| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 00:09:45 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | Fais nous donc un retour quand tu m'auras --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ninja75 | Va voir le Manfrotto
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Tiftif | fallait déjà savoir que Manfrotto faisait des sacs --------------- Page flick r -- Feedback |
ninja75 | Effectivement, ouverture par le dos pas trés pratique.
|
noyau |
petburn | Tamrac Rally 6 reçu ! Ressemble en tous points avec la version 7, mais en plus petit. (normal) Premier aspect convainquant : WAF ok. (la version 7 était trop grosse d'après madame) J'ai pris la version marron qui fait encore moins sacoche photo. On retrouve donc le compartiment principal en 3 "parties" ( chaque partie comporte un carré pour séparer haut/bas), une poche zippé sur le devant. Et un emplacement tout fin à l'arrière pour mettre des papiers Je rentre donc dedans : Devant : rack 6 piles du grip, filtre polarisant dans sa boite, bouchon arrière du tamron, lenspen et il reste de la place.
Le D90 grippé rentre juste juste. Un boitier plus gros ne passera pas confortablement le pense. Je mettrais des photos plus tard. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 21:01:39 ![]() ![]() |
hidekin | il y a le thinktank shapeshifter si vous connaissez
|
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
noyau |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 01-06-2011 à 18:36:23 --------------- Gal.HFR |
fred_zhuzhu |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
fred_zhuzhu |
|
le_6tron | ah --------------- Gal.HFR |
macpome | Salut !
--------------- https://artkowel.com/ |
fred_zhuzhu |
Le pad domke n'existe qye dans une couleur Mon F5 a la meme sangle et le pad ne jure pas dessus. |
macpome | Merci à toi !
fred_zhuzhu | Il est libre :c'est ce qui le rend genial : tu as le sac devant toi, tu le glisses dans le dos : la sangle coulisse dans le pad et ce dernier bouge pas |
macpome | Merci
naskz Conroe Inside | Un petit message au passage, j'ai finalement craqué sous les conseils d'un vendeur de B&H (magasin de fou furieux au passage, je ne regrette pas d'y être allé rien que pour avoir "visiter" le magasin) sur le Lowepro VersaPack 200.
--------------- - Feedback - |
noyau | La poche photo ne se détache pas, si ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
naskz Conroe Inside | Comment ça ? Message édité par naskz le 06-06-2011 à 21:20:47 --------------- - Feedback - |
noyau | Non je cherche un sac photo qui a une partie photo amovible, pour que le sac se transforme en sac à dos normal, en fait --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
noyau |
Tiftif | Le souci des Dakine c'est le port d'un trépied.. si jamais tu envisage une telle chose, je ne trouve pas leur solutions très pratiques.. --------------- Page flick r -- Feedback |
noyau |
fandalpinee Albert Linette | Bonjour tout le monde !
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
noyau | Merci pour ton retour sur ce sac !!
Message édité par noyau le 08-06-2011 à 10:54:41 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
snipeangel I want to believe | moi je prends quand meme des photos de l'intérieur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ducatst2 | je remets le lien qui marche : http://www.flickr.com/photos/marcu [...] 136583958/
Le poids à vide tu l'oublies vite au portage car il est très confortable En matos j'y mets: 1 Pentax K5 grippé Dans la poche du dessus je mets mes papiers et de quoi grignoter et dans les poches de la ceinture ventrale la soufflette et autres babioles Une autre configuration, dans ce cas je peux encore mettre un trépied en position central :
Désolé j'ai pas de photos de l'intérieur, je vais y songer un jour quand j'aurais le temps. Message cité 2 fois Message édité par ducatst2 le 08-06-2011 à 21:24:21 --------------- Mon flick r |
noyau |
Tiftif |
Ben justement, je trouve ça un peu "just" la façon de fixer le trépied sur le dos.... (tu le bloques en latéral, mais pas du tout en vertical sur ta photo flickr)
--------------- Page flick r -- Feedback |
cell | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-06-2011 à 09:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |