| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 18:08:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Dru | Mon F3X en bandoulière si je l'ai toute la journée au bout de quelques heures ça commence à piquer le trapèze |
macpome |
|
Winpoks |
|
Dru | D300, sigma 10-20, 35 1.8, chargeur filtres etc... Pas spécialement lourd, mais au bout de 4/5 heures il commence à se faire sentir... |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
fred_zhuzhu | L'ipad passe bien dans le F5 aussi avec pentax k7 + 35mm f2+ 15mm f4 + 50mm f1.7 et y'a encore de la place pour une ou deux optiues + gros flash |
macpome | IMPATIENT de recevoir mon D-3X Rugg... ! |
Dru | F3X, D3X c'est autre chose et c'est pas le même prix |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Dru |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
hidekin |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
hidekin |
|
Tiftif | Ah, ok merci. Je ne désespère pas de trouver un sac type Dakine, burton... au look moins "appareil-photo inside"
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 24-05-2011 à 14:30:08 --------------- Page flick r -- Feedback |
hidekin |
|
Tiftif | Okok.
Winpoks |
|
macpome |
--------------- https://artkowel.com/ |
Tiftif |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Bean38 | Dans le primus je rentre mon K5 +sigma100-300 f4 +17-50 tamron+10-20 sigma.
Message édité par Bean38 le 27-05-2011 à 18:49:12 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Parinou Lyonnais de Paris | Hello,
|
Grandstaff | Ma copine veut m'offrir un sac photo pour mon anniversaire... et je l'approuve ! Message cité 1 fois Message édité par Grandstaff le 30-05-2011 à 10:45:06 --------------- mon site |
hidekin | Qu'est-ce que tu penses du F-3x ?
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
Tiftif |
hidekin |
|
Grandstaff | pardon, j'ai confondu avec le f5-X pour l'aspect sacoche PC...
--------------- mon site |
hidekin |
|
Tiftif | Est-ce que certains d'entre vous ont testé les sacs naneu, comme celui-ci ?
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Tiftif | idem --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | En revanche je ne suis pas super convaincu par leur système de maintient du trépied... Il me semble attaché un epu trop bas et donne l'impression de pouvoir facilement basculer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |