| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 23:25:50 ![]() ![]() |
Gwareldan |
lorenzolalas |
|
mko | je cherche un fourre tout simple à prendre en toute occasion pour mettre mon canon 5D II + 35 mm. Des idées ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico999 | Quelqu'un a déjà testé la housse crumpler banana hammock ?
|
Gwareldan |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
jacotot | Ok, merci de ton avis (rapide!!!). --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:59:07 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
I ericson I | par pratique, tu veux dire sûr ?
|
jacotot | Ok, je vois. Merci pour vos avis sur ces deux systèmes ! Je pense que pour mon usage, le flipside serait un poil relou, pour le dire vulgairement. Je suis plutôt du genre à sortir/ranger l'appareil souvent.
Message édité par jacotot le 28-11-2012 à 16:33:49 --------------- --> feedback A/V |
HUMAX | J'ai peur que ce soit un peu juste si tu veux y mettre ton 70-300 monté...
|
Gwareldan |
|
drumgo |
--------------- La technique....2 qui la tienne et... 3 qui l'applique. |
Gwareldan |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gwareldan |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bandoulière tu veux dire ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gwareldan |
Message édité par Gwareldan le 02-12-2012 à 20:40:03 |
fred_zhuzhu | Tu oublies le 7 |
hycerfr | Tout à fait! --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Gwareldan |
|
fred_zhuzhu |
Gwareldan |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A moins qu'ils ne soient coulants, peu de chance que tout çà passe dans un bagage de cabine (en général : 55 cm x 35 cm x 25 cm et 10kg maxi) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
barna | + le poids du sac en lui même de l'ordre de 2kg selon les tailles t'es limite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





