| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:08:11 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
|
ilfiniol |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
ilfiniol | Avec la série des primus aussi, bref, tout ce qui se rempli par le dos. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai un primus et mon boitier ne sort pas par la "trape" latérale
Message édité par metos le 01-08-2010 à 23:40:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ilfiniol | Pour les boitiers grippés c'est difficile, mais tu peux toujours faire pivoter le sac si attaché à la ceinture et facilement avoir accès au matos comme les flipside. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
d'ailleurs je vends bientôt mon flipside 200. Comme neuf et toujours sous garantie Message édité par kulamaker le 02-08-2010 à 08:48:53 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 08:48:13 ![]() ![]() |
nautre125 | Je confirme qu'on peut sortir son appareil du flipside en marchant. La sangle ventrale du Flipside 400 tient sans difficulté le sac et on peut sortir l'appareil en marchant. --------------- Portfolio et blog |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Dru |
elfenHD Right 2 Repair | Sympa oui!
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Parinou Lyonnais de Paris | Si tu avais le lien de ton vendeur Ebay, je te serais reconnaissant. Comme elfenHD, j'aimerais bien voir une photo de l'intérieur rempli, avec tout le matos dont tu parles. Je ne vois pas comment tout peut rentrer dans l'insert amovible. Sinon, question subsidiaire: tu portes ce sac tout une journée quand tu es en ballade ? (tu parles de Lonely Planet). Ca me parait extrêmement lourd. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 02-08-2010 à 16:23:47 |
elfenHD Right 2 Repair | En tout cas pour 35€ fdpin s'il y a moyen de négocier un sac avec le vendeur SANS le tag Timberland ça devient franchement une bonne affaire. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Parinou Lyonnais de Paris | Clairement. A ce prix, j'hésite pas. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu enlèveras la référence à Timberland hein, passke il y a des douaniers qui lurkent sur le forum il paraît --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dru |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dru | Bah c'est surtout qu'à tous les coups il va pas vouloir s'embêter a changer un truc dans sa production juste pour un seul sac mais bon comme tu le sens |
elfenHD Right 2 Repair |
nick11 |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
mic_12 | ok. Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 03-08-2010 à 11:26:37 --------------- Site photo |
coolboarder Allons-y ! |
|
carrion crow Immortal until my death | hidekin, Dru et les autres:
--------------- Des piafs en photo |
Dru | Celui ci est la copie presque conforme du F3X: http://cgi.ebay.com/Mekko-Shoulder [...] 0444245332
|
alex684 Shishi sonson | http://www.decathlon.fr/sacs-a-dos [...] 29303.html
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
coolboarder Allons-y ! |
|
theBride_ Strobist | Avec un truc comme ça :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 Repair |
Dru | Ah ça les gouts et les couleurs Faut pas oublier que ces marques copient Domke, et comme Domke propose aussi du bleu, perso j'aime pas mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 04-08-2010 à 13:23:18 |
elfenHD Right 2 Repair |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
elfenHD Right 2 Repair |
alex684 Shishi sonson | j'ai fait quelques photos de mon compurover fraichement arrivé. Bon elles sont pas top mais ça vous donnera une idée du bouzin --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |