Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4705215
fred_zhuzh​u
Posté le 15-06-2012 à 11:11:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un think thank holster (y'en a de différentes tailles)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 11:11:53  profilanswer
 

n°4705396
cisko
Posté le 15-06-2012 à 14:41:46  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

un think thank holster (y'en a de différentes tailles)

 

Hello,

 

Ah oui pas mal, par contre assez cher car il faut encore rajouter 30$ en plus du sac pour pouvoir le porter en ventral :/

 

Ca se vend en France ? Je tombe que sur des sites US

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 15-06-2012 à 15:26:51
n°4705471
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-06-2012 à 16:35:53  profilanswer
 

tiegodelavega a écrit :

Mon principal problème est le manque d'une attache trépied, il y a juste un strap tendu sur le côté gauche du sac... est ce que vous avez des conseils pour en bricoler/coudre une dessus ?


Tu peux coudre une "poche" en bas du sac pour mettre le bas du trépied.
En haut du sac, tu peux coudre une sangle attache-rapide (comme sur la photo) pour maintenir le trépied à la verticale.

 

J'ai fais ça pour un petit sac. Deux semaine de ballade durant 10h/j sans problème.

 

http://img.pecheur.com/barrette-de-poitrine-pour-sac-a-dos-quechua-z-576-57657.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 15-06-2012 à 16:56:57

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4705473
fred_zhuzh​u
Posté le 15-06-2012 à 16:41:55  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
Hello,
 
Ah oui pas mal, par contre assez cher car il faut encore rajouter 30$ en plus du sac pour pouvoir le porter en ventral :/
 
Ca se vend en France ? Je tombe que sur des sites US


 
Objectif Bastille à PAris est l'importateur officiel.

n°4706402
alkinos
Posté le 17-06-2012 à 16:21:22  profilanswer
 

Hello,
 
Partant au Japon en Octobre, je recherche un sac photo avec pivotement sur l'avant (comme mon slingshot 200) mais plus confortable et un peu plus grand pour mon matos.
J'ai vu la gamme Kata 3n1-30 et 3n1-20. Le 20 me semble un peu petit mais le principe est top et le 30 semble un  poil trop grand.
 
Vous l'aurez compris dans l'idéal, j'aimerai le principe du 3n1-20/30 et assez d'espace pour loger mon matos sans être énorme et un prix sympa:
-5dII
-70-200 f4
-24-105
-50 f1.8
-35 f2
-85 f1.8
-flash cobra
-gorilla pod
-divers objets
 
Merci pour votre aide


Message édité par alkinos le 17-06-2012 à 16:23:48
n°4706741
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-06-2012 à 22:01:02  profilanswer
 

Tu as le fastpack 200.
 
Dans la partie photo, tu peux mettre :
5Dii + 24-105
50 f/1.8
35 f/2
85 f/1.8
flash cobra
 
Dans la partie supérieur, tu pourras mettre le 70-200 f/4 et les chose divers (contenance de 30 CD ~boite standard~)
Avantage, il pivot assez rapidement et permet d'acoir deux sangle pour les ballades longues.
 
Avec autant de matos, tu auras du mal à trouve plus petit comme sac.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4706767
alkinos
Posté le 17-06-2012 à 22:16:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, malheureusement il manque le gorilla pod qui est assez encombrant...

n°4706834
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-06-2012 à 00:13:30  profilanswer
 

le gorilla pod rentre aussi dans la poche au dessus.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4707038
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 18-06-2012 à 10:36:12  profilanswer
 

Salut,  
 
vous le mettez dans quoi, votre 70-200 f2.8 II ?


---------------
Töp of the plöp
n°4707039
alkinos
Posté le 18-06-2012 à 10:37:08  profilanswer
 

OK je vais y réfléchir.
Je vois aussi le Lowepro Primus qui a l'air pas mal avec la réunion de l'ouverture slingshot et dans le dos...
pas facile de choisir!

 

edit: le Primus n'est plus en vente, vous connaissez son remplacant?


Message édité par alkinos le 18-06-2012 à 10:49:49
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 10:37:08  profilanswer
 

n°4707046
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-06-2012 à 10:55:11  profilanswer
 

j'ai un primus et un 40D grippé ne passe pas par le trappe latérale :)


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°4707047
alkinos
Posté le 18-06-2012 à 10:58:19  profilanswer
 

ah ouai quand même :)
j'ai l'impression qu'il y a 200 sacs dispo mais aucun qui soit vraiment pratique à utiliser.

n°4707052
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-06-2012 à 11:08:43  profilanswer
 

C'est surtout que les sac qui pivotent sur l'avant sont fait pour les ballades avec peu de matériel (1 boitier + 2/3 objectif).
Il y a quelque exemple comme celui que je t'ai donné mais les sac qui pivotent sont pas fait pour les grosses configurations (car trop lourd pour pivoter)

 

Sinon le 50mm ne va surement pas te servir au Japon. tu as déjà le 35mm pour l'intérieur et le 85mm pour l'extérieur le soir.


Message édité par andre1980 le 18-06-2012 à 21:24:53

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4707059
alkinos
Posté le 18-06-2012 à 11:18:15  profilanswer
 

Le casse tête continue ;)
sinon pour le 50, vu le poids qu'il pèse et l'encombrement, je le prends au cas où

n°4707469
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 20:13:41  answer
 

acheté 2 sacs neufs
 
mais je revends l'un 2: le Timbuk2 Snoop Camera
 
http://www.timbuk2.com/tb2/product [...] 12/2114864

n°4707566
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-06-2012 à 22:30:21  profilanswer
 

tu les avais commandé sur leur site ?
ya bcp de frais de port  pour la france ?


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°4707570
alkinos
Posté le 18-06-2012 à 22:35:10  profilanswer
 

Je viens de voir l'arrivée du kata 3n1-25, pile poil ce que je veux mais le prix...

n°4707571
fred_zhuzh​u
Posté le 18-06-2012 à 22:36:03  profilanswer
 

Le 25 est plus costaud que les anciennes séries

n°4707611
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-06-2012 à 23:30:42  profilanswer
 

metos a écrit :

tu les avais commandé sur leur site ?
ya bcp de frais de port  pour la france ?


 
apparement c est 30$ pour ups  [:urd]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°4707626
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 00:07:30  answer
 

metos a écrit :


 
apparement c est 30$ pour ups  [:urd]


 
30$ de port et 52 euros de frais de douanes/d'import

n°4707631
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 19-06-2012 à 00:16:22  profilanswer
 

le total de la commande s'elevait a combien ?
car la douane c est a partir d'un certain moment je crois.
quoi que ups ils declarent de toute facon donc bon... :/


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°4707660
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-06-2012 à 02:40:00  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai déjà le sac (FastPack 200), qui est pas mal mais auquel il manque la possibilité d'y glisser un ordinateur portable.
 
Par contre, je me pose la question des étuis à objectifs, pour protéger certains objectifs en particulier qui ne remplissent pas bien les emplacements (le 50 au hasard). Que pensez-vous des étuis en Néoprene : utiles ? solides ? efficaces ? dangereux ?
 
Merci d'avance


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°4707869
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-06-2012 à 11:16:15  profilanswer
 

remplace le fastpack 200 par le 250. Il y a le compartiment PC.
Dimension identique sauf en profondeur (3.5cm de plus pour le pc)


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4708045
tiegodelav​ega
Posté le 19-06-2012 à 14:29:13  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu peux coudre une "poche" en bas du sac pour mettre le bas du trépied.
En haut du sac, tu peux coudre une sangle attache-rapide (comme sur la photo) pour maintenir le trépied à la verticale.

 

J'ai fais ça pour un petit sac. Deux semaine de ballade durant 10h/j sans problème.

 

http://img.pecheur.com/barrette-de [...] -57657.jpg

 

Merci des infos ! Il y a effectivement un petit filet en bas du côté droit du sac, ça pourrait peut être servir à y mettre le bas du trépied [:canaille]

 

Après je me pose quand même la question d'un achat, si jamais je rajoute un objectif dedans il est full (et encore il faut que je mette un objo dans le pare-soleil du 70-200 donc celui-ci n'est pas calé)...


Message édité par tiegodelavega le 19-06-2012 à 14:29:40
n°4708319
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-06-2012 à 16:59:54  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

remplace le fastpack 200 par le 250. Il y a le compartiment PC.
Dimension identique sauf en profondeur (3.5cm de plus pour le pc)


J'y ai pensé, même si ce sac est un cadeau.  :whistle:  
J'ai d'autres trucs à gérer en ce moment, mais j'y viendrai peut-être après tout ça.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°4708647
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 22:28:25  answer
 

je mets en vente mon sac Timbuk2 Snoop Messenger tout neuf, si ça intéresse qqn...
 
http://cloud.timbuk2.com/static/Product_Images/196-Snoop_Camera_Messenger/2012spring/465/196-2-6023_front.jpg
 
convient pour un boitier grippé avec 2-3 objo et accessoires
 
sangles pour un trepied


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 22:29:02
n°4708687
noyau
Posté le 19-06-2012 à 23:33:59  profilanswer
 

Ça dépend du prix, et quel prix ton mbp aussi ? :D


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°4708690
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 23:37:40  answer
 

175€, ca couvre son prix, les frais d'envoi et les frais d'import lors de l'achat

n°4708694
noyau
Posté le 19-06-2012 à 23:43:16  profilanswer
 

Ok, ça dépasse mon budget alors, pour un sac que j'utiliserais très occasionnellement ;)
Je vais rester sur un Lowepro Messenger 7x moins cher ;)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°4708698
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 23:52:06  answer
 

pas de souci, ces 2 sacs ne jouent pas dans la même catégorie de toute façon ;)

n°4708700
noyau
Posté le 19-06-2012 à 23:53:41  profilanswer
 

Oui exact, c'est la raison pour laquelle, vu ma fréquence d'utilisation, un truc low-cost suffira :)


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°4709106
alkinos
Posté le 20-06-2012 à 13:01:38  profilanswer
 

alkinos a écrit :

Le casse tête continue ;)
sinon pour le 50, vu le poids qu'il pèse et l'encombrement, je le prends au cas où


 
Je reviens encore vers vous car je n'arrive pas à me décider entre un Kata 3n1 20/30, un fastpack 200 ou autre.
 
Le kata 20 me semble un peu juste pour mon matos (en comparaison avec mon Slingshot 200, il a le même espace de rangement)
Le kata 30 est bien mais trop gros.
Le fastpack est aussi trop juste question rangement photo (pourquoi avoir fait une rangement supérieur aussi grand).
 
Du coup, avez-vous d'autres propositions qui restent dans l'esprit de ces sacs chez d'autres fabricants?
 
++

n°4709479
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-06-2012 à 20:35:49  profilanswer
 

pense que dans la partie supérieur des sac, tu peux mettre des objectif. Suffit d'acheter des étuis.
 
http://www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/HAMA23327.jpg


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4709599
alkinos
Posté le 20-06-2012 à 22:03:20  profilanswer
 

Je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait, le Vanguard Adaptor 46:
 
http://www.vanguardworld.com/index [...] 9-728.html

n°4709608
SamVimaire
Posté le 20-06-2012 à 22:09:26  profilanswer
 

alkinos a écrit :


 
Je reviens encore vers vous car je n'arrive pas à me décider entre un Kata 3n1 20/30, un fastpack 200 ou autre.
 
Le kata 20 me semble un peu juste pour mon matos (en comparaison avec mon Slingshot 200, il a le même espace de rangement)
Le kata 30 est bien mais trop gros.
Le fastpack est aussi trop juste question rangement photo (pourquoi avoir fait une rangement supérieur aussi grand).
 
Du coup, avez-vous d'autres propositions qui restent dans l'esprit de ces sacs chez d'autres fabricants?
 
++


 
Salut,
 
je ne connais pas les dimensions de ton matos, mais j'ai un Kata 3N1-20, que je recommande sans hésiter pour le confort de portage et le double usage Sling/Sac à dos (la disposition avec les deux bretelles croisées sur la poitrine est géniale : du en déclipse une, tu bascules vers l'avant, et tu sors ton boîtier facilement).
Pour te donner une idée de la capacité, voici ce que je rentre dans le compartiment photo :
- Nikon D200 grippé
- Nikon 80-200 f2.8 avec PS retourné
- Sigma 28-70 f2.8 avec PS retourné
- Sigma EF 500
- Nikon 50 f1.8 (non AF, donc petit)
Sur le D200, j'ai soit le 28-70 monté (auquel cas il reste un peu de place devant l'objo) soit le 80-200 (là, c'est un peu juste pour fermer, mais ça passe quand même).
Dans le compartiment supérieur, j'ajoute 2/3 filtres Cokin P avec le porte-filtre, le chargeur du D200 et son câble, un carnet, un mini-trépied Cullmann Magnesit Copter avec sa mini-rotule et, en tassant un peu, il y a juste la place de caser le Sigma 15-30 (plus gros que le 28-70).
 
Maintenant, attention quand même au poids de tout ça : le Kata est confortable, mais c'est pas un sac de rando.
 
Ce qui peut être aussi une solution pour le portage bien chargé : c'est ce que j'ai fait avec un sac Décathlon (Forclaz 50 à 40 €) plus un insert de sac besace (dans les 40 € insert + besace). Là, tu as une "vraie" dorsale, des bretelles et une ceinture larges, les sangles de rappel de charge pour bien plaquer le sac sur le dos etc...

n°4709615
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-06-2012 à 22:14:41  profilanswer
 

alkinos a écrit :

Je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait, le Vanguard Adaptor 46:
 
http://www.vanguardworld.com/index [...] 9-728.html


Il semble pas mal.
J'aime bien le système d'avoir un accés rapide des deux côté pour atteindre 100% du matos rapidement.
Tu pourras nous faire un compte rendu avec photo.
 
Par contre, les ouvertures en arc-de-cercle, je me demande si c'est pas trop chiant pour prendre les objet sur les côtés.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4709626
alkinos
Posté le 20-06-2012 à 22:30:58  profilanswer
 

SamVimaire a écrit :


 
Salut,
 
je ne connais pas les dimensions de ton matos, mais j'ai un Kata 3N1-20, que je recommande sans hésiter pour le confort de portage et le double usage Sling/Sac à dos (la disposition avec les deux bretelles croisées sur la poitrine est géniale : du en déclipse une, tu bascules vers l'avant, et tu sors ton boîtier facilement).
Pour te donner une idée de la capacité, voici ce que je rentre dans le compartiment photo :
- Nikon D200 grippé
- Nikon 80-200 f2.8 avec PS retourné
- Sigma 28-70 f2.8 avec PS retourné
- Sigma EF 500
- Nikon 50 f1.8 (non AF, donc petit)
Sur le D200, j'ai soit le 28-70 monté (auquel cas il reste un peu de place devant l'objo) soit le 80-200 (là, c'est un peu juste pour fermer, mais ça passe quand même).
Dans le compartiment supérieur, j'ajoute 2/3 filtres Cokin P avec le porte-filtre, le chargeur du D200 et son câble, un carnet, un mini-trépied Cullmann Magnesit Copter avec sa mini-rotule et, en tassant un peu, il y a juste la place de caser le Sigma 15-30 (plus gros que le 28-70).
 
Maintenant, attention quand même au poids de tout ça : le Kata est confortable, mais c'est pas un sac de rando.
 
Ce qui peut être aussi une solution pour le portage bien chargé : c'est ce que j'ai fait avec un sac Décathlon (Forclaz 50 à 40 €) plus un insert de sac besace (dans les 40 € insert + besace). Là, tu as une "vraie" dorsale, des bretelles et une ceinture larges, les sangles de rappel de charge pour bien plaquer le sac sur le dos etc...


 
 
Merci pour ton partage. Le problème, c'est qu'en comparaison avec mon Slingshot 200 qui a les mêmes dimensions, je suis très très juste une fois tous le matos embarqué.
Là au moins, avec le Vanguard, tout à l'air de rentrer facilement et je garde l'avantage du Kata :)
 
Pas de souci pour le CR si je me décide ;)

n°4709681
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2012 à 01:01:11  profilanswer
 

Yo all
 
pour un 60D avec 120 300 vous conseilleriez quoi? (il faut que je puisse prendre en plus 2 objos au moins et qu'il soit etanche oeuf course)
 
le Lowepro Flipside 500 AW c'est kewl?


---------------
antithéiste
n°4712278
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 23-06-2012 à 02:50:08  profilanswer
 

alkinos a écrit :

Je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait, le Vanguard Adaptor 46:
 
http://www.vanguardworld.com/index [...] 9-728.html


 
 

andre1980 a écrit :


Il semble pas mal.
J'aime bien le système d'avoir un accés rapide des deux côté pour atteindre 100% du matos rapidement.
Tu pourras nous faire un compte rendu avec photo.
 
Par contre, les ouvertures en arc-de-cercle, je me demande si c'est pas trop chiant pour prendre les objet sur les côtés.


 
 
Il m'interresserait aussi à vrai dire, le sac (en 41.. 45..46.. ou 48.. impossible de juger si un 7D+70-200 4 rentrerait monté, etc ou pas, et ton compte rendu également (avec des photos avec ton matos embarqué), ca serait super sympa !
merci


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°4712319
alkinos
Posté le 23-06-2012 à 09:07:32  profilanswer
 

Yes, je vais tenter de vous faire ca cette aprem

n°4712626
alkinos
Posté le 23-06-2012 à 16:54:42  profilanswer
 

Hello,

 

Comme promis petit compte rendu sur le sac Vanguard Adaptor 46. J'avais longtemps hésité avec le KATA 3N1-22 mais j'ai vraiment bien fait car il aurait été bien trop juste.
J'y met :5dII+24-105(PS) monté+70-200 f4 (PS)+35 f2 (PS)+ 50 f1.8 + 85 f1.8 (PS) + 430exII + Gorillapod avec sa rotule + ordi 12 pouces + accessoires (chargeurs, cables...)

 

Les caractéristiques:
Dimensions intérieures (H x L x P mm):
240 x 155 x 260
Dimensions extérieures (H x L x P mm):
270 x 250 x 455
Possiblité de mettre un netbook jusqu'à 13 pouces
Poids :1 kg

 

Alors, une fois le puzzle terminé pour correctement placé les séparations à l'intérieur du sac, je suis assez satisfait du rapport place dispo pour le matos/encombrement.

 

Les +:
+léger (1kg)
+très bonne finition
+qualité du tissus qui a l'air assez solide
+forme générale qui ne se déforme pas trop avec le poids
+possibilité de construire l'intérieur du sac comme on le désire (tout peut se scratcher à l'intérieur)
+2 ouvertures latérales très grandes
+slingshot même si au final, je crois que je m'en servirai uniquement en sac à dos
+bretelles confortable
+confort du sac en charge sur le dos
+rembourrage dans le dos
+support trépied sur l'avant du sac
+poche supérieure spacieuse
+emplacement pour l'ordi très grand, je m'en servirai pour mettre des cartes, livres également
+prix (80 euros chez digixo)

 

Les -:
-manque peut-être une ceinture ventrale
-on ne peut pas l'ouvrir complètement (voir photo)
-système de fixation des bretelles qui semble fragile (sûrement qu'une impression mais à voir dans le temps)
-manque des pochettes en plus
-les filets pour les cartes SD/CF ne se ferment pas donc il faut faire gaffe en ouvrant les ouvertures latérales
-pas de housse antipluie

 


Et maintenant les photos:

 

Le sac et tout ce qu'il va contenir.
http://img803.imageshack.us/img803/3964/dsc0051mi.jpg

  

Comparaison Adaptor 46 et Lowepro Slingshot 200:
http://img692.imageshack.us/img692/7218/img7545r.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/4702/dpp0001j.jpg

  

Vue de côté:
http://img811.imageshack.us/img811/31/dpp0004y.jpg

 


Vue de côté avec l'ouverture laptop:
http://img269.imageshack.us/img269/4599/dpp0011h.jpg

  

Vue de face:
http://img12.imageshack.us/img12/8900/dpp0003v.jpg

 

Vue de face avec le porte trépied ouvert:
http://img339.imageshack.us/img339/92/dpp0010ga.jpg

 


Vue Arrière:
http://img838.imageshack.us/img838/9051/dpp0005c.jpg

 


Vue slingshot:

 

http://img607.imageshack.us/img607/8393/dpp0012u.jpg

  

Vue de dessus:
http://img715.imageshack.us/img715/7161/dpp0006e.jpg

  

Vue latérale chargée, le 5dII+24-105PS viendrait au milieu bien sûr:):

 

http://img600.imageshack.us/img600/4772/dpp0007g.jpg

 


http://img163.imageshack.us/img163/9489/dpp0008c.jpg

  

Ouverture sur le dessus spacieuse et modulable également car le fond est scratché:

 

http://img267.imageshack.us/img267/4316/dpp0009u.jpg

  

70-200 f4 monté sur le 5dII (çà dépasse mais on peut quand même fermer le sac, 1 cm de largeur en plus serait parfait:

 


http://img838.imageshack.us/img838/8720/dsc0053jm.jpg

 


http://img545.imageshack.us/img545/2873/dsc0054gh.jpg

  

Conclusion:

 

Je recommande vivement ce sac pour ceux qui ont la même config que moi, 1 objectif supplémentaire rentrerait difficilement.
Je le préfère à mon Slingshot 200 où les objectifs étaient trop à l'étroit et le confort moins bon sur une épaule.

 


A+

 

Message cité 1 fois
Message édité par alkinos le 23-06-2012 à 16:55:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)