| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
alex684 Shishi sonson | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:27:13 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-07-2010 à 12:30:22 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonson |
edit : je suis un compurover en excellent état pour 85in en ce moment Message édité par alex684 le 28-07-2010 à 12:42:22 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
coolboarder Allons-y ! | Bon, toujours pas d'alternative sérieuse au Fastpack et au Primus pour un sac avec compartiment photo + affaires personnelles (d'une taille exploitable) + accés rapide ? |
mic_12 |
GnomoVTT |
coolboarder Allons-y ! |
|
hexxon | Je devrais avoir le Up Rise 48 demain (enfin j'espère…) pour un petit retour ici ;-) --------------- https://500px.com/huexley |
mic_12 | t'as quoi à ranger dans le sac ? --------------- Site photo |
alex684 Shishi sonson | Bon je viens de gagner un LOWEPRO CompuRover AW sur ebay ; je vous donnerai mon ressenti une fois qu'il sera arrivé --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:47:24 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Denio | Hello,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dru | On commence à être pas mal de possesseurs de ce super sac |
elfenHD Right 2 Repair | Ce qui serait cool c'est d'avoir 2/3 photos faites par les forumeurs de temps en temps histoire de savoir et visualiser de quoi on parle.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dru | Moi c'est déjà fait |
elfenHD Right 2 Repair | Bin oui mais tu n'es pas seul Dru. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonson |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 30-07-2010 à 10:02:42 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonson |
coolboarder Allons-y ! |
|
hexxon |
elfenHD Right 2 Repair |
mic_12 |
--------------- Site photo |
hidekin |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Dru |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Même en achetant de la marque c'est fait en Chine ... hein --------------- Faudra que je teste un jour :o |
hidekin | Oui c'est sûr mais une copie et un original il y a quand même une différence de qualité...
|
Micmax Râleur de naissance. | Quand on transporte 2-3000€ de matos, on peut quand même se permettre de payer un bon sac à 150€ et qui va durer minimum 10ans. |
fred_zhuzhu |
|
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 31-07-2010 à 13:00:14 |
elfenHD Right 2 Repair |
hidekin |
|
elfenHD Right 2 Repair | Voilà les photo du Lowepro CompuTrekker AW d'occaz que j'ai acheté.
Message édité par elfenHD le 31-07-2010 à 16:17:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
elfenHD Right 2 Repair |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |