| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 09:34:24 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Bon... nouvelle idée du jour :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tross84 | bonjour,
--------------- www.theophiletrossat.com |
Winpoks |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 30-12-2009 à 10:30:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tross84 | merci, apparemment ça doit donc rentrer, par contre je ne sais pas trop où l'acheter... --------------- www.theophiletrossat.com |
chacalopod ...passant... | google est ton ami --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Est-ce quelqu'un pourrait faire un retour sur la qualité de portage du lowepro computrekker plus AW ? Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 30-12-2009 à 10:41:47 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
just one lux |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:48:53 ![]() ![]() |
Dkiller |
J'en ai eu un, c'est vraiment énorme comme truc, tu mets tout ce que tu veux dedans, il a pas mal d'attaches et il tient très bien, mais c'est affreusement lourd et encore je ne l'avais même pas blindé. |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 31-12-2009 à 09:16:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 31-12-2009 à 09:44:27 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Va chez objectif bastille ou cirque photo alors, et demande à essayer un 500 f4. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Bien tenté mais je n'habite pas à Paris --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'es sur Toulouse ? T'as numeriphot sinon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Ah oui numeriphot... Message édité par chacalopod le 31-12-2009 à 10:35:09 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
chacalopod ...passant... | Oui voila, c'est ce que j'ai marqué... d'où le problème avec le vertex 200 qui pourtant correspondrait le mieux à ce que je voudrais Message édité par chacalopod le 31-12-2009 à 12:00:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Hello !
--------------- Feed |
joulpouille | le crumpler que tu as vendu à thor et que j'ai dans mon placard ? |
TigrouHome ° Géologie fine ° | stait quoi ? un pretty boy ?
--------------- Feed |
Universofkiller | Salut !
--------------- Ventes / Feedback |
Dkiller |
Je l'ai revendu car en fait je n'avais pas besoin d'un sac a dos (je viens de prendre un Magnum 650 qui correspond plus a mes besoins)
|
joulpouille |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Aiji Born Survivor | est ce que quelqu'un aurais une bonne adresse pour commander des sacs Domke? merci |
delantera Hail Seitan. | missnumérique non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Aiji Born Survivor | ils ont pas trop de choix |
theBride_ Strobist |
Aiji Born Survivor | merci, je pense que je vais commander la bas, un F2 reviens a 145 euros taxe, douane et fdp inclus ce qui fait 70 euros de moins que chez Miss Numérique |
theBride_ Strobist |
Aiji Born Survivor | ba la j'hésite entre un F-2 et un F-3X, j'ai peur que le F2 sois vraiment trop voyant et trop gros... mais le F-3X risque d'être vite remplis |
theBride_ Strobist | Bah, là on ne peut pas trop t'aider dans le choix de ce que tu souhaites trimbaler avec toi --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Winpoks |
Comme on dit sur le topic lampe, prends les deux ! Message édité par Winpoks le 02-01-2010 à 14:38:40 |
Aiji Born Survivor | j'ai limite envie, mais bon 300 euros de sac |
theBride_ Strobist | Oriente toi selon tes habitudes, par rapport a ce que tu trimbales avec toi F3X F2 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-01-2010 à 14:43:25 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |