|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
brunold | Reprise du message précédent : --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 02:02:21 |
neototem ça va passer ! | j'ai eu la flemme de tout déplacer dans le pro12 pour que tu puisse juger
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Turin |
|
brunold | Je trouve qu'il n'est pas très pratique pour changer un objectif en ballade, de plus l'ouverture n'est pas assez grande pour mettre des objectifs jusqu'en bas du sac. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Turin |
Ah, ça me rassure, car je crois qu'on n'a pas le même usage. 400 AW trouvé sur Amazon UK pour 99 €, FPD et conversion en euros inclus. Message édité par Turin le 07-05-2010 à 21:01:25 |
brunold | J'ai payé le mien 95,67€ in le 19/03/10 sur Amazon. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
le_6tron |
Korana | Bonjour!
--------------- Flick' R |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avez vous un bon étui a recommander pour transporter le K-x + 1 objectif monté dessus ?
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 07:35:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Korana |
mkost | Hello, Donc je voudrais un sac a epaule mais je me rend pas vraiment compte de la taille et de ce que je pourrais un mettre. Ce serait pour transaporter un: Aurais je une chance de trouver un sac qui me fasse rentrer ca? merci d'avance. Message édité par mkost le 09-05-2010 à 22:51:40 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
neototem ça va passer ! | regarde le Tamrac pro 8, dont j'ai posté une photo un peu plus haut
mkost | Merci bien mais en terme de look, c'est pas ce que je préfère. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Eh eh merci, En effet j'ai bien l'impression que c'ets la taille qu'il me faudrait mais on arrive sur des tailles impossantes tout de meme. edit: a priori c'ets juste mais ca devrait le faire le F3X, boitier + 3 objo + poche exte http://www.cambags.com/nikon/d1/sh [...] x_desc.htm Message édité par mkost le 10-05-2010 à 13:42:08 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | largement meme non?
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-05-2010 à 15:37:29 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dru | Un boitier + 5/6 objos (comme tu le disais dans ton premier message) si ça rentre dans un F3X ça va être très très serré et ça oblige à avoir le boitier nu sans objectif monté, ce que je trouve (personnellement) pas pratique... Par contre si tu ne compte plus que 3 objectif là effectivement c'est jouable Sinon un peu plus petit que le F2 et un peu plus grand que le F3X tu as le F6 que j'avais avant edit: la petite review que j'avais faite de mon F3X: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3606710 Message édité par Dru le 10-05-2010 à 14:01:44 |
mkost | a priori ce sera quasi jamais plus de 3-4 objo donc le F3X devrait correspondre.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dru | Boutique ebay au Canada, il faut leur envoyer un mail pour leur dire ce que tu veux et ils vont te le commander, ils ont pas forcément tout en stock: http://stores.shop.ebay.fr/Chambre [...] QQ_armrsZ1
|
kykyu | N'ayant pas pu attendre un test d'un lowepro Outback 200 de la part de Kayawan et ne possédant plus de sac , j'ai commandé ce sac sur miss numerique, je vous tiendrais au courant --------------- Feedback |
mkost |
mkost | le dernier come back.
mkost | yes en effet le look est simplement. la qualité en est une autre. Le budget me convient assez. mettre plus de 70€ ds un sac me semble assez excessif pour le moment, d'ou mon interet pr celui ci. crumpler tient al route en terme de quelité? ils font des trucs assez sympa genre ca http://www.missnumerique.com/sacs- [...] -4818.html Message édité par mkost le 10-05-2010 à 22:48:15 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dru | Ah oui la niveau qualité y'a pas de soucis... |
mkost |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
brunold | Le pro 8 mesure 15 cm en profondeur et 18 cm en hauteur en dimensions intérieures ? Message édité par brunold le 12-05-2010 à 14:23:58 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
neototem ça va passer ! | j'y rentre le 200 2.8, et il y a encore de la place en hauteur (sur la photo, en bas , à gauche)
barna | Hello
Message cité 1 fois Message édité par barna le 13-05-2010 à 15:56:49 |
Papa Polka Light is right |
barna | voici 3 photos vite faites
|
rickyweed |
mkost |
Tyler |
kykyu | J'ai reçu mon Outback 200, il est énorme |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
le_6tron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |