| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 10:19:20 ![]() ![]() |
joulpouille |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, j'ai recu depuis quelques jours mon sac Bilora Bacpack Swing Snap acheté chez Digit-Photo.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 10:56:16 ![]() Pour cet été je parts aux USA et il me faudrait un petit sac pratique pour mettre un 40D + 18-55 IS II + 50f1.8 + batterie. J'ai déjà eu un flipside 3 et c'était trop grand, un slingshot 100 me semble pas mal mais peut etre un peu trop gros dans le dos et pas assez discret. Du coup il reste quoi en discret et petit pour mettre ce genre de matos ? Un sac en bandouillaire genre super discret Geonaute, Crumpler, Chemise ? Merci Edit : au passage, vous avez jamais eu d'ennuies avec mon matos photo pour le passage de douane et le vol ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 18:35:32 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:27:59 ![]() ![]() |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
nicolaki | Ca dépend pas mal de ta moto hein, mais ma grosse mobylette (125) vibre comme un avion à 110 km/h et je préfère avoir mon matos sur le dos en jouant le rôle de filtration |
mkost | Pour ton Billingham, j'ai cherché mais rien trouvé de terrible comme prix --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Dru |
|
mkost | ah ah... il a l'air tres sympa en effet. J'ai pas franchement eu de temps pr sortir et le tester. Bizarrement il est moins bine foutu que le decathlon mais il a une autre gueule --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Fefe035 | Bonsoir, je pense avoir trouvé le sac que je cherchais à savoir un Crumpler Jimmy Bo.
Message cité 1 fois Message édité par Fefe035 le 03-06-2010 à 08:51:03 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 03-06-2010 à 23:57:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kykyu |
Message édité par kykyu le 04-06-2010 à 02:03:56 |
Kayanwan Pixelyoz | Testé et approuvé lors de mariages.
Message édité par Kayanwan le 04-06-2010 à 08:22:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Berkut gladiateur de la science | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 05-06-2010 à 20:39:42 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
bad_trip95 Le Duc | Dakine c'est de la bonne cam mais c'est pas un sac adapté pour de la photo, j'ai un sac semblable sauf que c'est un Burton, le matos se ballade dedans vu qu'il y a peu de compartiments. Donc non évites, prends un sac spécial photo. Message édité par bad_trip95 le 07-06-2010 à 22:50:00 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 07-06-2010 à 23:13:25 --------------- Feedback - Mon Site |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 08-06-2010 à 23:59:28 |
SuperLobo Vivement les vacances | j'en doute pas, mais là sur la photo, ça fait pas pro |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bad_trip95 Le Duc |
xxlorenzoxx | Pour ceux que ca intéresse |
ducatst2 |
--------------- Mon flick r |
ducatst2 | A propos du Dakine sequence :
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |