| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:29:39 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | perso j'ai une ceinture lowepro et je trouve ça super confort --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
abadon302 |
|
cell |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cell |
Message édité par cell le 24-09-2012 à 18:07:37 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Difficile de donner un lien quand on a pas accès à Ebay --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:43:38 ![]() ![]() |
cell |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | system interessant ?!
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
djudju14 | C'est comment Vanguard à comparer à Lowepro ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
djudju14 | Celui que j'ai vu était plutôt pas mal |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 | Je parlais de ce modèle : |
hycerfr | Moi j'ai toujours du mal avec Vanguard pour la couleur orange... |
djudju14 | pratique quand même, ça permet de bien voir tous les accessoires noirs dans le sac |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Kata fait dans le jaune... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ExtraJab |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben, un sac --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
djudju14 | J'ai le Vanguard Rise Up 48 et c'est de la balle |
ExtraJab |
cell | 18 jours que j'attend mon domke commandé sur ebay... je commence a m'inquieter |
rootdown Don't be croul |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, Suite à l'acquisition d'un Olympus OM-D E-M5, je recherche un sac d'épaule pour tous les jours. Cahier des charges : 1- Pouvoir caser : Olympus OM-D E-M5 1 Tablette Nexus 7 (tablette 7" ) séparé du matos photo si possible 1 Smartphone accessible rapidement. 2- Style Sac d'épaule un peu vintage pas forcément high tech et si possible qui n'attire pas l'attention, je veux dire qui ne fait pas forcément criard et/ou style "Y a du matos photo à l'intérieur". Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-10-2012 à 17:54:13 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cell |
Message édité par cell le 10-10-2012 à 17:59:07 |
cell | Ca a été posté le lendemain de ma commande (enfin d'après le status eBay). Bon je vais attendre la 4eme semaine avant d'envoyer un mail Merci Message édité par cell le 11-10-2012 à 07:43:25 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
fred_zhuzhu |
Le 7 avec son compartiment tablette le semble plus adapté, le 5 est vraiment petit. J'ai un 20 et un 7, j'ai eu un 5 que j'ai revendu. |
cell | Domke RUGGEDWEAR F-5XB reçu !!!!!! Sac presque parfait pour tous les jours, manque peut etre juste une petite poche supplementaire. Je peux faire des photo sur la contenance si ca interesse du monde Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-10-2012 à 14:08:25 |
cooltwan | Un petit think tank à me conseiller pour un GX1 et 2 à 3 "petits" objos micro 43 ? (genre 14mm pancake , 45mm 1.8) Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 15-10-2012 à 14:34:40 |
fred_zhuzhu |
Pour un petit micro 4/3 : rétrospective 5 |
cooltwan | Et des avis sur le Lowepro - Exchange Messenger ? |
Monsieur A |
Message édité par Monsieur A le 15-10-2012 à 21:43:13 --------------- Ma galerie perso |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | A celui qui en mettra le plus dans son F-5XB... |
Monsieur A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





