| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:13:00 ![]() ![]() |
lawrence3434 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bibiwood In Google We Trust |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
bibiwood : Pour les sac, une fois le modèle choisi, regarde du côté des boutique HK sur ebay, ils sont souvent moins cher. Sinon, tu attends les soldes (59€ en solde mon Fastpack 350) Message édité par andre1980 le 18-10-2011 à 11:52:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
clemsg | Salut,
|
elfenHD Right 2 Repair | Tu as regardé du coté de KATA éventuellement? Le Lowepro est laid c'est sur, Vanguard pas fan perso. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
clemsg | Je n'ai rien vu chez KATA qui se rapproche de ce que je cherche makheureusement ... le plus petit de la gamme D3N1 est déja trop gros. |
Nyro Xeo |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:49:28 ![]() ![]() |
lawrence3434 |
Message cité 1 fois Message édité par lawrence3434 le 18-10-2011 à 18:37:33 |
elfenHD Right 2 Repair | Sans mauvaise foi, le ZIPLOC semble quand même le plus adéquat pour stocker du matos photo. Pas de poussières, rien qui passe dedans. Si bien rangé, ça peut durer des années. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lawrence3434 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Perso chez les jaunes 1 protection/objectif est fourni, ce qui n'est pas le cas des rouges.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Oui le ziploc je pensais plus aux poussieres/humidité en fait, un simple film plastique ne protege pas vraiment des coups ou autre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
elfenHD Right 2 Repair | J'en suis a mon 2nd flipside et pas déçu perso c'estdu bon --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
korma | Est-ce que les protection neoprene protège vraiment bien l'appareil et les objectifs ? Je pense me prendre se genre de solution pour utiliser un sac millet de base. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
marvel002 |
|
Dru | elfen je suis tombé là dessus par hasard, peut être qu'ils peuvent avoir le modèle que tu veux sur commande...
|
elfenHD Right 2 Repair | S'il commandent sur demande je peux le faire directement et sans intermédiaire sur le site de Mekko en anglais hein. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dru | Oui je sais que tu ne veux pas ce modèle mais comme tu cherchais un revendeur français de la marque... La sur le site c'est un F3X peut être qu'en magasin ils en ont d'autres... |
elfenHD Right 2 Repair | Le truc c'est qu'ils ont différentes tailles du sac que j'ai actuellement et je ne connais même pas ma référence exacte. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Bon écoute, tu te prends un bon vieux RuggedWear des familles et on en parle plus... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Perso je me suis acheté ça :
Ca protège des petits chocs (j'ai bien dit petit, je ne donne pas cher de l'appareil si ça tombe par terre) et des rayures mon appareil que je glisse dans ma sacoche. Quand j'en ai besoin, j'ai juste à ouvrir le dessus pour le sortir.
Message édité par ToonSpirit le 22-10-2011 à 16:08:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
skf670 |
Message édité par skf670 le 22-10-2011 à 18:15:35 |
elfenHD Right 2 Repair | Je viens de voir leur site et leurs produits à Think Tank, ben... bof. D'apparence.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
riderfou shoot or die ! | Perso j'ai trouvé un distributeur près de chez moi, autrement c'est simple de commander aux US mais pour les gros sacs le port est cher...
--------------- VDS des trucs |
elfenHD Right 2 Repair | Je ne trouve pas tes références sur leur site : http://www.thinktankphoto.com/cate [...] spx?page=1 Je me posais la question car vu 2 produits sur Amazon que je ne trouve pas sur leur site. Je suis au mauvais endroit ou? edit : trouvé le airport security Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 22-10-2011 à 19:54:55 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
skf670 |
Message édité par skf670 le 22-10-2011 à 20:11:19 |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai c'est bien car c'est cher car c'est pour les pros. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
marvel002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |