| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:49:00 ![]() ![]() |
cell |
|
barna | Bah j'ai eu ça hier pendant plusieurs heures, ça m'a dechiré l'épaule mais moins qu'avec un sac bandouliere quand même. |
H@wk The King of Cool | Je vais me prendre un 2e sac, un sac d'épaule, plus pratique pour les sorties rapides/en ville qu'un sac à dos.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai un Mekko acheté a La Rochelle l'an passé, celui-ci : Perso j'en suis plus que content c'est le seul sac que j'ai jamais pensé a revendre. Passe partout, sangle hyper rembourée et confortable, besace flexible niveau rangement et belle finition. Seul point noir : les attaches devant le sac du rabat, super pince doigt il faut que je pense a les changer ! J'y casais : 500d + grip et c'etait encore tres large dedans, 55-200 is dessus, 18-55 sur le cote, 50mm 1.8 sur le cote, chargeur + tous mes pare soleil + filtres + cartes memoires + papiers perso (thunes, cartes etc.. Et les 2 poches exterieurs etaient vides ou pour mes cles.! Je recommande chaudement ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
fred_div91 |
|
fred_zhuzhu | Je vends un sac d'épaule Crumpler Gigolo 5500 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 22:02:00 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fred_div91 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Ah ouai putain le miens 70boules quand meme. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zed[pocketsworld] |
J'ai le 160AW, j'avais posté une petite review à l'époque de mon achat : Entre le 140 et le 160 je te conseille le second, plus spacieux. Avec deux objectifs (celui monté sur le boitier compris) elle me suffisait amplement, je compte la changer maintenant que j'en ai trois (la taille est alors beaucoup trop juste en ajoutant les accessoires). J'en suis très satisfait. Pour ce qui est du confort au port à l'épaule en revanche, aucune idée parce que je la fourre systématiquement dans un sac à dos, je n'aime pas porter de sac en bandoulière Message édité par zed[pocketsworld] le 10-10-2011 à 13:19:58 |
ExtraJab | Est-ce que certains ont le sac d'épaule Lowepro Nova 180 AW ?
--------------- Feed - |
watoo94 just a perfect day | Je confirme le MEKKO c'est le top en vrai sac d'épaule.
Message édité par watoo94 le 10-10-2011 à 22:57:48 |
Winpoks |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Dru |
elfenHD Right 2 Repair |
ExtraJab |
elfenHD Right 2 Repair | Si mais en chine Ya un vide niveau commercial sur ces sacs de bonne facture ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
henoutsen | Ben, je préférerai un sac à dos car même si je fais plus souvent juste des déplacement d'un point A à B, je ne voudrais pas me couper la possibilité de me déplacer à pied avec. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
elfenHD Right 2 Repair | Au moins t'es sur de pas te le faire voler a cause du logo "lowepro, venez chercher le matos photo a 2000€ dedans" --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lawrence3434 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par lawrence3434 le 15-10-2011 à 18:07:52 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'en avais trouvé boulevard du crime à Paris il y a quelques temps. Mais c'est irrégulier. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ExtraJab |
elfenHD Right 2 Repair |
Quelqu'un a tenté de contacter genre miss numerique si c'etait faisable de referencer ce fabricant? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
riderfou shoot or die ! | Entrain de faire mon sac pour quelques mois à l'étranger...
Pas facile de faire son choix mais je recommande très fortement à tous ceux qui aiment transporter du matos de regarder chez think tank Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-10-2011 à 11:38:44 --------------- VDS des trucs |
elfenHD Right 2 Repair | T'aurais pu garder 50€ pour t'acheter des sièges dignes de ce nom. Message édité par elfenHD le 16-10-2011 à 11:44:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
riderfou shoot or die ! | Je vois que ton œil de novice est dérouté par un mobilier ne provenant pas d'IKEA Bilan final dans le airport security de think tank: Pô mal Message édité par riderfou le 16-10-2011 à 12:07:31 --------------- VDS des trucs |
Leuen |
|
ExtraJab | Certains d'entre vous ont ou bien connaissent la marque "Kalahari" ?
--------------- Feed - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu peux mettre le matos cité dans le compartiment photo sans trop de difficulté. Reste le compartiment affaire personnel vide. A toi de voir si c'est suffisant pour toi mais sachant que en sac photo, le fastpack 350 est l'un qui offre le plus grand compartiment pour les affaires personnelles. Dans la partie personnelle, j'y rentre : Le compartiment pc est bien utile pour mettre ces papier comme les carte, planning, etc... en voyage à l'étranger. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-10-2011 à 09:59:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |