Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°4409158
Leuen
Posté le 17-10-2011 à 14:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Tu peux mettre le matos cité dans le compartiment photo sans trop de difficulté. Reste le compartiment affaire personnel vide. A toi de voir si c'est suffisant pour toi mais sachant que en sac photo, le fastpack 350 est l'un qui offre le plus grand compartiment pour les affaires personnelles.

Dans la partie personnelle, j'y rentre :
* 2 bouteille de 1,5L + 3 boite DVD +  + bien sur un pc 17" dans le compartiment pc
ou
* 30 CD et 2 paquets de cigarette + bien sur un pc 17" dans le compartiment pc.

Le compartiment pc est bien utile pour mettre ces papier comme les carte, planning, etc... en voyage à l'étranger.

Je suis en train de me dire qu'un 250AW suffirait probablement pour moi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 14:13:00  profilanswer

n°4410422
lawrence34​34
Posté le 18-10-2011 à 06:52:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pour un reflex + Un objectif monté dessus en permanence garde ton argent, investis dans une protection rapprochée (type housse néoprène) et transporte l'appareil dans ton sac habituel  :)

Merci pour ta réponse, mais je compte quand même acheté un sac dédié, car jusqu'à maintenant j'avais un sac d'épaule et ce n'est pas pratique.  
Quant à acheter une housse type néoprène pour mon ensemble et la mettre dans un sac à dos par exemple, me gêne car ce n'est vraiment pas pratique.  
Hier, je suis allé essayé un VANGUARD Biin , et je vais donc m'orienter vers celui là ou le vélocity.

n°4410458
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-10-2011 à 08:02:13  profilanswer

lawrence3434 a écrit :

Merci pour ta réponse, mais je compte quand même acheté un sac dédié, car jusqu'à maintenant j'avais un sac d'épaule et ce n'est pas pratique.  
Quant à acheter une housse type néoprène pour mon ensemble et la mettre dans un sac à dos par exemple, me gêne car ce n'est vraiment pas pratique.  
Hier, je suis allé essayé un VANGUARD Biin , et je vais donc m'orienter vers celui là ou le vélocity.

Si ca te plait vas-y  :)  

Dans le cas général je constate quand même que quand je sors mon reflex est soit dans mon sac, soit autour de mon cou et que ne passe pas mon temps à le rentrer / sortir. Pas vraiment besoin d'un accès rapide à l'appareil donc. Et puis en voyage c'est pratique de n'avoir qu'un seul sac et de moduler le contenu. Avec ton sac habituel tu peux moduler le contenu et choisir de laisser le reflex à l'hotel. Un bête sac à dos a en plus l'avantage d'être discret et de ne pas couter une blinde. C'était mon retour d'expérience de mec qui a acheté un sac dédié et qui ne s'en est servi que pour stocker  :lol:  

( Par contre avec plusieurs objectifs c'est une housse par objectif  :o )

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°4410817
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 18-10-2011 à 11:04:15  profilanswer

Vous avez des sites à conseiller pour l'achat d'un sac ? Ils sont forts à Hong Kong sur ce genre de produit ?

n°4410993
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-10-2011 à 11:50:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Dans le cas général je constate quand même que quand je sors mon reflex est soit dans mon sac, soit autour de mon cou et que ne passe pas mon temps à le rentrer / sortir. Pas vraiment besoin d'un accès rapide à l'appareil donc. Et puis en voyage c'est pratique de n'avoir qu'un seul sac et de moduler le contenu. Avec ton sac habituel tu peux moduler le contenu et choisir de laisser le reflex à l'hotel. Un bête sac à dos a en plus l'avantage d'être discret et de ne pas couter une blinde. C'était mon retour d'expérience de mec qui a acheté un sac dédié et qui ne s'en est servi que pour stocker  :lol:

C'est bien vrais.
En faite, avoir un accès rapide est bien plus utile pour les objectif. Ca permet de changer plus rapidement de caillou sans avoir besoin de poser le sac par terre.

bibiwood : Pour les sac, une fois le modèle choisi, regarde du côté des boutique HK sur ebay, ils sont souvent moins cher. Sinon, tu attends les soldes (59€ en solde mon Fastpack 350)

Message édité par andre1980 le 18-10-2011 à 11:52:43

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°4411216
clemsg
Posté le 18-10-2011 à 13:57:45  profilanswer

Salut,

Je suis à la recherche d'un petit sac à dos, 1 bretelle de préférence, pour de petites ballades en ville.

Je souhaiterais y faire tenir un 5d2 avec un 35 mm 1.4 monté, et éventuellement 1 autre objectif pas trop gros (càd au max un 135 f2), et avoir de la place pour quelques bricoles (porte monnaie, mouchoirs ... pas un pull ni une bouteille de 1,5L quoi).

J'en ai repéré 2 ou 3 entre lesquels j'hésite ...
- le vanguard pampas 37 (http://www.digitaltoyshop.fr/Sac_a [...] t1776_6481 -> Mon choix n°2, j'aime moins la bretelle ventrale qui fait davantage rando que ballade en ville...
- le vanguard biin 37 (http://www.digitaltoyshop.fr/Sac_a [...] rd_t0_6632) -> Mon préféré, me semble peut être petit mais le modèle 47 semble trop se rapprocher de mon Lowepro fastpack 200
- le lowepro slingshot AW 102 (http://www.digitaltoyshop.fr/Sac_S [...] t2248_6177) -> Je n'aime pas trop le look

Je possède déja un Lowepro fastpack 200 dont je suis très satisfait, mais je l'utilise pour transporter + de matériel en vacances, je recherche quelque chose de + petit pour des ballades, assez discret et assez sobre.

Quelqun possède t'il l'un de ces sacs ?  

Y'en a t'il d'autres que je n'aurais pas vu ?

n°4411234
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-10-2011 à 14:07:26  profilanswer

Tu as regardé du coté de KATA éventuellement? Le Lowepro est laid c'est sur, Vanguard pas fan perso.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°4411313
clemsg
Posté le 18-10-2011 à 14:52:37  profilanswer

Je n'ai rien vu chez KATA qui se rapproche de ce que je cherche makheureusement ... le plus petit de la gamme D3N1 est déja trop gros.

n°4411457
Nyro Xeo
Posté le 18-10-2011 à 16:30:16  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ta méthode m'intéresse. Tu les prends où tes housses ? Une référence à donner ?

n°4411507
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-10-2011 à 16:49:28  profilanswer

Nyro Xeo a écrit :

Ta méthode m'intéresse. Tu les prends où tes housses ? Une référence à donner ?

J'ai une housse Case Logic qui remplit son rôle. Sinon il y a les Lowepro Lens Case qui sont vraiment costauds. grosso modo ça ressemble à ça (dans toutes les tailles):

http://www.bccamera.com/images/Lowepro_Lens_Case_8x6cm_LP36301.jpg

En voyage, un appareil, deux objos de taille moyenne, ça passe nickel  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 16:49:28  profilanswer

n°4411721
lawrence34​34
Posté le 18-10-2011 à 18:35:09  profilanswer

mucky bear a écrit :

Dans le cas d'un sac à dos quelconque, que conseille tu alors pour mettre comme protection à l'intérieur dudit sac ?  
Si je pouvais avoir des références, cela serait sympa.  
Car c'est vrai que pour caser 24 cm, (boitier, zoom plus pare soleil) dans la largueur du sac à dos, il faut une sacré bête et donc d'un coût prohibitif.

Message cité 1 fois
Message édité par lawrence3434 le 18-10-2011 à 18:37:33
n°4411740
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-10-2011 à 18:46:27  profilanswer

lawrence3434 a écrit :

Dans le cas d'un sac à dos quelconque, que conseille tu alors pour mettre comme protection à l'intérieur dudit sac ?  
Si je pouvais avoir des références, cela serait sympa.  
Car c'est vrai que pour caser 24 cm, (boitier, zoom plus pare soleil) dans la largueur du sac à dos, il faut une sacré bête et donc d'un coût prohibitif.

En vrai j'utilise ça:
http://www.coupondad.net/blog/wp-content/uploads/2011/03/Ziploc_Sandwich_Bags.jpg

Sinon il y a ce genre de produits chez Op/Tech:
http://www.digit-photo.com/images/produits/photoprod/OPTECH7401224.jpg

Ou ça chez Domke:
http://www.adorama.com/images/large/DMF34RRD.JPG

---------------
n°4411781
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-10-2011 à 19:02:12  profilanswer

Sans mauvaise foi, le ZIPLOC semble quand même le plus adéquat pour stocker du matos photo. Pas de poussières, rien qui passe dedans. Si bien rangé, ça peut durer des années. :o

---------------
n°4411804
lawrence34​34
Posté le 18-10-2011 à 19:20:56  profilanswer

Ok, merci mais le Ziploc s'adresse à ceux qui veulent stocker, moi je parlais pour transporter (rando, balade ...).  
Je vais me pencher sur la question de la protection individuelle

n°4411811
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-10-2011 à 19:24:48  profilanswer

Perso chez les jaunes 1 protection/objectif est fourni, ce qui n'est pas le cas des rouges.

Je trouve ça bien pratique pour ranger et transporter :)

---------------
n°4412185
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-10-2011 à 22:31:48  profilanswer

elfenHD a écrit :

Sans mauvaise foi, le ZIPLOC semble quand même le plus adéquat pour stocker du matos photo. Pas de poussières, rien qui passe dedans. Si bien rangé, ça peut durer des années. :o

Je pars du principe qu'un reflex c'est solide, donc dans un sac à dos au-dessus d'un pull c'est suffisant comme rembourrage. Le Ziploc c'est pour éviter les miettes de gateaux et les poussières qui se baladent dans le sac.

Et concrètement à chaque fois que j'ai abimé mon matos c'était quand je le manipulais ou quand je l'avais en bandoulière ou à la main, jamais dans un sac ou pendant un transport. Mais bon, je fais pas de ski hors-piste ou de VTT non plus, juste du tourisme, de la rando....

---------------
n°4412449
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-10-2011 à 08:03:02  profilanswer

Oui le ziploc je pensais plus aux poussieres/humidité en fait, un simple film plastique ne protege pas vraiment des coups ou autre.

---------------
n°4412551
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 19-10-2011 à 09:30:51  profilanswer

LOWEPRO Flipside 300 commandé, j'éspère ne pas etre déçu.

---------------
Configuration Matérielle
n°4412566
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-10-2011 à 09:40:22  profilanswer

J'en suis a mon 2nd flipside et pas déçu perso c'estdu bon [:cerveau neuf]

---------------
n°4412854
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 19-10-2011 à 11:21:03  profilanswer

Ca me rassure. Je pense avoir bien etudié la chose.

---------------
Configuration Matérielle
n°4412900
korma
Posté le 19-10-2011 à 11:32:39  profilanswer

Est-ce que les protection neoprene protège vraiment bien l'appareil et les objectifs ? Je pense me prendre se genre de solution pour utiliser un sac millet de base.

n°4413218
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 19-10-2011 à 15:49:58  profilanswer

Perso mes objectifs ils sont dans des gants de toilettes, et mon reflex dans une housse néoprène, jamais eu de soucis. Bon j'ai pas d'objectif qui coûte 3 SMIC, mais je le mettrait dans une housse adaptée. Bref tout ça  va dans mon sac de rando sans problème.
Après pour des sorties où je ne fais que de la photo j'ai mon Billingham 225  [:sire de botcor:1] , qui ne transporte que les objectifs. Je n'ai pas encore compris le concept du flipsde, qui passe son temps à ranger et sortir son appareil ? ( [:dileste3:2] ). Attention il y a un jeu de mot dans ce post.

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°4413223
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 19-10-2011 à 15:51:04  profilanswer

korma a écrit :

Est-ce que les protection neoprene protège vraiment bien l'appareil et les objectifs ? Je pense me prendre se genre de solution pour utiliser un sac millet de base.

Franchement oui, après il faut pas faire le barbare, la meilleure protection c'est de laisser son matos sur son étagère...

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°4413246
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-10-2011 à 16:07:24  profilanswer

korma a écrit :

Le but c'est de protéger contre le jeu de clés ou le stylo qui traine dans le sac, contre la poussière... c'est de la protection légére. Donc ça ne protège pas contre une chute, une noyade, une collision... (enfin, il n'y a pas grand chose qui protège contre ça).

Mais encore une fois, l'appareil a besoin de protection quand tu l'as à la main ou quand tu le manipules, pas quand il est dans ton sac alors que tu es dans les transports ou à pied  ;)

---------------
n°4413409
korma
Posté le 19-10-2011 à 16:58:49  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi. Et merci pour ce retour d'expérience car je vais me faire un sac à moi.
Je viens d'acheter des housse IsoPhoto pour mettre les objectifs qui seront au fond de mon sac.  
Je vais aller chercher de la mousse rigide à Casto pour faire une petite zone de "confort" pour ce matériel au fond de mon sac et ça ira trèrs bien comme ça.

Pour mettre un 18 55, un 55 250, un 50 1.8 et un flash ça ira très très bien.

Je suis en train de préparer un voyage avec ce matériel donc ça le fera très bien pour un sac en cabine.

n°4413491
marvel002
Posté le 19-10-2011 à 17:54:55  profilanswer

korma a écrit :

Bonjour,  

Je recherche un sac photo pour ranger :  

Canon 500D Grippé
Canon 18-55
Canon 55-250
Canon 50 1.8
Tokina 11 16
Flash 430
Système Cactus V5
Le chageur de batterie
Un trépied

Donc en gros ça fait :  
Un boitier grippé + 3 objectifs + 1 Flash + un trépied

Je souhaite un sac à dos. J'ai naturellement régardé sur le web. Que me conseilleriez vous entre sachant que j'aime bien l'idée d'une poche pour mettre des choses persos.
Kata 3N1 22
Tamrac Aero 85
Vanguard Adapator

J'ai un budget de 100e environ.

Tu peux aussi voir le case logic SLRC 206

http://blog.reflex-photo.eu/2011/0 [...] rrain.html

Je range dedans :

Canon 500D GRIP monté d'un 17-40L
Canon 70-200L
Flash 430
Chargeur de batterie, filtre etc ...

Un trépied, à l'aide des sangles latérales

Et il y a très largement la place pour placer un 50  ..... et je pense le tokina.

Tu as aussi des poches de rangement et une poche pour un PC portable (qui peut servir de range dossier les cas échéant).

n°4415074
Dru
Posté le 20-10-2011 à 21:30:10  profilanswer

elfen je suis tombé là dessus par hasard, peut être qu'ils peuvent avoir le modèle que tu veux sur commande...

http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1006459

n°4415130
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-10-2011 à 22:30:48  profilanswer

S'il commandent sur demande je peux le faire directement et sans intermédiaire sur le site de Mekko en anglais hein. :o

Et le F3x est pas celui que je recherche :(

---------------
n°4415823
Dru
Posté le 21-10-2011 à 12:45:34  profilanswer

Oui je sais que tu ne veux pas ce modèle mais comme tu cherchais un revendeur français de la marque... La sur le site c'est un F3X peut être qu'en magasin ils en ont d'autres...

n°4416058
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 21-10-2011 à 16:47:56  profilanswer

Le truc c'est qu'ils ont différentes tailles du sac que j'ai actuellement et je ne connais même pas ma référence exacte. :D

Marqué nul part sur mon sac... :(

---------------
n°4416368
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 21-10-2011 à 19:49:01  profilanswer

Bon écoute, tu te prends un bon vieux RuggedWear des familles et on en parle plus...  :sol:  

http://www.zinkinfoto.com/ver_marca.php?id=35&f=33

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°4416786
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-10-2011 à 12:37:21  profilanswer

Col Hanzaplast a écrit :

Bon écoute, tu te prends un bon vieux RuggedWear des familles et on en parle plus...  :sol:  

http://www.zinkinfoto.com/ver_marca.php?id=35&f=33

Un avis sur cette boutique, Zinkin Foto?

---------------
n°4416909
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-10-2011 à 16:07:41  profilanswer

korma a écrit :

Perso je me suis acheté ça :

http://img219.imageshack.us/img219/9404/housse1.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/3008/housse2l.jpg

Ca protège des petits chocs (j'ai bien dit petit, je ne donne pas cher de l'appareil si ça tombe par terre) et des rayures mon appareil que je glisse dans ma sacoche. Quand j'en ai besoin, j'ai juste à ouvrir le dessus pour le sortir.

Message édité par ToonSpirit le 22-10-2011 à 16:08:53

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°4417007
skf670
Posté le 22-10-2011 à 18:13:19  profilanswer

riderfou a écrit :

Entrain de faire mon sac pour quelques mois à l'étranger...

http://www.photovf.com/hfr/sacs.jpg

Pas facile de faire son choix mais je recommande très fortement à tous ceux qui aiment transporter du matos de regarder chez think tank :D
J'ai deux peli cases, deux sacs à dos lowepro, deux sacs d'épaule billingham et un lowepro et chez think tank j'ai deux rollers et un sac pc/photo... Sans compter les systèmes modulaires :D Autant dire que j'en ai essayé du bordel, rien ne vaut les sacs think tank !

Bah voila !!! C'est qu'est-ce que j'dis depuis des mois mais personne m'écoute... [:tim_coucou]

Message édité par skf670 le 22-10-2011 à 18:15:35
n°4417059
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-10-2011 à 19:19:47  profilanswer

Je viens de voir leur site et leurs produits à Think Tank, ben... bof. D'apparence.

Vous achetez ou vous vos sac TT?

---------------
n°4417068
riderfou
shoot or die !
Posté le 22-10-2011 à 19:29:15  profilanswer

Perso j'ai trouvé un distributeur près de chez moi, autrement c'est simple de commander aux US mais pour les gros sacs le port est cher...

Concernant tes doutes je sais pas quoi te dire si ce n'est que c'est incomparablement mieux que Lowepro que tu dois certainement connaitre :D La petite valise que j'ai pris avec moi en voyage (airport Security) + le urban disguise 60 sont vraiment parfait. Finition au top et tous les petits détais :love: Cadenas et cable intégé, poches et recoins, sangles & co + séparations très modulables... Je pourrais rien demander d'autre :o

---------------
VDS des trucs
n°4417077
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-10-2011 à 19:51:10  profilanswer

Je ne trouve pas tes références sur leur site : http://www.thinktankphoto.com/cate [...] spx?page=1

Je me posais la question car vu 2 produits sur Amazon que je ne trouve pas sur leur site. Je suis au mauvais endroit ou?

edit : trouvé le airport security :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 22-10-2011 à 19:54:55

---------------
n°4417086
skf670
Posté le 22-10-2011 à 20:07:19  profilanswer

riderfou a écrit :

Perso j'ai trouvé un distributeur près de chez moi, autrement c'est simple de commander aux US mais pour les gros sacs le port est cher...

Concernant tes doutes je sais pas quoi te dire si ce n'est que c'est incomparablement mieux que Lowepro que tu dois certainement connaitre :D La petite valise que j'ai pris avec moi en voyage (airport Security) + le urban disguise 60 sont vraiment parfait. Finition au top et tous les petits détais :love: Cadenas et cable intégé, poches et recoins, sangles & co + séparations très modulables... Je pourrais rien demander d'autre :o

Pareil, tout est parfait de chez parfait chez Think Tank !!!
J'ai essayé plein d'autres marques et jamais je ne reviendrai sur du LowePro, du Tamrac etc...

Moi je les commande sur Objectif Bastille : http://www.objectif-bastille.com/think-tank

"Think TanK Photo est une marque créée il y a 5 ans et la conception de l’ensemble de la gamme de produits est particulièrement adaptée à l’ensemble de différentes utilisations pour les photographes professionnels. En situation de reportage, sur le terrain, en voyage, dans la foule, il existe un produit spécifiquement adapté à l’instant. Depuis 5 ans, Objectif Bastille développe en tant qu’importateur la marque Think Tank qui donne une très grande satisfaction aux photographes. Vous pouvez découvrir cette gamme sur le site ou en magasin. Vous pouvez aussi trouver cette marque auprès de Numériphot à Toulouse, Photo Lyon Numérique à Lyon, Objectif Austerlitz à Strasbourg, Germain Photo à Tour..."

Message édité par skf670 le 22-10-2011 à 20:11:19
n°4417088
riderfou
shoot or die !
Posté le 22-10-2011 à 20:13:28  profilanswer

elfenHD a écrit :

Je ne trouve pas tes références sur leur site : http://www.thinktankphoto.com/cate [...] spx?page=1

Je me posais la question car vu 2 produits sur Amazon que je ne trouve pas sur leur site. Je suis au mauvais endroit ou?

edit : trouvé le airport security :o

Ton link est la catégorie sac à dos ;)
TT est à l'origine connu pour cette gamme: http://www.thinktankphoto.com/cate [...] -bags.aspx
Le premier sac que j'ai acheté chez eux est le logistics manager, ÉNORME mais avec l'avantage de pas peser deux tonnes comme ma grande pelicase avec l'avantage du look et des gadgets en plus :D
La gamme de rollers va du airport airstream, airport international, airport secutiy au logistics manager et offre vraiment une bonne variété de tailles.

L'autre sac c'est celui-ci: http://www.thinktankphoto.com/prod [...] 60-v2.aspx
Incroyable le matos que j'arrive à mettre dedans... Et quand ça devient trop lourd tu le convertis en un très agréable sac à dos :)
Il faut juste faire gaffe à la taille du PC, je voulais prendre le urban disguise 50 en premier mais mon lenovo 15" passait juste pas malgré la suggestion de la fiche technique.

---------------
VDS des trucs
n°4417092
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-10-2011 à 20:20:45  profilanswer

Ouai c'est bien car c'est cher car c'est pour les pros. :(

Vrai que les rollers ont particulièrement l'air bien soignés et pratiques sauf que les prix + utilisation spécifique en font pas des produits grands publics..

---------------
n°4417096
marvel002
Posté le 22-10-2011 à 20:23:35  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ouai c'est bien car c'est cher car c'est pour les pros. :(

Vrai que les rollers ont particulièrement l'air bien soignés et pratiques sauf que les prix + utilisation spécifique en font pas des produits grands publics..

Pas mieux, je viens de consulter la gamme ... à part les prix !! pour le reste  [:mirakle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)