| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-06-2011 à 09:36:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 09:08:23 ![]() ![]() |
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
cell |
Mais il est pas trop lourd comme sac ? je vois sur le site qu'il pèse pres de 3kg Message édité par cell le 09-06-2011 à 10:16:23 |
petburn | Je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à d'autres sac à dos photo, mais il ne m'a pas paru si lourd que ça. (après, c'est pas léger comme un eastpack) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cell | Sinon j'ai un Lowepro Slingshot 202AW a revendre en trés bon etat, vous savez combien je peux en tirer ? |
Tiftif | le camera block que tu mets à l'intérieur.. c'est une conf customisée non ? L'ouverture est par le haut c'est ça ? L'accès à ton matos est elle facile sans sortir le block ? Merci Message édité par Tiftif le 09-06-2011 à 20:08:12 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:45:06 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Un retour sur mon nouveau sac photo de tous les jours, le Think Tank Retrospective 30 Pinestone. Fourni comme cadeau d'anniversaire par ma femme, il sert a remplacer mon sac messenger Ogio HipHop avec mon joli insert orange fluo acheté sur ebay qu'elle adorait trop (ironie)... néanmoins autant que j’affectionnais sentimentalement mon système DIY, j'ai n'ai pas de problèmes pour m'en séparer car le Retrospective 30 est tout simplement superbe !
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bonjour, Je cherche un sac pour mon D90 + 35mm + 16-80mm à mettre dans un sac de voyage, donc je ne cherche pas quelque chose de jolie mais plutôt qui protège bien. Je suis passé à la fnac et je suis tombé sur ce case logique 50.00€
http://www.caselogic.fr/Home.aspx? [...] 9D205DA644 Pouvant contenir un Reflex monté avec un zoom avec deux poches sur les cotés pour 2 autres objectifs. Je connais les produits case que j'utilise pour mes CD (deejing) mais je ne sais pas ce que ça vaut pour la protection photo. Vous en pesnez quoi ? Merci. Message édité par caillebotte le 11-06-2011 à 15:16:36 |
cesy | Salut, j'ai ça comme sac, mais je trouve le 1D un peu haut, il dépasse des casiers. Certains utilisent ce sac avec un 1D ou avez vous optez pour autre chose ? --------------- :) |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
theBride_ Strobist |
"camera strap" Il y'en a ici :
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-06-2011 à 12:25:00 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Dru |
|
Tiftif |
j'adore les camera lens mub --------------- Page flick r -- Feedback |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 12-06-2011 à 16:09:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
nawit |
|
snipeangel I want to believe | Bonjour
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
macrobronze | Bonjour à tous, je vends 3 de mes sacs dans un état neuf (très très peu servis) (avec remise en main propre sur orléans uniquement)
|
HubbaBubba | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par HubbaBubba le 24-06-2011 à 15:56:06 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
HubbaBubba |
|
Tiftif | Dakine, F-Stop, Burton, Domke... bref tous les sacs qu'on ne trouve pas à la Fn*c --------------- Page flick r -- Feedback |
HubbaBubba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |