|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 27-10-2011 à 11:31:28 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:30:09 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Leuen |
Après réflexion pour être paré à peu près à toutes les situations me faudrait un sac pour le transport, stockage, bagage à main, balade photo quand il faut du matos. Le Fastpack 250/350 AW me semblent vraiment bien. Je vais aussi regarder chez Kata. Un sac d'épaule, pour embarque vite fait 1 boitier et 1-2 objo. Je pourrais également le glisser vide dans la valise pour prendre en voyage. Le Retrospective me semble être le sac ultime dans ce domaine. Un 5 me suffirait surement. Bon c'est pas donné par contre. Mais la qualité semble au rendez-vous. Après je peux toujours prendre le boitier avec un zoom dans le sac de rando si je vais marcher. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-10-2011 à 13:35:05 |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
noyau | Le F3X est quand même hors de prix pour ce qu'il peut prendre, comparé à un Lowepro "gros sac" Et il est pas beau je trouve...
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lord_fanatykk | Bah j'ai chopé le Domke pour une bouchée de pain aux US, donc la question du prix justifié ou non ne s'est même pas posée --------------- flick R - Site Web |
Leuen |
Pour le Primus, me manque un emplacement laptop et je préfère le Retrospective, essentiellement pour des raisons esthétiques (reste à voir 5 ou 10). Mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Faudra quand même que je teste un sac d'épaule un peu chargé pendant un moment avant de me lancer dans l'achat car je suis un peu délicat des épaules. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-10-2011 à 16:49:58 |
roroguev |
roroguev |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 16:49:27 |
elfenHD Right 2 Repair | J'espère bientot trouver mon 80-200 2.8 nikkor, mais mon fastpack et mon mekko seront alors trop petits et pas assez confortable.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
taxidermiste L'ami des bêtes | C'est moi ou les nouveaux Messenger Pro de LowePro sont trèèèès proche des Classified de ThinkTank?
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
noyau | Oh mais il est super ce sac, on peut mettre un laptop dedans ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
snipeangel I want to believe |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai réussi a relancer l'approvisionnement des Mekko chez Missnumériques via Twitter --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gizmo15 | peut être un peu grand mais super confortable même avec des optiques lourdes, demande au citron avec son 2.8 IS II ^^ |
Leuen | Dans mes dernières recherches, j'avoue que le kata 3N1-33 me plait passablement et représenterait une bonne alternative au Fastpack 250 AW (bouhhh il est pas beau non plus. Oui je sais). |
elfenHD Right 2 Repair | Oué le kata me fait de l'oeil depuis un sacré moment, le soucis c'est toutes ces poches, que de face et assez facile d'accès, c'est pas très rassurant. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fred_zhuzhu |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 29-10-2011 à 17:36:35 |
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 21:19:13 c'est désormais ce que je me dis après avoir vu ça |
roroguev |
elfenHD Right 2 Repair | Bon, 80-200 f/2.8 acquis aujourd'hui. Mes sacs sont définitivement devenus trop petits. J'ai testé le Flipside 400 pour remplacer mon 200, ne me convient pas.
Des retour sur un Lowepro Slingshot Classified? le 180/220? je ne me rends absolument pas compte des tailles.. rien chez Think Tank pour moi... Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 31-10-2011 à 19:15:26 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 22:01:45
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
elfenHD Right 2 Repair | Le flipside a une ouverture assez simple d'accès et sécurisée. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Certains ont ce sac ? Lowepro passport sling Il à l'air sympa pour la vie de tous les jours (mais me semble trop grand pour un hybride même avec un gros zoom). Message édité par ToonSpirit le 01-11-2011 à 18:39:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
elfenHD Right 2 Repair | Des gens ont un Crumpler Italian Connection? Je cherche des retours et surtout des photos claires sur l'aménagement du sac (je veux y mettre mon D90 grippé + 80-200 2.8 monté) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |