| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
Quoi que j'ai un doute ya pas suffisamment de photos. Message édité par elfenHD le 11-08-2010 à 22:43:16 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:41:47 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | En même temps ya pas 36 formats de sacs d'épaules, ils sont sobres et bien contruits que demander de plus? Perso je vois la construction du sac, doublé de partout, coutures solides, fermetures solides, tissu de qualité, excellent rembourrage, pour moi difficile de faire mieux. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Ouai bon j'avoue l'aspect aussi. Mais bon, limite je ferais pareil, pourquoi changer une formule qui marche? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dru | C'est pas faux... |
elfenHD Right 2 Repair | Surtout si Domke se laisse faire sodomiser quoi, s'ils réagissent pas bah autant continuer. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
theBride_ Strobist |
Regarde dans les dernières pages, on parlait des inserts pour sacs ce qui pourrait probablement te convenir Voila : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-08-2010 à 12:35:11 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:49:54 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yoann_2004 | Je cherche un sac photo pour mettre pas beaucoup de matos dedans, mais surtout costaud, et qui s'ouvre par le dos --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
coolboarder Allons-y ! | Ha, j'ai peut-être trouvé
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoann_2004 |
le_6tron |
yoann_2004 |
le_6tron | de ? le flipside 200 ??? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-08-2010 à 23:13:08 --------------- Gal.HFR |
cell | Bonjour, Je cherche un sac en bandoulière relativement leger que je puisse porter tous les jours ( je ne veux donc pas qu'il ressemble trop a un sac pour appareil photo, mais quelque chose de plus "passe partout" ) Je veux pouvoir y loger un bridge, 2 bonnettes, un porte feuille , une paire de lunettes (voir plus tard un teleconvertisseur type TCON17 ) Je suis allé voir en magasin rien ne me correspond, et sur le net j'ai du mal a me faire une idée sur la contenance sans le voir en vrai.. J'ai vu un domke F5XB : http://www.bhphotovideo.com/images [...] 511517.jpg qui au niveau de l'allure me plait pas mal ça correspondrai a ce que je recherche ? c'est pas trop gros ? trop petit ? ou y a t il d'autre sac sympa ? Merci d'avance Message édité par cell le 12-08-2010 à 23:30:00 |
elfenHD Right 2 Repair | Ca me parait léger ton domke.
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cell |
j'ai trouvé d'autres photos de l'interieur du domke http://www.thaidphoto.com/forums/s [...] hp?t=60769 Mais j'aime bien l'ouverture de ton Mekko sans fermeture eclair, c'est plus pratique pour prendre l'appareil photo vite fait Message édité par cell le 12-08-2010 à 23:55:40 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour à tous! J'ai pensé au FastPack 200, mais il me semble un peu juste (1-2 objo OU flash d'après les descriptions). Le 250 me semble par contre un peu 'gros' et je n'ai pas besoin du rangement PC Des idées ? Peut être chez les concurrents ? ps: Si vous avez de bonnes adresses pour acheter par exemple le fastpack 200, je prends également ;-) Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 13-08-2010 à 01:04:33 --------------- :o |
skf670 |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
coolboarder Allons-y ! |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bad_trip95 Le Duc | TAMRAC 5608 Pro 8
--------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks | Un petit peu plus petit que le lowepro Magnum mais ça reste de la grosse besace. Tu le portes avec une ceinture pour décharger le poids de l'épaule j'espère. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-08-2010 à 18:23:33 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 14-08-2010 à 18:36:36 --------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
neototem ça va passer ! | tu peux aussi trouver des bretelles pour porter comme un sac à dos, en cas de portage de longue durée --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
coolboarder Allons-y ! |
|
elfenHD Right 2 Repair | Erf quelques pages avant un forumeur avait posté un lien je ne sias plus je regarde. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Il y a celui-ci déjà : http://cgi.ebay.fr/puleme-P75192-P [...] 3efde94f3b --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |