| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 03:24:28 ![]() ![]() |
p'titmath |
|
alex684 Shishi sonson |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
alex684 Shishi sonson |
j'ai lu ça sur amazon :
Message édité par alex684 le 20-07-2010 à 18:41:58 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
theBride_ Strobist |
Et mon sac à dos avec le modèle RF : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-07-2010 à 20:01:22 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
alex684 Shishi sonson | Quelqu'un connait un peu ce sac manfrotto ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 14:13:46 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson |
joe974 | Personne vend un naneu pro Alpha sur Paris ? Besoin urgent avant la fin du mois, parce que délai trop long par commande ;( |
Digaboy | J ai reçu mon sac crumpler rigolo 3500. Et ça correspond tout juste à ce que je voulais. Je fais une petite review là semaine prochaine |
seungki |
--------------- Feedback - Flickr |
Digaboy | P***** de clavier intelligent |
afaucher2001 | A en perdre la tete pour choisir un sac
Message cité 1 fois Message édité par afaucher2001 le 26-07-2010 à 16:37:03 --------------- Nannie = Débutante en reflex numérique (et même en photo ;-) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
afaucher2001 |
--------------- Nannie = Débutante en reflex numérique (et même en photo ;-) |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elfenHD Right 2 Repair | En même temps, enfin à titre personnel, je préfère voir un peu plus "large" car on agrandit plus qu'on ne rétrécie sa collection de matériel. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seungki |
--------------- Feedback - Flickr |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
seungki |
elfenHD Right 2 Repair |
alex684 Shishi sonson | Bon bon toujours à la recherche d'un sac assez important pour le transport (point A -> B) de matos photo (boitier + grip + quelques objos dont 70-200 + flash et éventuellement trépied) et d'un portable 15.4" (l'ordi donc + chargeur + accessoires + dd externe)
elfenHD Right 2 Repair |
alex684 Shishi sonson |
pour ça que j'avais penser à un sac qui rassemble tout pour voyager, et un second pour les sorties
Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 28-07-2010 à 09:21:58 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 Repair |
alex684 Shishi sonson |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 28-07-2010 à 10:39:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonson | parce qu'en neuf il n'est plus dispo (ou import de la chine profonde --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 Repair | Hum me semble l'avoir vu neuf pourtant, mais sur les grands sites oui il n'est plus en vente. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 28-07-2010 à 11:00:56 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonson |
elfenHD Right 2 Repair |
alex684 Shishi sonson |
elfenHD Right 2 Repair |
alex684 Shishi sonson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |