| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Reprise du message précédent :
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:19:36 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | Si ca interesse quelqu'un je vais vendre mon sac d'épaule Domke f-5xz ruggedwear avec épaulette US Postal. |
noyau | En fonction du prix ça peut m'intéresser --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! | Samer, l'evolution 8 avec tout mon matos dedans, fait 4.5kg, hors trépied et petits accessoires --------------- Ma galerie |
snipeangel I want to believe |
capsone Pfiou ! |
ChtiGariX Retraité | Salut --------------- Retraité de discussions |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:38:05 ![]() ![]() |
Quineto |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Quineto |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | commandé ce sac là pour voyager --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
macrobronze | Sac à dos discret avec ceinture ventrale ? Je ne vois pas quel modèle te conseiller. |
Winpoks | D'un côté si l'on veut être discret on prend un compact. |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 29-08-2012 à 01:26:28 --------------- Ma galerie |
macrobronze |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je viens de craquer pour un Lowepro Flipside 400 AW après 5 ans avec un Tamrac Velocity.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ExtraJab | Hello. Message cité 1 fois Message édité par ExtraJab le 04-09-2012 à 12:30:43 --------------- Feed - |
Bastian MAYWAYHIN!!! | personnelement, j'essaye de mettre mon mari plutot dans mon lit...je trouve une drôle d'idée de vouloir le mettre dans un sac!
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Quineto |
je l'ai fait et le fait encore parfois dans certains cas pour des activite sportive. avantages: inconvenient: Message édité par Quineto le 04-09-2012 à 12:08:15 |
ExtraJab | @bastian : Désolé, correction automatique de l'iPad... --------------- Feed - |
Quineto |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | voila moi chui d'accord avec quineto --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ExtraJab |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, je cherche un sac d'épaule pour un 5D+ UGA + transtandard + 50mm + 70-200 f4... J'ai testé bon nombre de trucs et le moins pire c'est le sac d'épaule qui fait support pendant le changement d'objectif (et c'est vraiment ça qui est important pour moi, ne pas avoir à me baisser ou trouver un banc, un mur...). Les fastpack sont moins pratiques je trouve...y'a les flipside qui pourraient le faire mais je suis sûr que ce sera moins pratique. J'ai vu en photo un modèle de chez Vanguard avec une sangle abdonimale, impossible de retrouver le nom ou la réf...quelqu'un connaîtrait (lui, ou un équivalent chez la concurrence). Merciii! Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 07-09-2012 à 10:20:00 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
_darkalt3_ Proctopathe |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | pfuuu, quel boulet, j'avais pas vu que c'était cliquable! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi j'ai un sac lowepro (que je vends --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ayé, j'ai trouvé c'est le lowepro specialist 85 aw mais attention, sur bcp de photos, le mec de lowepro porte des sangle de type sac à dos...ça c'est un truc en option, à la base il y a juste la sangle ceinture et d'paule Message édité par Bastian le 07-09-2012 à 14:13:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Désolé Darkalt, c'est toujours pas ça!! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
_darkalt3_ Proctopathe |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





