| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
batbat8 Prosper youpla boum § | Reprise du message précédent : --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Dru | Je pense oui, une review video sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=ZLFyLVuG_y0 |
batbat8 Prosper youpla boum § | Ca c'est de l'argumentaire !
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
snake_78 | Salut Une photo : Message cité 1 fois Message édité par snake_78 le 09-02-2010 à 17:31:28 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
lord_fanatykk |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 01:20:52 ![]() ![]() |
madxav | Bonjour,
|
madxav |
ybipbip | http://nicosan.canalblog.com/archi [...] 45192.html
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Megalyth no way |
M'intéresse depuis un bail ces 'tits domke --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Bon alors petite review non artistique du F-3X Vues du sac: Une poche sur l'avant pour mettre un bouquin, un carte où ce qu'on veut Tel qu'il est à l'origine, il y a uniquement une séparation, perso je ne m'en sers pas La config pour transporter tout le matos: le boitier avec un objo monté est dans un "Domke wrap" ( http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg ) et les deux autres objos dans des housses photo neoprene à 3€ fdpin sur ebay HK. Ma config quand je tof, on range et on sort le boitier très rapidement, ici D300 avec deux objos dans les poches de chaque côté
Même chose avec D300 et un seul autre objo cette fois, qui est ma config 95% du temps
Autre possiblité si on a un gros objo style 24-70, le boitier toujours dans le compartiment principal et les autres objos dans les poches extérieures
Message cité 3 fois Message édité par Dru le 11-02-2010 à 14:08:33 |
lord_fanatykk |
Megalyth no way |
Wahoooo sitôt dit --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | de rien |
madxav | Quelqu'un connait une bonne adresse pour l'achat d'un Naneu Pro Alpha Large ?
|
Dru |
Après là j'ai fait ça c'est pas pour éviter les chocs quand TOUT le matos est dans le sac (ce qui n'arrive jamais, là j'ai fais des photos mais c'est parce qu'on m'a demandé avec 2 objos + boitier) et c'est juste parce que sinon avec cette config (que je n'utilise jamais) tout ce qui est à l'intérieur s'entrechoque. Quand je me ballade juste avec mon boitier et un objo (95% du temps comme je disais), mon sac ne ressemble pas à ça. Je pense que la photo que j'ai mise de ma config classique parle d'elle même
On est loin du sac avec compartiments et protections, le boitier est "nu" et l'objo dans une petite housse du style velours de celles qui sont filées avec certains objos Nikon. Après si sur cette photo tu vois la même chose qu'un sac lowepro et bien c'est ton avis je te laisse penser ce que tu veux edit: D'ailleurs au passage, j'ai vu ça tout à l'heure, même avec le sac rempli et le boitier et les objos protégés, ça a toujours rien à voir avec un sac classique type lowepro, et j'en ai eu quelques un pour comparer. Pourquoi? tout simplement parce qu'un sac en toile est mou, prend la forme de la hanche et du coup ne bouge pas, alors que les sacs classiques ce sont des blocs rigides et du coup ils sont constamment en train de ballader en avant en arrière sur les côtés suivant ce qu'on fait. Message cité 1 fois Message édité par Dru le 11-02-2010 à 13:11:40 |
Dru |
Laoo |
joulpouille | J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'acheter un truc pas cher mais qui sert à rien |
Kayanwan Pixelyoz | drapal --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Pour ceux que ça interesse...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Forke |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
fred_zhuzhu | Petit compte rendu de mon achat :
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 11-02-2010 à 19:32:16 |
Dru |
Message édité par Dru le 11-02-2010 à 19:31:31 |
Forke | Domke F-5XZ :
|
ChtiSavoyard |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 11-02-2010 à 23:44:14 |
Forke |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
ChtiSavoyard | Pour les Nikonistes (et les autres !):
|
le_6tron | salut à tous !
--------------- Gal.HFR |
Winpoks | Cherche sur ce sujet ou sur ebay les valises pelican. Système avec scratch et compartiments réglable en option. Message édité par Winpoks le 13-02-2010 à 17:33:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Grilled Message édité par isofouet le 13-02-2010 à 17:34:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |