|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Sean_Long | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sean_Long le 09-04-2010 à 09:38:31 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 09:17:16 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 09-04-2010 à 10:33:23 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Sean_Long |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-04-2010 à 18:42:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Sean_Long |
Message édité par Sean_Long le 09-04-2010 à 18:53:44 |
Dkiller | Pelicase |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 08:42:41 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
septicore |
|
Kayanwan Pixelyoz | Perso, full Lowepro et ça ne bouge pas. Très bonne came. (et réputée pur ça)
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nonostrasbourg | Merci de vos retours, je vais donc prendre le Slingshot 200 qui est a 49€ sur Amazon (moins cher que j'ai trouvé). |
kykyu |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Houlà tranquil ! regarde mon équipement via l'icône "Config matérielle" ^^ sinon, voici une photo du site Lowepro OUTBACK 200 Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 14-04-2010 à 18:18:43 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kykyu |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 14-04-2010 à 18:22:21 |
Kayanwan Pixelyoz |
Non, je ne mets pas tout Par contre, tu peux mettre facilement : - 7D + Grip avec 70-200 L IS de monté. Je te ferais un photo quand je le recevrais, j'ai juste pu tester rapidement sur le sac d'un collègue Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 14-04-2010 à 21:30:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Tyler | Tu le reçois quand kayanwan le sac? J'attend ta review avec impatience, je le trouve parfait mais ça me saouleeeee que le 300/4 s'intègre pas dedans sans dépasser (et encore je sais même pas si il rentre tout court)...
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 15-04-2010 à 07:34:42 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
taxidermiste L'ami des bêtes | On est 2 ados retardés je fais pareil dans ma sacoche vinyl --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Dru | Regarde de temps en temps chez le vendeur ebay chambrenoirecan, en ce moment ils n'ont que les F5XA et F5XC mais le stock change donc peut être qu'ils en auront un de ces quatre... Si c'est préssé envoie leur directement un mail Message cité 2 fois Message édité par Dru le 17-04-2010 à 17:12:29 |
LEctrodz Kate | Ok merci, je vais le surveiller. |
ChtiSavoyard |
|
LEctrodz Kate | Ok merci ! Je viens de passer commande. 64€ contre 125€ sur Amazon.fr donc. Pour un Domke f-5xb rugged wear. (enfin reste à recevoir encore).
|
ybipbip |
profete |
--------------- B.Romain Photography |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
JFK147 | J'ai commandé hier soir un Lowepro Fastpack 250 chez Amazon pour 72,14€
|
Turin |
Merci pour ta réponse Sinon un Flipside 200AW me suffirait, mais pour le confort, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il donne comparé à un 400AW ? Message édité par Turin le 19-04-2010 à 17:46:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |