| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:27:52 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 15-08-2010 à 19:07:47 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est pas mal ça. Il suffit de se trouver une besace "quelconque" et d'y rajouter ce système. |
kunoeil |
Message cité 1 fois Message édité par kunoeil le 16-08-2010 à 10:11:39 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je crois que je vais essayer un combo Message édité par metos le 16-08-2010 à 10:05:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est clair que dans certains cas/endroits un "sac photo" c est pas tres discret --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:27:49 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
nosichan |
|
nosichan |
|
kunoeil |
|
nosichan | Ahh oui en effet ! En plus le 38 à la pochette du dessus pour le casque, avec une grande ouverture ! Idéale pour un insert, non ?
|
coolboarder Allons-y ! |
|
nosichan | prend des photos Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 16-08-2010 à 13:34:57 |
kunoeil |
|
nosichan | Il est excellent ce sac ! L'espace aménagé pour le casque (si imperméable) est facilement aménageable avec des inserts.
Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 16-08-2010 à 13:43:43 |
nosichan | Si l'insert et compartement sont bien placés, ça permet d'avoir un accès direct sans avoir besoin de sortir tout le bordel pour accèder au topload ...
Message édité par nosichan le 16-08-2010 à 13:56:06 |
kunoeil |
|
nosichan |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
nosichan |
|
gysmo_15 | Sinon on peut aussi trouver, ou acheter, des blocs de mousse pour se faire une poche de sac à dos (ou autre sac) sur mesure |
mic_12 | 28 L c'est bien trop léger --------------- Site photo |
coolboarder Allons-y ! |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
nosichan |
kunoeil |
|
nosichan | Pour celui qui demandait si le deuter 28 s'affaissait une fois vide : la réponse est non : http://www.youtube.com/watch?v=UHnIYlLjznY
|
Digaboy | le osprey kode m'intéresse mais pour des raisons non liés à la photo |
nosichan | vu chez taschenfreaks, un mec qui utilise un deuteur 45+ et glisse un crumpler dans la partie passe du sac
Message édité par nosichan le 17-08-2010 à 14:07:51 |
coolboarder Allons-y ! | Pas mal celui avec ouverture latérale ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |