|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
le_6tron |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2010 à 21:15:49 ![]() ![]() |
Tyler |
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
barna |
rickyweed | parfait j'irai faire un tour voir ce qu'il vaut.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
barna |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
le_6tron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour moi, ca sera le bilora Rodeo.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:00:54 ![]() ![]() |
LEctrodz Kate |
|
Dru | Nickel, un Domke user satisfait de plus! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3650167
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-05-2010 à 19:52:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dru | C'est quoi ton grand insert sur la gauche? |
Dru | Ah ok, j'avais fait pareil sur le mien mais je m'en sers plus de l'insert, faudrait que je le vende...
|
Dru | Exact, même si je trouve que le plus discret ça reste les modèles en toile coton noirs |
Dru | Au passage si certains cherchent un Domke, il y a actuellement en vente sur pixelistes un F3XB (version nylon type lowepro & co du F3X) pour 40€, ce qui est juste un excellent prix Il s'est trompé dans son titre (peut être pour ça qu'il le vend si peu cher) mais c'est bien un F3XB et non un F8: http://www.pixelistes.com/forum/sa [...] 87653.html Si il était pas en nylon je le prenais tout de suite à ce prix, quitte à faire doublon avec mon actuel F3X. Mais bon, perso en nylon un Domke je trouve que ça perd de son charme, ça fait trop lowepro, trop sac qu'on croise à tous les coins de rue Ceci étant ça reste une super affaire vu comme c'est rare de voir des Domke d'occaz... Message édité par Dru le 18-05-2010 à 20:15:05 |
mkost | je prend mais doit m'inscrire... j'ai pas 10 message pr le prendre Message édité par mkost le 18-05-2010 à 21:55:52 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dru | Réponds à des sondages tu vas les avoir vite tes 10 messages |
mkost | j'ai tester mais ca marche pas --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dru | Ah merde, désolé pour le conseil foireux |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mkost |
Dru | Pas de quoi |
mkost | tu m'as fait decouvrir le domke F3X semaine dernière et la tu me le sers sur un plateau donc thxs --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
nico999 |
|
cybercap Ours véritable | petit tour par ici pour rappeler que je vends un: Message édité par cybercap le 19-05-2010 à 13:54:42 --------------- Site Photo |
xtofgrums | Salut!
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pro runner 400
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-05-2010 à 20:21:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cesy |
--------------- :) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2010 à 22:57:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
--------------- :) |
joulpouille | J'ai le même problème avec mon flipside 300
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |