| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors, je veux y mettre:
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
si on regarde l'intérieur, on peut voir que visiblement ça rentre très bien: Message édité par Bastian le 07-09-2012 à 14:40:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
snipeangel I want to believe |
Bastian MAYWAYHIN!!! | 55 fdpout, 65in --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
snipeangel I want to believe | Tu sais si on peut le fixer sur les ceintures lowepro? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tuxyk |
Message cité 1 fois Message édité par tuxyk le 10-09-2012 à 12:53:03 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:07:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Un modèle de chez Pelicase peut-être ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alkinos |
|
tuxyk |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
ludo2604 kitsch' me if u can | @coolboarder et gysmovoile: alors ouais un Pelicase ça a l'air sympa et robuste mais je fais comment quand je voyage en avion avec tout mon matos ladedans ? ça va faire au moins 15 / 20 kilos, donc impossible en bagage à main Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 12-09-2012 à 12:25:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
coolboarder Allons-y ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ah oui d'accord, pour de la soute en effet Pelicase est juste parfait, mais j'imagine qu'il y a moyen de se le faire assurer. Pour l'instant je vais penser plutot pour des voyage en train pour dois me taper des transports en commun, tout centraliser dans 1 sac à roulette! http://www.thinktankphoto.com/prod [...] a-bag.aspx Et quand j'ai voyagé à Cuby j'avais en effet mis mon batterie Elinchrom et ma torche dans mes vetements de mon gros backpack décathlon, ça passe plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 12-09-2012 à 18:20:17 --------------- Make Portraits, Not War! |
macrobronze |
|
Maka- | Lowepro - Flipside 400 AW, tu devrais pouvoir mettre tout ce monde là dedans |
mordhak | Effectivement, les infos sur le site de Lowepro ont l'air pas mal. C'est un sac que tu as déjà eu/vu/essayé ? Ou juste que tu connais ? |
Maka- | C'est celui que j'ai. Dedans j'y rentre 5d2 grippé + 24-70 2.8 L + 17-40 F4 L + 50 1.4 sigma + 70-200 2.8 L + flash |
godfroy | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Maka- | C'est pas ce qu'il manque sur le net |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de tomber la dessus
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
hycerfr | Il y a le camera spider holster aussi dans ce genre là. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | le tout est de bien arranger la ceinture et les vêtements... --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





