| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
marvel002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 20:23:35 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Doc Radium | Yop ! Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 24-10-2011 à 23:07:47 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dru |
roroguev |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 24-10-2011 à 23:09:12 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 23:20:25 ![]() ![]() |
Doc Radium | On a deux bretelles, mais toujours deux compartiments. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 24-10-2011 à 23:31:20 |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 25-10-2011 à 00:22:41 |
Leuen | De mon côté j'ai pas mal regardé les sacs ThinkThank qui me semblaient vraiment bien foutu mais ils ont à peu près tous le même défaut. Pas de compartiment pour les affaires perso. Message édité par Leuen le 25-10-2011 à 08:57:57 |
elfenHD Right 2 Repair | Je trouve de moins en moins sexy les produits Lowepro, particulièrement celui que tu link Leuen. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
riderfou shoot or die ! | Perso je déteste ces sacs avec compartiment photo et compartiment petit bordel. Dans mes sacs photo, j'arrange les compartiments comme je veux pour mettre par exemple du matos et des habits de rechange ou de la bouffe quand j'en ai besoin. Sauf que ça prend jamais la même place et j'en ai pas toujours besoin... Ces sacs coupés en deux, c'est se fixer une restriction sans rien offrir qu'on ne pourrait faire avec un sac standard bien organisé !
--------------- VDS des trucs |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Doc Radium |
|
elfenHD Right 2 Repair | Ouai sauf que le fastpack s'ouvre de dos, du coup les voleurs aussi ont accès facilement a ce qu'ils cherchent.. ce qui est moins évident avec 1 seul compartiment mélangé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Leuen | Tu proposes quoi de mieux ? EDIT: Mes critères: De quoi caser mon 60D + 18-135 + 1 UGA (peut être 10-22) + 70-300 IS USM + 2-3 bricoles. Qui passe comme bagage à main, avec une rain cover, un emplacement pour le laptop et deux compartiments. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 25-10-2011 à 19:24:43 |
Leuen | Question esthétique, pas de doute nous n'avons pas les mêmes valeurs. |
fred_zhuzhu |
|
Leuen | |
moshnride ABSE Photography | j'ai eu l'occasion d'avoir le crumpler cupcake slim entre les mains, ça a l'air pas mal comme petit sac pour faire des sorties rapidos comme ça... mais 100 euros --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, un Dakine Sequence c'est pas super discret non plus avec "Dakine" marquer partout --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moshnride ABSE Photography | tiens j'ai exactement ce modèle du séquence! Ce qui me gonfle le plus c'est que c'est le bordel pour changer d'objectif ce système, parfait par contre en mode transport! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gandalf_alx | Le Crumpler muffin top slim que j'ai acheter chez mis numérique en mars mais je ne m'en sert pas car trop petit pour le matos que je prends avec moi.
Message édité par gandalf_alx le 26-10-2011 à 21:48:33 --------------- Mon Feed-back |
noyau | Oui je pense qu'on est dans le même cas de figure, on cherche trop LE sac à tout faire alors qu'en fait, il nous faut plusieurs sacs.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 27-10-2011 à 11:31:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |