| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:11:53 ![]() ![]() |
cisko |
Hello, Ah oui pas mal, par contre assez cher car il faut encore rajouter 30$ en plus du sac pour pouvoir le porter en ventral Ca se vend en France ? Je tombe que sur des sites US Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-06-2012 à 15:26:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai fais ça pour un petit sac. Deux semaine de ballade durant 10h/j sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2012 à 16:56:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fred_zhuzhu |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as le fastpack 200.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alkinos | Merci pour ta réponse, malheureusement il manque le gorilla pod qui est assez encombrant... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le gorilla pod rentre aussi dans la poche au dessus. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:37:08 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai un primus et un 40D grippé ne passe pas par le trappe latérale --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alkinos | ah ouai quand même |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que les sac qui pivotent sur l'avant sont fait pour les ballades avec peu de matériel (1 boitier + 2/3 objectif). Sinon le 50mm ne va surement pas te servir au Japon. tu as déjà le 35mm pour l'intérieur et le 85mm pour l'extérieur le soir. Message édité par andre1980 le 18-06-2012 à 21:24:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alkinos | Le casse tête continue |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 20:13:41 ![]() acheté 2 sacs neufs
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu les avais commandé sur leur site ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alkinos | Je viens de voir l'arrivée du kata 3n1-25, pile poil ce que je veux mais le prix... |
fred_zhuzhu | Le 25 est plus costaud que les anciennes séries |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 00:07:30 ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le total de la commande s'elevait a combien ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | remplace le fastpack 200 par le 250. Il y a le compartiment PC.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiegodelavega |
Merci des infos ! Il y a effectivement un petit filet en bas du côté droit du sac, ça pourrait peut être servir à y mettre le bas du trépied Après je me pose quand même la question d'un achat, si jamais je rajoute un objectif dedans il est full (et encore il faut que je mette un objo dans le pare-soleil du 70-200 donc celui-ci n'est pas calé)... Message édité par tiegodelavega le 19-06-2012 à 14:29:40 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
noyau | Ça dépend du prix, et quel prix ton mbp aussi ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 23:37:40 ![]() 175€, ca couvre son prix, les frais d'envoi et les frais d'import lors de l'achat |
noyau | Ok, ça dépasse mon budget alors, pour un sac que j'utiliserais très occasionnellement --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 23:52:06 ![]() pas de souci, ces 2 sacs ne jouent pas dans la même catégorie de toute façon |
noyau | Oui exact, c'est la raison pour laquelle, vu ma fréquence d'utilisation, un truc low-cost suffira --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
alkinos |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | pense que dans la partie supérieur des sac, tu peux mettre des objectif. Suffit d'acheter des étuis.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alkinos | Je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait, le Vanguard Adaptor 46:
|
SamVimaire |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alkinos |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
alkinos | Yes, je vais tenter de vous faire ca cette aprem |
alkinos | Hello, Comme promis petit compte rendu sur le sac Vanguard Adaptor 46. J'avais longtemps hésité avec le KATA 3N1-22 mais j'ai vraiment bien fait car il aurait été bien trop juste. Les caractéristiques: Alors, une fois le puzzle terminé pour correctement placé les séparations à l'intérieur du sac, je suis assez satisfait du rapport place dispo pour le matos/encombrement. Les +: Les -:
Le sac et tout ce qu'il va contenir. Comparaison Adaptor 46 et Lowepro Slingshot 200:
Vue de côté:
Vue de face: Vue de face avec le porte trépied ouvert:
Vue de dessus: Vue latérale chargée, le 5dII+24-105PS viendrait au milieu bien sûr
Ouverture sur le dessus spacieuse et modulable également car le fond est scratché:
70-200 f4 monté sur le 5dII (çà dépasse mais on peut quand même fermer le sac, 1 cm de largeur en plus serait parfait:
Conclusion: Je recommande vivement ce sac pour ceux qui ont la même config que moi, 1 objectif supplémentaire rentrerait difficilement.
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 23-06-2012 à 16:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |





