...je l'ai peut-être rêvée?!


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°4795900
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 13:48:07  profilanswer
 

moi j'ai un sac lowepro (que je vends :o ) avec sangle ventrale et d'épaule :o
par contre je me souviens plus de la référence :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4795901
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-09-2012 à 13:51:28  profilanswer
 

Bastian a écrit :

moi j'ai un sac lowepro (que je vends :o ) avec sangle ventrale et d'épaule :o
par contre je me souviens plus de la référence :/


 
photo?
lien vers une annonce?  :whistle:  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°4795911
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 13:57:43  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
photo?
lien vers une annonce?  :whistle:  


il est chez mes parents :/
globalement, c'est une sorte de cube avec une bonne sangle de ceinture (comme un sac à dos de rando) et une sangle d'épaule
un grand rabat qui s'ouvre de l'intérieur (donc près de ton corps) vers l'extérieur
le poids est bien réparti entre l'épaule est la ceinture, c'est assez confortable pour les concerts ou ce genre de truc car on peut changer d'objo ou d'appareil facilement sans avoir besoins d'un autre support et sans enlever le sac, puis on peut le laisser sur le ventre pour éviter de se faire piquer des trucs :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4795926
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 07-09-2012 à 14:11:07  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

pfuuu, quel boulet, j'avais pas vu que c'était cliquable!  :lol:  :lol:  
 
Mais non, je vois pas de sac d'épaule avec une sangle ventrale...je l'ai peut-être rêvée?!


http://www.materiel.net/sac-a-dos- [...] 56759.html


---------------
Töp of the plöp
n°4795927
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 14:11:32  profilanswer
 

ayé, j'ai trouvé :sol:

 

c'est le lowepro specialist 85 aw ;)
https://www.google.be/search?q=lowe [...] hannel=rcs

 

mais attention, sur bcp de photos, le mec de lowepro porte des sangle de type sac à dos...ça c'est un truc en option, à la base il y a juste la sangle ceinture et d'paule ;)


Message édité par Bastian le 07-09-2012 à 14:13:16

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4795933
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-09-2012 à 14:22:05  profilanswer
 

Désolé Darkalt, c'est toujours pas ça!!  :lol:  :lol:  (spa un sac d'épaule ça!  :whistle: )
 
Pas mal Bastian...tu te rappelles de ce qu'on peut y mettre grosso-modo?
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°4795935
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 07-09-2012 à 14:24:18  profilanswer
 

ah ok :o
je pensais "sac sur une épaule" :o


---------------
Töp of the plöp
n°4795936
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 14:27:43  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Désolé Darkalt, c'est toujours pas ça!!  :lol:  :lol:  (spa un sac d'épaule ça!  :whistle: )
 
Pas mal Bastian...tu te rappelles de ce qu'on peut y mettre grosso-modo?
 


tu veux y mettre quoi?
ça fait longtemps que je l'ai plus utilisé mais de mémoire on peut y mettre un reflex+grip, 70-200, grand angle et des bricoles


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)