Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4809073
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 19-09-2012 à 21:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca restera de toute manière pas super confortable pour du poids lourd...
 
(ok, c'est une photo marketing, mais quand même :D)
 


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 21:29:39  profilanswer
 

n°4809255
snipeangel
I want to believe
Posté le 19-09-2012 à 23:44:56  profilanswer
 

perso j'ai une ceinture lowepro et je trouve ça super confort  [:spamafote]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4809559
cell
Posté le 20-09-2012 à 12:02:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai actuellement une sacoche Lowepro Rezo 110 pour mon Kx+18-55 qui me convient quasi parfaitement.

 

Je compte probablement passer a un Pentax K-5 + Tamron17-50, connaissez vous une saccoche la plus compacte possible pouvant caser uniquement cet apareil/objectif + quelques papier voir un portefeuille


Message édité par cell le 20-09-2012 à 12:03:24
n°4810534
abadon302
Posté le 20-09-2012 à 23:39:52  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Salut à tous,
 
je cherche un sac d'épaule pour un 5D+ UGA + transtandard + 50mm + 70-200 f4...
 
J'ai testé bon nombre de trucs et le moins pire c'est le sac d'épaule qui fait support pendant le changement d'objectif (et c'est vraiment ça qui est important pour moi, ne pas avoir à me baisser ou trouver un banc, un mur...).
 
Les fastpack sont moins pratiques je trouve...y'a les flipside qui pourraient le faire mais je suis sûr que ce sera moins pratique.
 
J'ai vu en photo un modèle de chez Vanguard avec une sangle abdonimale, impossible de retrouver le nom ou la réf...quelqu'un connaîtrait (lui, ou un équivalent chez la concurrence).
 
Merciii!  [:ou_uo]


Tu es sur de vouloir un sac d'épaule? Car vu le poids de l'ensemble c'est un coup à se faire vraiment mal au dos  :sweat: enfin ou sinon c'est que c'est vraiment pour de l'occasionnel je sais pas.

n°4812781
cell
Posté le 23-09-2012 à 23:24:56  profilanswer
 

Quelqu'un connait un bon plan pour un Domke F-5XB Ruggedwear ?

n°4813451
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 24-09-2012 à 17:18:28  profilanswer
 

cell a écrit :

Quelqu'un connait un bon plan pour un Domke F-5XB Ruggedwear ?


 
Voir le vendeur américain sur Ebay. La plupart des photos de sac sont remplacées par le drapeau US.  


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°4813456
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 24-09-2012 à 17:22:41  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

Ca restera de toute manière pas super confortable pour du poids lourd...


 
Les militaires ont résolu le problème depuis longtemps. Le brelage est la seule solution qui permet de porter lourd à la ceinture et de ne pas se retrouver en slip après cent mètres. Voir le système A.L.I.C.E. sur wikipedia.


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°4813457
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-09-2012 à 17:24:15  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :


 
Voir le vendeur américain sur Ebay. La plupart des photos de sac sont remplacées par le drapeau US.  


ah ouiii, le vendeur américain :o
oui pasque le vendeur français par contre il en a pas, contrairement au vendeur belge.
le vendeur italien lui en a plein


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4813490
cell
Posté le 24-09-2012 à 18:06:43  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

 

Voir le vendeur américain sur Ebay. La plupart des photos de sac sont remplacées par le drapeau US.


Tu as un lien ? parce que "le vendeur americain..." voila quoi....


Message édité par cell le 24-09-2012 à 18:07:37
n°4813525
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 24-09-2012 à 18:43:38  profilanswer
 

Difficile de donner un lien quand on a pas accès à Ebay :sweat:  
 
C'est là: http://stores.ebay.fr/extreme-phot [...] d=28839882


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 18:43:38  profilanswer
 

n°4813551
cell
Posté le 24-09-2012 à 19:06:29  profilanswer
 

Col Hanzaplast a écrit :

Difficile de donner un lien quand on a pas accès à Ebay :sweat:  
 
C'est là: http://stores.ebay.fr/extreme-phot [...] d=28839882


Merci, commandé a l'instant, il en restait plus que 2

n°4814549
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 25-09-2012 à 12:21:17  profilanswer
 

system interessant ?!
http://trekpak.com/


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°4823736
djudju14
Posté le 04-10-2012 à 19:17:09  profilanswer
 

C'est comment Vanguard à comparer à Lowepro ? :) Là je suis intéressé par un sac mais il est à 189 euros quand même !

n°4823850
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-10-2012 à 21:07:34  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

C'est comment Vanguard à comparer à Lowepro ? :) Là je suis intéressé par un sac mais il est à 189 euros quand même !


c'est bien :) on dirait qu'ils ont bien amélioré la qualité par rapport à il y a 10 ans...à première vue je ferais meme plus confiance à vangard maintenant qu'à lowepro


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4823868
djudju14
Posté le 04-10-2012 à 21:13:50  profilanswer
 

Celui que j'ai vu était plutôt pas mal :miam: Puis je pourrais mettre mon mbp :D

n°4823895
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 04-10-2012 à 21:37:37  profilanswer
 

abadon302 a écrit :


Tu es sur de vouloir un sac d'épaule? Car vu le poids de l'ensemble c'est un coup à se faire vraiment mal au dos  :sweat: enfin ou sinon c'est que c'est vraiment pour de l'occasionnel je sais pas.


t'es taillé comme une ablette ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4823903
djudju14
Posté le 04-10-2012 à 21:47:03  profilanswer
 
n°4824308
hycerfr
Posté le 05-10-2012 à 11:35:50  profilanswer
 

Moi j'ai toujours du mal avec Vanguard pour la couleur orange...

n°4824309
djudju14
Posté le 05-10-2012 à 11:36:34  profilanswer
 

pratique quand même, ça permet de bien voir tous les accessoires noirs dans le sac :)

n°4824481
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 05-10-2012 à 14:39:22  profilanswer
 

Kata fait dans le jaune...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°4825146
ExtraJab
Posté le 06-10-2012 à 19:47:54  profilanswer
 

Vous utilisez quoi pour stocker votre matos à domicile ?


---------------
Feed -  
n°4825176
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-10-2012 à 22:04:57  profilanswer
 
n°4825178
djudju14
Posté le 06-10-2012 à 22:12:05  profilanswer
 

J'ai le Vanguard Rise Up 48 et c'est de la balle :miam: il est assez sécurisé, c'est rassurant :)

n°4825307
ExtraJab
Posté le 07-10-2012 à 11:39:51  profilanswer
 

Il est pas mal ton Vanguard.  
Il y a la version II à première vue.  


---------------
Feed -  
n°4827806
cell
Posté le 10-10-2012 à 08:54:22  profilanswer
 

18 jours que j'attend mon domke commandé sur ebay... je commence a m'inquieter  [:alph-one]

n°4828289
rootdown
Don't be croul
Posté le 10-10-2012 à 16:39:05  profilanswer
 

Il vient d'ou ?

n°4828387
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 10-10-2012 à 17:53:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

Suite à l'acquisition d'un Olympus OM-D E-M5, je recherche un sac d'épaule pour tous les jours.

 

Cahier des charges :

 

1- Pouvoir caser :

 

Olympus OM-D E-M5
Panasonic 25 f1.4 + pare soleil
Zuiko 12 f2.0
1 batterie sup / carte mémoire / filtres 77mm

 

1 Tablette Nexus 7 (tablette 7" ) séparé du matos photo si possible

 

1 Smartphone accessible rapidement.

 

2- Style

 

Sac d'épaule un peu vintage pas forcément high tech et si possible qui n'attire pas l'attention, je veux dire qui ne fait pas forcément criard et/ou style "Y a du matos photo à l'intérieur".
Sa vocation est d'être porté tous les jours donc le style compte un peu quand même :D

 

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 10-10-2012 à 17:54:13

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°4828393
cell
Posté le 10-10-2012 à 17:58:35  profilanswer
 

rootdown a écrit :

Il vient d'ou ?


Ici http://cgi.ebay.fr/Domke-RUGGEDWEA [...] 151wt_1157


Message édité par cell le 10-10-2012 à 17:59:07
n°4828550
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 10-10-2012 à 20:15:46  profilanswer
 

Utilise la messagerie d'Ebay pour demander des nouvelles.
Ma dernière commande était une bague Leica R -> Nikon venant de Shanghai: 40 jours  [:jerome38]
D'un autre coté je n'ai pas d'objectifs R donc c'était facile d'attendre...[:kors'r:3]


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°4828967
rootdown
Don't be croul
Posté le 10-10-2012 à 23:26:36  profilanswer
 

Au delà de 30 jours faudra commencer à s'inquiéter.
Pour les commandes US, ca a du mettre 25 à 30 pour le peu que j'ai commandé.
20 jours c'est pas beaucoup.
Suffit que le vendeur soit pas une flèche et mette déjà 7 jours pour le poster...

n°4829007
cell
Posté le 11-10-2012 à 07:42:14  profilanswer
 

Ca a été posté le lendemain de ma commande (enfin d'après le status eBay). Bon je vais attendre la 4eme semaine avant d'envoyer un mail

 

Merci


Message édité par cell le 11-10-2012 à 07:43:25
n°4829608
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 11-10-2012 à 14:09:12  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour,
 
Suite à l'acquisition d'un Olympus OM-D E-M5, je recherche un sac d'épaule pour tous les jours.
 
Cahier des charges :
 
1- Pouvoir caser :
 
Olympus OM-D E-M5
Panasonic 25 f1.4 + pare soleil
Zuiko 12 f2.0
1 batterie sup / carte mémoire / filtres 77mm
 
1 Tablette Nexus 7 (tablette 7" ) séparé du matos photo si possible
 
1 Smartphone accessible rapidement.
 
2- Style
 
Sac d'épaule un peu vintage pas forcément high tech et si possible qui n'attire pas l'attention, je veux dire qui ne fait pas forcément criard et/ou style "Y a du matos photo à l'intérieur".
Sa vocation est d'être porté tous les jours donc le style compte un peu quand même :D
 
Merci d'avance


 
Pensez vous que le Think Tank Retrospective 5 correspondrait ?


---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°4829629
fred_zhuzh​u
Posté le 11-10-2012 à 14:38:46  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

 

Pensez vous que le Think Tank Retrospective 5 correspondrait ?

 

Le 7 avec son compartiment tablette le semble plus adapté, le 5 est vraiment petit. J'ai un 20 et un 7, j'ai eu un 5 que j'ai revendu.

n°4829731
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 11-10-2012 à 16:55:34  profilanswer
 

Thinktank retrospective 7: au top! Fonce.
J'ai essayé le 5, la grande différence (en plus du compartiment tablette):
- dans le 5, 1 boitier + optique complémentaire + tablette devant = sac plein. Et tu n'as pas de flexibilité pour monter n'importe quelle optique sur le boitier et le lancer dans le sac (je ne sais pas si je suis clair). Avantage = très compact
- le 7: mon X-Pro +3 objos rentre, de la place pour la tablette, mes effets perso (portemonnaie, carnet, etc) sans qu'il soit gros. Vraiment un excellent compromis.
 
Je ferai un test prochainement, j'avais déjà testé le Retrospective 30 sur mon blog.


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4834613
cell
Posté le 15-10-2012 à 14:08:02  profilanswer
 

Domke RUGGEDWEAR F-5XB reçu !!!!!!

 

Sac presque parfait pour tous les jours, manque peut etre juste une petite poche supplementaire.

 

Je peux faire des photo sur la contenance si ca interesse du monde

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 15-10-2012 à 14:08:25
n°4834629
cooltwan
Posté le 15-10-2012 à 14:34:29  profilanswer
 

Un petit think tank à me conseiller pour un GX1 et 2 à 3 "petits" objos micro 43 ? (genre 14mm pancake , 45mm 1.8)  :jap: ?

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 15-10-2012 à 14:34:40
n°4834641
fred_zhuzh​u
Posté le 15-10-2012 à 15:05:34  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

Un petit think tank à me conseiller pour un GX1 et 2 à 3 "petits" objos micro 43 ? (genre 14mm pancake , 45mm 1.8)  :jap: ?

 

Pour un petit micro 4/3 : rétrospective 5 ;)

n°4835050
cooltwan
Posté le 15-10-2012 à 17:23:29  profilanswer
 

Et des avis sur le Lowepro - Exchange Messenger  ?

n°4835432
Monsieur A
Posté le 15-10-2012 à 21:42:37  profilanswer
 

cell a écrit :

Domke RUGGEDWEAR F-5XB reçu !!!!!!
 
Sac presque parfait pour tous les jours, manque peut etre juste une petite poche supplementaire.
 
Je peux faire des photo sur la contenance si ca interesse du monde


 
 
Je suis preneur !
J'ai un 1DS à caser, ça rentre dedans d'après toi ?


Message édité par Monsieur A le 15-10-2012 à 21:43:13

---------------
Ma galerie perso  
n°4835501
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 15-10-2012 à 22:32:14  profilanswer
 

A celui qui en mettra le plus dans son F-5XB...  :pt1cable:  
 
D100 IR + Grip + Sigma 8-16 + 2 x Batteries + Garmin gpsMap ST
 
http://data.imagup.com/11/1164998518.jpg

n°4835512
Monsieur A
Posté le 15-10-2012 à 22:42:40  profilanswer
 

Aïe ! trop petit...
 
Merci de la tof' !


---------------
Ma galerie perso  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)