Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4795936
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 14:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Germ@ine a écrit :

Désolé Darkalt, c'est toujours pas ça!!  :lol:  :lol:  (spa un sac d'épaule ça!  :whistle: )
 
Pas mal Bastian...tu te rappelles de ce qu'on peut y mettre grosso-modo?
 


tu veux y mettre quoi?
ça fait longtemps que je l'ai plus utilisé mais de mémoire on peut y mettre un reflex+grip, 70-200, grand angle et des bricoles


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 14:27:43  profilanswer
 

n°4795940
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-09-2012 à 14:35:12  profilanswer
 

Alors, je veux y mettre:
5D+ UGA + transtandard + 50mm + 70-200 f4


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°4795943
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 14:39:40  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

Alors, je veux y mettre:
5D+ UGA + transtandard + 50mm + 70-200 f4


je pense que ça rentre sans problème, mais ne peux le confirmer n'ayant rien sous les yeux :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4795946
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 14:40:50  profilanswer
 

Bastian a écrit :


je pense que ça rentre sans problème, mais ne peux le confirmer n'ayant rien sous les yeux :D

 

si on regarde l'intérieur, on peut voir que visiblement ça rentre très bien:
http://www.cambags.com/Misc/shoulder/images/lowepro_specialist_85aw/lowepro_specialist_85_aw_minolta_7d_kiklop_2.jpg


Message édité par Bastian le 07-09-2012 à 14:40:57

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4796235
snipeangel
I want to believe
Posté le 07-09-2012 à 20:23:21  profilanswer
 

Tu le vendrais combien?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4796237
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 20:24:44  profilanswer
 
n°4796240
snipeangel
I want to believe
Posté le 07-09-2012 à 20:36:27  profilanswer
 

Tu sais si on peut le fixer sur les ceintures lowepro?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4796242
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-09-2012 à 20:39:31  profilanswer
 

snipeangel a écrit :

Tu sais si on peut le fixer sur les ceintures lowepro?


je crois que c'est fait pour...autrement, les accessoires qui s'attachent sur les ceintures lowepro sont compatibles avec la ceinture du 85aw


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4797991
tuxyk
Posté le 10-09-2012 à 12:52:39  profilanswer
 

alkinos a écrit :

Hello,
 
Comme promis petit compte rendu sur le sac Vanguard Adaptor 46. J'avais longtemps hésité avec le KATA 3N1-22 mais j'ai vraiment bien fait car il aurait été bien trop juste.
J'y met :5dII+24-105(PS) monté+70-200 f4 (PS)+35 f2 (PS)+ 50 f1.8 + 85 f1.8 (PS) + 430exII + Gorillapod avec sa rotule + ordi 12 pouces + accessoires (chargeurs, cables...)


Hello,
 
Je reviens sur ton avis pour un petit renseignement complementaire, dans le cas ou tu ne mettrais que le reflex monté et un deuxieme objo, il reste assez de place pour un pull+sandwich+bouteille d'eau de 1.5L ?

Message cité 1 fois
Message édité par tuxyk le 10-09-2012 à 12:53:03
n°4798118
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-09-2012 à 15:07:07  profilanswer
 

hello,
avez vous des conseils pour une sorte de valise qui rentre en avion (si possible) ou je peux mettre:
un boitier / 3 objectifs / et surtout du materiel studio Elinchrom (ranger quadra) c'est à dire une batterie, 2 torches et des cables.
 
Merci


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 15:07:07  profilanswer
 

n°4798184
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 10-09-2012 à 15:52:36  profilanswer
 

Un modèle de chez Pelicase peut-être ?

n°4798216
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 10-09-2012 à 16:14:07  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

hello,
avez vous des conseils pour une sorte de valise qui rentre en avion (si possible) ou je peux mettre:
un boitier / 3 objectifs / et surtout du materiel studio Elinchrom (ranger quadra) c'est à dire une batterie, 2 torches et des cables.
 
Merci


 
Une pelicase en découpant les mousses suivant ton besoin ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4798228
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 10-09-2012 à 16:23:10  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
Une pelicase en découpant les mousses suivant ton besoin ;)


mais bon ca vaut un bras :o
Sinon dans un grand sac à dos ca doit pouvoir passer (sans grosses optiques) ...
Perso pour un voyage en train, j'ai déja casé le kit ranger quadra RX (2 batteries, le géné, 2 torches, 2 cables de 2m et 1 cable de 5m, et l'adaptateur baionnette elinchrom) dans un sac à dos lowepro mini trekker av ...
donc je suppose que dans un sac plus grand tu puisses en plus y caser un boitier et 3 optiques pas trop grosses ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4798736
alkinos
Posté le 10-09-2012 à 21:23:54  profilanswer
 

tuxyk a écrit :


Hello,
 
Je reviens sur ton avis pour un petit renseignement complementaire, dans le cas ou tu ne mettrais que le reflex monté et un deuxieme objo, il reste assez de place pour un pull+sandwich+bouteille d'eau de 1.5L ?


 
 
Hello,
 
clairement non, pour mettre une bouteille 1.5L même avec un boitier+objo. A la rigueur, considère une bouteille de 1L grand max à la place du 70-200, et pull+sandwich dans la pochette supérieure.
++

n°4798941
tuxyk
Posté le 10-09-2012 à 23:05:14  profilanswer
 

alkinos a écrit :


 
 
Hello,
 
clairement non, pour mettre une bouteille 1.5L même avec un boitier+objo. A la rigueur, considère une bouteille de 1L grand max à la place du 70-200, et pull+sandwich dans la pochette supérieure.
++


merci bien

n°4799754
cooltwan
Posté le 11-09-2012 à 17:06:56  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

hello,
avez vous des conseils pour une sorte de valise qui rentre en avion (si possible) ou je peux mettre:
un boitier / 3 objectifs / et surtout du materiel studio Elinchrom (ranger quadra) c'est à dire une batterie, 2 torches et des cables.
 
Merci


 
http://dg28.wordpress.com/2011/04/ [...] amera-bag/

n°4799758
cooltwan
Posté le 11-09-2012 à 17:07:35  profilanswer
 
n°4800708
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-09-2012 à 12:25:11  profilanswer
 

@coolboarder et gysmovoile: alors ouais un Pelicase ça a l'air sympa et robuste mais je fais comment quand je voyage en avion avec tout mon matos ladedans ? ça va faire au moins 15 / 20 kilos, donc impossible en bagage à main :/
( et impensable de mettre ça en soute  [:jabbernaute]  )
 
@cooltwan: Merci pour les liens, enfait il me faut aussi de la place pour mettre en plus 2 boitiers et des objo :o

Message cité 2 fois
Message édité par ludo2604 le 12-09-2012 à 12:25:38

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4800732
cooltwan
Posté le 12-09-2012 à 12:44:36  profilanswer
 


J'osais pas te le dire mais je doute que ce soit faisable sauf en pelicase/soute :(.

n°4800923
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-09-2012 à 15:56:25  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

@coolboarder et gysmovoile: alors ouais un Pelicase ça a l'air sympa et robuste mais je fais comment quand je voyage en avion avec tout mon matos ladedans ? ça va faire au moins 15 / 20 kilos, donc impossible en bagage à main :/
( et impensable de mettre ça en soute  [:jabbernaute]  )
 
@cooltwan: Merci pour les liens, enfait il me faut aussi de la place pour mettre en plus 2 boitiers et des objo :o


 
T'as pas du voir cette réponse là :
 

gysmovoile a écrit :


mais bon ca vaut un bras :o
Sinon dans un grand sac à dos ca doit pouvoir passer (sans grosses optiques) ...
Perso pour un voyage en train, j'ai déja casé le kit ranger quadra RX (2 batteries, le géné, 2 torches, 2 cables de 2m et 1 cable de 5m, et l'adaptateur baionnette elinchrom) dans un sac à dos lowepro mini trekker av ...
donc je suppose que dans un sac plus grand tu puisses en plus y caser un boitier et 3 optiques pas trop grosses ;)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4800979
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 12-09-2012 à 17:21:25  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

@coolboarder et gysmovoile: alors ouais un Pelicase ça a l'air sympa et robuste mais je fais comment quand je voyage en avion avec tout mon matos ladedans ? ça va faire au moins 15 / 20 kilos, donc impossible en bagage à main :/
( et impensable de mettre ça en soute  [:jabbernaute]  )
 
@cooltwan: Merci pour les liens, enfait il me faut aussi de la place pour mettre en plus 2 boitiers et des objo :o


 
En théorie c'est fait pour aller en soute justement. Par contre je n'avais pas compris que tu voulais que ça passe en bagage cabine.
Déjà pour ça il faudra bien t'assurer que dans ton matos rien ne peut être considéré comme dangereux, sinon c'est poubelle et incinération direct. La manette de mon vibrato de guitare a fini comme ça :D

n°4801000
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-09-2012 à 17:52:17  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
En théorie c'est fait pour aller en soute justement. Par contre je n'avais pas compris que tu voulais que ça passe en bagage cabine.
Déjà pour ça il faudra bien t'assurer que dans ton matos rien ne peut être considéré comme dangereux, sinon c'est poubelle et incinération direct. La manette de mon vibrato de guitare a fini comme ça :D


 
a la limite le seul risque c'est les batteries des quadra ..
mais au pire, vu que c'est juste des batteries au plomb étanches, hop en soute entre deux piles de fringues :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4801011
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-09-2012 à 18:19:53  profilanswer
 

Ah oui d'accord, pour de la soute en effet Pelicase est juste parfait, mais j'imagine qu'il y a moyen de se le faire assurer.

 

Pour l'instant je vais penser plutot pour des voyage en train pour dois me taper des transports en commun, tout centraliser dans 1 sac à roulette!
Je vais regarder du côté de ThinkTank, j'ai vu ça qui a l'air pas mal mais SUPER CHER :

 

http://www.thinktankphoto.com/prod [...] a-bag.aspx

 

Et quand j'ai voyagé à Cuby j'avais en effet mis mon batterie Elinchrom et ma torche dans mes vetements de mon gros backpack décathlon, ça passe plutôt bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 12-09-2012 à 18:20:17

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°4801355
macrobronz​e
Posté le 13-09-2012 à 00:39:18  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Ah oui d'accord, pour de la soute en effet Pelicase est juste parfait, mais j'imagine qu'il y a moyen de se le faire assurer.

 

Pour l'instant je vais penser plutot pour des voyage en train pour dois me taper des transports en commun, tout centraliser dans 1 sac à roulette!
Je vais regarder du côté de ThinkTank, j'ai vu ça qui a l'air pas mal mais SUPER CHER :

 

http://www.thinktankphoto.com/prod [...] a-bag.aspx

 

Et quand j'ai voyagé à Cuby j'avais en effet mis mon batterie Elinchrom et ma torche dans mes vetements de mon gros backpack décathlon, ça passe plutôt bien :)


Et ça chez lowepro ?
http://www.lowepro.com/prorollerlite#!prettyPhoto[FP250]/0/

n°4803252
mordhak
Posté le 14-09-2012 à 14:51:34  profilanswer
 

Hello,
 
partant en voyage début octobre, j'emmène avec moi deux boitiers montés (5D2 + 24-105 et 40D + 70-200) et un grand angle.
 
Je cherche un sac à dos dans lequel je pourrais mettre tout ce petit monde pour de la ballade/randonnée.
 
J'ai actuellement un Vangard Pampas 47 mais c'est un sac avec une seule bandoulière (bobo à l'épaule en fin de journée) et qui n'accepte qu'un seul boitier dedans.
 
Si quelqu'un a un modèle de sac en tête qui correspond à mon besoin, je serai fortement intéressé.
 
Merci par avance :jap:

n°4803262
Maka-
Posté le 14-09-2012 à 15:01:05  profilanswer
 

Lowepro - Flipside 400 AW, tu devrais pouvoir mettre tout ce monde là dedans

n°4803299
mordhak
Posté le 14-09-2012 à 15:26:45  profilanswer
 

Effectivement, les infos sur le site de Lowepro ont l'air pas mal. C'est un sac que tu as déjà eu/vu/essayé ? Ou juste que tu connais ?

n°4803320
Maka-
Posté le 14-09-2012 à 15:32:10  profilanswer
 

C'est celui que j'ai. Dedans j'y rentre 5d2 grippé + 24-70 2.8 L + 17-40 F4 L + 50 1.4 sigma + 70-200 2.8 L + flash

n°4803553
godfroy
Posté le 14-09-2012 à 18:04:18  profilanswer
 

salut
 
je vas d'acquerrr un eos 650d + 18/55.
je suis donc a la recherche d'un sac pour tout ranger , je pense nvestir dans un 55/200 d'ici fin d'annee.
 
j'ai repere c'est 2 la /
 
http://www.digit-photo.com/Sacs_a_ [...] 7OR.html#0
 
http://www.digit-photo.com/Sacs_a_ [...] C410K.html
 
le vanguard a l'air mieux sinn connaissez vs un modele bon rapport qualite prix
 
je ne connaissais pas le site digit photo (je l'ai trouvé en lisant les pages precedentes), et les tarfs sont bien places car le tbc410k est a 39.90 chez leclerc chez moi
 
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm
n°4803608
cooltwan
Posté le 14-09-2012 à 18:54:33  profilanswer
 

le truc bien pensé sur le think tank, c'est le cable antivol et le verrou ça permet de dormir tranquille dans le train sans trop flipper pour le matos ...


Message édité par cooltwan le 14-09-2012 à 18:54:41
n°4805966
hycerfr
Posté le 17-09-2012 à 15:28:10  profilanswer
 

Une petite review du lowerpro flipside 400 aw est très attendue (par moi mais aussi sûrement par d'autres).
 
Par avance merci aux propriétaires.


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4805997
Maka-
Posté le 17-09-2012 à 15:53:38  profilanswer
 

C'est pas ce qu'il manque sur le net  :sarcastic:  : https://www.google.com/search?aq=f& [...] 00&bih=916

n°4806014
hycerfr
Posté le 17-09-2012 à 16:07:38  profilanswer
 

Oh il y en a pleins, mais sur HFR c'est mieux. Surtout que ce topic permet d'échanger (plus que des liens xd).


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4808458
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 19-09-2012 à 13:40:12  profilanswer
 

je viens de tomber la dessus
ca semble pas mal sur le principe
http://www.kickstarter.com/project [...] ns-holster
 
http://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/122/599/67eb9ed4b9f1ffbf9efeda40161a8b31_large.jpg?1345492297
 
 
dsl si c est deja passé :o


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°4808504
hycerfr
Posté le 19-09-2012 à 14:02:53  profilanswer
 

Il y a le camera spider holster aussi dans ce genre là.  
 
http://www.spiderholster.com/


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°4808706
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2012 à 17:26:41  profilanswer
 

metos a écrit :

je viens de tomber la dessus
ca semble pas mal sur le principe
http://www.kickstarter.com/project [...] ns-holster
 
http://s3.amazonaws.com/ksr/assets [...] 1345492297
 
 
dsl si c est deja passé :o


 
idéal pour le reportage dans les banlieues chaudes  :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°4808756
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 19-09-2012 à 18:01:20  profilanswer
 

Mouais, protection des objos = zero...
 
Et puis bonjour les bleus autour de la taille si vous portez ça longtemps : ou bien tu ne sers pas trop la ceinture, mais avec le poids dessus ça se cassera la g***, ou bien tu serres à fond parce que tu tiens à ton matos...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°4808765
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-09-2012 à 18:07:56  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

Mouais, protection des objos = zero...
 
Et puis bonjour les bleus autour de la taille si vous portez ça longtemps : ou bien tu ne sers pas trop la ceinture, mais avec le poids dessus ça se cassera la g***, ou bien tu serres à fond parce que tu tiens à ton matos...


vu que t'as essayé, hésite pas à nous fournir un avis plus détaillé, avec photos et tout :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4808878
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 19-09-2012 à 19:54:45  profilanswer
 

Pas essayé cette ceinture à objos, mais déjà utilisé des ceintures à outil...
 
Quand c'est du léger (un marteau, des tournevis... ou un NEX), aucun souci...
 
Quand c'est plus lourd (perceuse sans fil ou les gros zooms de l'exemple), là tu le sens qui pèse... et la ceinture en nylon comme ça, même large, c'est tout sauf confortable quand c'est serré...
 
Résultat, mon tee-shirt sous la ceinture n'étant pas en élasthanne tout moulant, la ceinture avait fait des micros plis... qui serrés comme ils l'étaient, m'avaient fait des macros bleus  [:hello_cass]  
J'ai porté un certain temps une grosse ceinture de cuir avec un Beretta d'un kilo dans son holster...  [:alexsilvio]  
Ben faut bien la serrer la ceinture, sinon le tout ça glisse (voire ça se casse la gueule...  :whistle: )
Et sur la photo, il y a bien pour 2 kilos d'objos... :heink:


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°4809064
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-09-2012 à 21:21:59  profilanswer
 

le tout est de bien arranger la ceinture et les vêtements...


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°4809073
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 19-09-2012 à 21:29:39  profilanswer
 

Ca restera de toute manière pas super confortable pour du poids lourd...
 
(ok, c'est une photo marketing, mais quand même :D)
 


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)