Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4423220
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-10-2011 à 11:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

Ouais les TT Retrospective me semblent très pertinents dans certaines situations.  

Après j'ai toujours du mal à saisir comment on peut réussir à se balader avec ce genre de truc sur l'épaule plus de 3min sans y laisser son épaule (à moins d'être battit comme un bucheron finlandais)

En fait le sac qui répondrait à tout mes besoins n'existe certainement pas. Je vais devoir faire des compromis et certainement en prendre plusieurs.  

En gros j'aimerais avoir un sac qui me permette de me balader en milieu urbain, de faire une marche de quelques heures dans la nature, de prendre mon matos en voyage et qui passe donc comme bagage à main, mais que je puisse aussi utiliser sur place. Dedans je dois pouvoir caser mon boitier plus 3-4 objos idéalement (autant prévoir large même si je n'ai qu'un pauvre transtandard pour l'instant  :whistle:  ) et idéalement un laptop 13".  Pour tout ça le DSLR video fastpack 350 AW (voir 250) me semble parfait. Oui j'y tiens  :o  :o   Ah et je compte pas amener mon matos quand je fais du sport, j'aurais trop peur de l'éclater. Donc cet aspect là est pas important.

Après le truc c'est que si je veux juste prendre mon boitier et 1-2 objo pour un souper chez des potes ou un événement quelconque, pas forcément envie de me balader avec ma carapace de tortue. C'est peut être bien là qu'un sac comme le Retrospective interviendrait.

Je pense qu'il faut bien réfléchir en terme d'utilisation du matériel et rester sur des cas concrets.

Par exemple, si tu embarques un laptop + 3-4 objos + du matos bagage à main c'est clairement pour faire du transport dans un aéroport, une gare, une voiture... vu le poids. Du coup faut quelque chose qui passe avec une valise à côté, que tu peux poser / reprendre facilement, et dans ce cas un sac d'épaule semble adapté.
Quand tu fais une balade, tu en arrives rapidement à faire des compromis sur le matériel à embarquer, genre j'embarque un/deux zooms et un/deux fixes, parce qu'au delà ça te flingue le dos. Si c'est de la rando, sac à dos, sinon sac d'épaule pas trop lourd et pas trop chargé.
Et si tu fais des sorties 100% photos dans la nature, je comprends aussi le besoin d'un sac spécifique.

Bref, comme le dit noyau il faut plusieurs sacs.  

Après mes choix en terme de compromis c'est: un sac d'épaule type F2 pour le transport, en cas de sortie et selon le contexte le renfort intérieur est bourré d'objectifs ou quasiment vide. Le laptop voyage dans un sac à dos à part, ou dans la valise. S'il y a de la rando à faire je prends mon sac à dos habituel (pas un sac photo donc) et je mets le reflex dedans, les objectifs dans des housses. Mais ça implique d'être un peu sélectif sur le matériel embarqué: maximum 3 objectifs de taille moyenne dont un monté.

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 27-10-2011 à 11:31:28

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 11:30:09  profilanswer

n°4423306
roroguev
Posté le 27-10-2011 à 12:02:45  profilanswer

noyau a écrit :

Oui je pense qu'on est dans le même cas de figure, on cherche trop LE sac à tout faire alors qu'en fait, il nous faut plusieurs sacs.
J'ai un LowePro MiniTrekker pour mes sorties où j'ai besoin de tout mon matos photo.
J'ai aussi un SlingShot 100AW, mais la lanière en travers le corps me gène énormément quand je marche longuement, ça appuie sur les poumons c'est une horreur, j'étouffe au bout de 2 kilomètres.

Je vais avoir besoin d'un sac pour mon D7000 grippé + 2-3 optiques (Tamron 17-50, 50 1.4 et 2-3 focales fixes) + mon laptop de 13" (bientôt un 15" ), un Retrospective correspondrait ?
C'est réellement pour un usage urbain/confort, pas pour de la marche dans la nature où je n'aurai pas besoin de mon laptop (et où je prends mon MiniTrekker) ;)

+1 moi aussi minitrekker quand je prend tout ou sortie (rando campagne) mais il est déjà gavé ( 2 boitiers, 6 objos et flash) du coup je viens de me prendre un Kalahari pour la ville...  
Effectivement je crois qu'il faut plusieurs sacs...

Je ne peux que vanter les merites du minitrekker même si je pense que le Flipside 400 AW doit être mieux mais bon...

---------------
flickr/flickr2
n°4423451
Leuen
Posté le 27-10-2011 à 13:25:55  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je pense qu'il faut bien réfléchir en terme d'utilisation du matériel et rester sur des cas concrets.

Par exemple, si tu embarques un laptop + 3-4 objos + du matos bagage à main c'est clairement pour faire du transport dans un aéroport, une gare, une voiture... vu le poids. Du coup faut quelque chose qui passe avec une valise à côté, que tu peux poser / reprendre facilement, et dans ce cas un sac d'épaule semble adapté.
Quand tu fais une balade, tu en arrives rapidement à faire des compromis sur le matériel à embarquer, genre j'embarque un/deux zooms et un/deux fixes, parce qu'au delà ça te flingue le dos. Si c'est de la rando, sac à dos, sinon sac d'épaule pas trop lourd et pas trop chargé.
Et si tu fais des sorties 100% photos dans la nature, je comprends aussi le besoin d'un sac spécifique.

Bref, comme le dit noyau il faut plusieurs sacs.

Après mes choix en terme de compromis c'est: un sac d'épaule type F2 pour le transport, en cas de sortie et selon le contexte le renfort intérieur est bourré d'objectifs ou quasiment vide. Le laptop voyage dans un sac à dos à part, ou dans la valise. S'il y a de la rando à faire je prends mon sac à dos habituel (pas un sac photo donc) et je mets le reflex dedans, les objectifs dans des housses. Mais ça implique d'être un peu sélectif sur le matériel embarqué: maximum 3 objectifs de taille moyenne dont un monté.

:jap:

Après réflexion pour être paré à peu près à toutes les situations me faudrait un sac pour le transport, stockage, bagage à main, balade photo quand il faut du matos. Le Fastpack 250/350 AW me semblent vraiment bien. Je vais aussi regarder chez Kata.

Un sac d'épaule, pour embarque vite fait 1 boitier et 1-2 objo. Je pourrais également le glisser vide dans la valise pour prendre en voyage. Le Retrospective me semble être le sac ultime dans ce domaine. Un 5 me suffirait surement. Bon c'est pas donné par contre. Mais la qualité semble au rendez-vous.

Après je peux toujours prendre le boitier avec un zoom dans le sac de rando si je vais marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 27-10-2011 à 13:35:05
n°4423757
lord_fanat​ykk
Posté le 27-10-2011 à 16:13:57  profilanswer

Leuen a écrit :

Après réflexion pour être paré à peu près à toutes les situations me faudrait un sac pour le transport, stockage, bagage à main, balade photo quand il faut du matos.  
Un sac d'épaule, pour embarque vite fait 1 boitier et 1-2 objo. Je pourrais également le glisser vide dans la valise pour prendre en voyage.  

J'étais dans la même situation que toi. J'ai finalement opté pour le Lowepro Primus comme "gros" sac (pour prendre le matos en cabine en avion, pour faire qq randos -le compartiment supérieur est très utile- et stocker le matos) et un Domke F3X pour les sorties légères (et que je mets dans la valise en soute lors de voyage en avion).

Avec 2 sacs de ce type, normalement, t'es paré à tout  :D  

---------------
flick R - Site Web
n°4423776
noyau
Posté le 27-10-2011 à 16:26:52  profilanswer

Le F3X est quand même hors de prix pour ce qu'il peut prendre, comparé à un Lowepro "gros sac" :/ Et il est pas beau je trouve...

Les Retrospective ont quand même une super tête, faut que j'en trouve un petit mais suffisamment grand pour embarquer un laptop 15" !

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°4423781
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-10-2011 à 16:31:44  profilanswer

noyau a écrit :

Le F3X est quand même hors de prix pour ce qu'il peut prendre, comparé à un Lowepro "gros sac" :/ Et il est pas beau je trouve...

Les Retrospective ont quand même une super tête, faut que j'en trouve un petit mais suffisamment grand pour embarquer un laptop 15" !

Domke, made in USA... tu paies la qualité, la marque, et les volumes de vente plus confidentiels que Lowepro. En même temps les Lowepro sont hideux  :lol:  

(les gouts, les couleurs, la nature...)

---------------
n°4423785
lord_fanat​ykk
Posté le 27-10-2011 à 16:41:32  profilanswer

Bah j'ai chopé le Domke pour une bouchée de pain aux US, donc la question du prix justifié ou non ne s'est même pas posée  :lol:  
Le but de mon post n'était pas de défendre telle ou telle marque, mais juste d'appuyer l'idée de partir sur 2 sacs photo de gabarits différents était pertinente, compte tenu des critères recherchés par Leuen !!  :)

---------------
flick R - Site Web
n°4423789
Leuen
Posté le 27-10-2011 à 16:43:11  profilanswer

lord_fanatykk a écrit :

J'étais dans la même situation que toi. J'ai finalement opté pour le Lowepro Primus comme "gros" sac (pour prendre le matos en cabine en avion, pour faire qq randos -le compartiment supérieur est très utile- et stocker le matos) et un Domke F3X pour les sorties légères (et que je mets dans la valise en soute lors de voyage en avion).

Avec 2 sacs de ce type, normalement, t'es paré à tout  :D

Pour le Primus, me manque un emplacement laptop et je préfère le Retrospective, essentiellement pour des raisons esthétiques (reste à voir 5 ou 10). Mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Faudra quand même que je teste un sac d'épaule un peu chargé pendant un moment avant de me lancer dans l'achat car je suis un peu délicat des épaules.  [:already 47:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 27-10-2011 à 16:49:58
n°4423797
roroguev
Posté le 27-10-2011 à 16:46:13  profilanswer

mucky bear a écrit :

Domke, made in USA... tu paies la qualité, la marque, et les volumes de vente plus confidentiels que Lowepro. En même temps les Lowepro sont hideux  :lol:  

(les gouts, les couleurs, la nature...)

C'est pas glaouiche Domke ??? Le F5XC est sympa...  

Sinon deux sacs à terme s'imposent plus ou moins... Peut être commence par le plus gros et tu verras pour l'autre ensuite...

---------------
flickr/flickr2
n°4423798
roroguev
Posté le 27-10-2011 à 16:49:27  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour le Primus, me manque un emplacement laptop et le préfère le Retrospective (reste à voir 5 ou 10) mais sur le principe je suis d'accord. Faudra quand même que je teste un sac d'épaule un peu chargé pendant un moment avant de me lancer dans l'achat car je suis un peu délicat des épaules.  [:already 47:1]

Si tu le met en bandouliere dans le dos ça fatigue pas tant que ça. Si c'est pour la ville et le voyage tu le portes pas en permanence : transport en commun, pause café, biere... tu arrives à le poser de temps en temps...

---------------
flickr/flickr2
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 16:49:27  profilanswer

n°4424065
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-10-2011 à 21:39:12  profilanswer

J'espère bientot trouver mon 80-200 2.8 nikkor, mais mon fastpack et mon mekko seront alors trop petits et pas assez confortable.

Je vise un sac a dos confortable avec poche unique matériel photo avec :

boitier gripé
télézoom lourd
transtandard
1/2 focales fixes moyennes
1 flash
accessoires
effets personnels

Pas de lowepro autant que faire se peu je veux du discret et si s'ouvre de dos pour éviter les vols je prends!

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4424210
roroguev
Posté le 27-10-2011 à 23:44:09  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'espère bientot trouver mon 80-200 2.8 nikkor, mais mon fastpack et mon mekko seront alors trop petits et pas assez confortable.

Je vise un sac a dos confortable avec poche unique matériel photo avec :

boitier gripé
télézoom lourd
transtandard
1/2 focales fixes moyennes
1 flash
accessoires
effets personnels

Pas de lowepro autant que faire se peu je veux du discret et si s'ouvre de dos pour éviter les vols je prends!

sac à dos photo qui fasse pas sac à dos photo ??? autant en sac bandouliere ok autant en sac à dos ???  

---------------
flickr/flickr2
n°4424222
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-10-2011 à 00:20:47  profilanswer

roroguev a écrit :

sac à dos photo qui fasse pas sac à dos photo ??? autant en sac bandouliere ok autant en sac à dos ???  

Lapin compris  :??:

---------------
n°4424397
Leuen
Posté le 28-10-2011 à 10:05:44  profilanswer

Bon après moult recherches, pas trouvé mieux que le nouveau Fastpack 250 AW pour mon sac à dos. A part le Kata UL-B-222-B. Mais le prix  [:jey59]

Donc je vais partir sur le Lowepro. Ferai un petit CR pour la peine. :o

Message édité par Leuen le 28-10-2011 à 10:06:08
n°4424426
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 28-10-2011 à 10:16:29  profilanswer

C'est moi ou les nouveaux Messenger Pro de LowePro sont trèèèès proche des Classified de ThinkTank?

http://www.lowepro.com/pro-messenger

En tout cas les 2 me tentent depuis très longtemps...

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4424490
noyau
Posté le 28-10-2011 à 10:37:59  profilanswer

Oh mais il est super ce sac, on peut mettre un laptop dedans ? :P

---------------
n°4424511
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 28-10-2011 à 10:46:53  profilanswer

Pas officiellement mais un iPad ou un Macbook Air pourrait rentrer. A confirmer sur chaque modèle

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4424513
snipeangel
I want to believe
Posté le 28-10-2011 à 10:47:28  profilanswer

ça a l'air sympa ça :love:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4424522
gizmo15
Posté le 28-10-2011 à 10:50:45  profilanswer

elfenHD: 400aw?

je l'ai depuis presque 1 an et que du bonheur!!

dedans je mets:
- 40D grippé
- EOS3 grippé
- 75-300 + PS
- peleng
- 85mm samyang
- 17-50 tamron
- 580EX
- 50 1.8 canon
- 50 1.4 M42

me reste encore de la la place pour un objo pas énorme et dans la poche pour les affaires:
- 12 piles dans leur emballage
- rail piles pour grippe  
- pellicules
- batteries
- papiers  
- téléphone

et reste encore de la place ^^
bon certes chargé comme ca il est un peu lourd mais une fois sur les épaules et bien réglé c'est du bonheur, je tiens une journée à l'aise avec sans avoir mal au dos.

n°4424530
noyau
Posté le 28-10-2011 à 10:54:14  profilanswer

taxidermiste a écrit :

Pas officiellement mais un iPad ou un Macbook Air pourrait rentrer. A confirmer sur chaque modèle

Rah j'ai un macbook 15" :/

---------------
n°4425030
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-10-2011 à 14:51:27  profilanswer

gizmo15 a écrit :

elfenHD: 400aw?

je l'ai depuis presque 1 an et que du bonheur!!

dedans je mets:
- 40D grippé
- EOS3 grippé
- 75-300 + PS
- peleng
- 85mm samyang
- 17-50 tamron
- 580EX
- 50 1.8 canon
- 50 1.4 M42

me reste encore de la la place pour un objo pas énorme et dans la poche pour les affaires:
- 12 piles dans leur emballage
- rail piles pour grippe  
- pellicules
- batteries
- papiers  
- téléphone

et reste encore de la place ^^
bon certes chargé comme ca il est un peu lourd mais une fois sur les épaules et bien réglé c'est du bonheur, je tiens une journée à l'aise avec sans avoir mal au dos.

un poil grand. :o

---------------
n°4425329
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-10-2011 à 18:48:31  profilanswer

J'ai réussi a relancer l'approvisionnement des Mekko chez Missnumériques via Twitter  [:jdbh]  

Mais pas de 250 et le 150 semble un poil court :(

---------------
n°4425505
gizmo15
Posté le 28-10-2011 à 21:14:52  profilanswer

peut être un peu grand mais super confortable même avec des optiques lourdes, demande au citron avec son 2.8 IS II ^^

n°4425762
Leuen
Posté le 29-10-2011 à 11:35:12  profilanswer

Dans mes dernières recherches, j'avoue que le kata 3N1-33 me plait passablement et représenterait une bonne alternative au Fastpack 250 AW (bouhhh il est pas beau non plus. Oui je sais).  

Mon seul soucis c'est que le compartiment du haut me semble vraiment pas volumineux.  

http://reviews.photographyreview.com/files/2009/11/kata3n133.jpg

En voyage j'aimerais pouvoir y caser, porte-feuille, 1 bouquin, 2-3 trucs et surtout pouvoir y mettre un vêtement genre veste légère ou pull. Là je suis pas sur que ce soit jouable.  

C'est quand même balo de se balader avec un bazar pareil sur le dos et de pas pouvoir y caser un bête pullover.

Pour ça le Fastpack me semble quand même plus volumineux, même si c'est mission impossible de trouver des tofs de ce compartiment ouvert:
http://www.flickr.com/photos/thedi [...] 181706372/  
 [:di_canio]

n°4425822
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-10-2011 à 12:32:47  profilanswer

Oué le kata me fait de l'oeil depuis un sacré moment, le soucis c'est toutes ces poches, que de face et assez facile d'accès, c'est pas très rassurant. :o

---------------
n°4425834
fred_zhuzh​u
Posté le 29-10-2011 à 12:51:17  profilanswer

Leuen a écrit :

Dans mes dernières recherches, j'avoue que le kata 3N1-33 me plait passablement et représenterait une bonne alternative au Fastpack 250 AW (bouhhh il est pas beau non plus. Oui je sais).  

Mon seul soucis c'est que le compartiment du haut me semble vraiment pas volumineux.  

http://reviews.photographyreview.c [...] a3n133.jpg

En voyage j'aimerais pouvoir y caser, porte-feuille, 1 bouquin, 2-3 trucs et surtout pouvoir y mettre un vêtement genre veste légère ou pull. Là je suis pas sur que ce soit jouable.  

C'est quand même balo de se balader avec un bazar pareil sur le dos et de pas pouvoir y caser un bête pullover.

Pour ça le Fastpack me semble quand même plus volumineux, même si c'est mission impossible de trouver des tofs de ce compartiment ouvert:
http://www.flickr.com/photos/thedi [...] 181706372/  
 [:di_canio]

dis moi ce que tu veux voir dedans et je te fais une photo. j'ai ce sac.

n°4425953
Leuen
Posté le 29-10-2011 à 17:36:03  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

dis moi ce que tu veux voir dedans et je te fais une photo. j'ai ce sac.

Je veux bien une photo montrant ce qu'il est possible de mettre dans le compartiment supérieur.  ;)  

Bon, devant mon incapacité à me décider pour un sac à dos dans l'immédiat. Et étant donné que pour l'instant j'aurai beaucoup plus besoin d'une sacoche me permettant de prendre mon 60D + 1-2 objo un peu partout, je viens de passer commande pour un Restrospective 5 sur la bay.  
(Et un Sigma 8-16 aussi pour mettre dedans)
 [:wark0]

Message édité par Leuen le 29-10-2011 à 17:36:35
n°4425985
fred_zhuzh​u
Posté le 29-10-2011 à 18:30:13  profilanswer

Désolé pour le bordel ;)
[]http://dl.dropbox.com/u/138532/Kata/IMGP9860.png[/IMG]
[]http://dl.dropbox.com/u/138532/Kata/IMGP9861.png[/IMG]
[G]http://dl.dropbox.com/u/138532/Kata/IMGP9862.png[/IMG]
[]http://dl.dropbox.com/u/138532/Kata/IMGP9863.png[/IMG]

si tu mets une veste à capuche + coupe vent + étanche : tu mets pas de bouteille avec.

si tu mets un veste de sport légère : tu peux mettre une bouteille de 50cl avec.

tu peux tjrs utiliser les petits compartiment de rangement pour y mettre de petits accessoires.

si tu veux voir autre chose hésite pas.
___
t'as pas plus lourd encore ?

Message édité par Cygne_d_Etang le 05-11-2011 à 14:48:10
n°4425987
Leuen
Posté le 29-10-2011 à 18:33:12  profilanswer

Ca me semble très bien tout ça.  

J'ai lu dans quelques revues qu'il n'y a pas de protection dessous et qu'il n'est pas spécialement rembourré à cet endroit. Est-ce que ça te semble problématique ?

n°4426046
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2011 à 20:39:18  answer

j'ai teste le Lowepro Photo Sport 200 AW

verdict: tout simplement de la merde ce sac :sweat:

grosse deception alors que je prevoyais d'acheter à partir de photos du sac et de specs diffusés sur le net

la toile du sac c'est purement et simplement du papier cigarette

un petit coup de clé et la toile déchire direct

autant dire qu'à la premiere rando ou accrochage dans la rue et le sac est foutu

absolument décevant pour un sac à 180 euros  :heink:  

photo de la dechirure faite non accidentellement par une cliente devant moi avec... son alliance

http://img706.imageshack.us/img706/7270/photopju.jpg

n°4426058
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-10-2011 à 20:54:57  profilanswer

Moué Lowepro ça présente bien mais en dehors de mes flipside ça casse pas 3 pattes a un canard. :o

---------------
n°4426076
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2011 à 21:19:13  answer

c'est désormais ce que je me dis après avoir vu ça :o

n°4427539
roroguev
Posté le 31-10-2011 à 15:23:33  profilanswer

C'est pas du plus simplement au nouveau tissu qu'à la marque ? Ce ripstop qui se veut léger mais qui n' a pas l'air si resistant ?

---------------
flickr/flickr2
n°4427807
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 31-10-2011 à 18:32:13  profilanswer

Bon,

80-200 f/2.8 acquis aujourd'hui. Mes sacs sont définitivement devenus trop petits.

J'ai testé le Flipside 400 pour remplacer mon 200, ne me convient pas.

Je cherche donc un sac plus grand qu'un flipside 200 pouvant accueillir un D90 gripé + 80-200 avec une ouverture facile MAIS sécurisante face aux vols.

Des retour sur un Lowepro Slingshot Classified? le 180/220? je ne me rends absolument pas compte des tailles.. rien chez Think Tank pour moi... :/

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 31-10-2011 à 19:15:26

---------------
n°4428050
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 22:01:45  answer

roroguev a écrit :

C'est pas du plus simplement au nouveau tissu qu'à la marque ? Ce ripstop qui se veut léger mais qui n' a pas l'air si resistant ?

non y a que la gamme photo sport comme ca

certes c'est ultra léger, mais c'est déchirable comme un rien

impossible d'imaginer que ce soit durable dans le temps

même si y a la garantie, c'est quand même chiant de devoir renvoyer le sac tous les 4 matins...

n°4428104
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-10-2011 à 23:14:41  profilanswer

elfenHD a écrit :

Je cherche donc un sac plus grand qu'un flipside 200 pouvant accueillir un D90 gripé + 80-200 avec une ouverture facile MAIS sécurisante face aux vols.  
:/

Tu n'as pas peur qu'un ouverture facile pour toi soit aussi facile pour quelqu'un de mal intentionné?

---------------
n°4428194
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 01-11-2011 à 08:49:08  profilanswer

Le flipside a une ouverture assez simple d'accès et sécurisée. :D

---------------
n°4428776
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-11-2011 à 18:38:27  profilanswer

Certains ont ce sac ?

Lowepro passport sling

http://www.alphadxd.fr/download/file.php?id=84156

Il à l'air sympa pour la vie de tous les jours (mais me semble trop grand pour un hybride même avec un gros zoom).
Si quelqu'un en connait un du même type en moins épais (pour un Nex-5N + 18-200 + 50mm, le flash, une batterie, un disque dur 2.5, les papiers...), je suis preneur ;)

Message édité par ToonSpirit le 01-11-2011 à 18:39:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°4428792
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 01-11-2011 à 18:46:44  profilanswer

Des gens ont un Crumpler Italian Connection? Je cherche des retours et surtout des photos claires sur l'aménagement du sac (je veux y mettre mon D90 grippé + 80-200 2.8 monté)

---------------
n°4428920
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-11-2011 à 20:28:28  profilanswer

taxidermiste a écrit :

C'est moi ou les nouveaux Messenger Pro de LowePro sont trèèèès proche des Classified de ThinkTank?

http://www.lowepro.com/pro-messenger

En tout cas les 2 me tentent depuis très longtemps...

Clair qu'il est pas mal ce sac  

http://youtu.be/kmPyixGpwSQ
http://www.youtube.com/watch?v=PtXB5cx88fI

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR