| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:48:05 ![]() ![]() |
JetSet59 | comme le TopLoader 75AW il se mettre sur le ventre/torse ou en bandoulière (j'en vend un justement Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 11-10-2009 à 18:12:03 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
12hawk The Wild Rover... |
--------------- "Mon feed" |
Twiddy | D'ailleurs je cherche un toploader qui ne contiendrait qu'un 450D sans grip avec un 17-55 2.8 IS, vous avez une idée du modèle qui conviendrait ? |
Fredouye Shivers ! | TLZ20, j'y rentre un 40D sans grip + 28-75 f/2.8 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | En cas de pluie, je le mets dans un tout petit sursac, c'est pas idéal mais suffisant... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
R4lph | bonjour, je cherche un fourre tout pour mon appareil. Je voudrais pouvoir y caser : Message cité 1 fois Message édité par R4lph le 20-10-2009 à 23:13:05 |
c0wb0y :d | Salut,
|
R4lph | c'est un peu petit pour mes besoins ... |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:27:27 ![]() ![]() |
bluemangoes | Bonjour, j'hésite vraiment entre deux sacs à dos pour partir longtemps en voyage avec un appareil assez lourd, avez-vous un avis sur ces deux modèles ? :
Message cité 1 fois Message édité par bluemangoes le 22-10-2009 à 23:24:29 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le primus est super comme sac, mais niveau fixation trepied je trouve que le truc coulissant est qd meme pas tres "stable" ca plaque pas le pied contre le sac, ca l'accroche juste et ca se balade un peu de droite a gauche (j'ai un benro travelangel) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
RandallBoggs |
Au fait... j'ai testé avec un D70 + 28/2.8 monté dessus, ça passe sans problème (modèle de 38cm de côté).
|
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Gizzzmo | Je viens de commander un Lowepro Mini Trekker AW sur eBay pour 46€ pour ranger le matériel que je vais bientôt recevoir (7D + 24-70 + 50 + 10-22 + flash 580). Je vous dirai ce que j'en pense ;-) Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 26-10-2009 à 16:15:43 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Oui je me doute mais il y aura sûrement d'autres petites (ou pas) choses qui suivront --------------- www.guillaumemenant.fr |
bluemangoes |
|
Gizzzmo |
theBride_ Strobist |
[HS]
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 27-10-2009 à 22:32:07 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
roroguev | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 27-10-2009 à 23:37:13 |
bluemangoes |
|
pazairunik |
|
Kezakel |
|
arthurcs | Salut! vous savez ou trouver des sacs NG sur paris?
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
glabouni | |
ziobud | Message édité par ziobud le 04-11-2009 à 19:18:44 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Twiddy | Quelqu'un sait si certains mag de paris on les nouveaux toploader pro, j'aimerais bien voir s'ils sont pratiques... |
swing |
Gizzzmo | Je viens de recevoir mon Lowepro Mini Trekker AW (commandé 43€ fdpin) et il est vraiment nickel ce sac ! Je ne voulais pas mettre trop cher et pour ce prix, il est de bonne qualité et réponds parfaitement à ce que je recherchais.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
profete | Je cherche un sac à dos dans lequel je pourrais caser deux boitiers, un 70-200 f/2,8 monté, deux trépieds manfrotto nano, deux parapluies et un portable.
Message édité par profete le 10-11-2009 à 13:40:13 --------------- B.Romain Photography |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai un vertex 100. La qualité est au poil, tout est très solide et bien conçu. La profondeur est prévue pour un boitier + grip.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
saxou :o | Vous pensez quoi de ceci? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
profete |
saxou :o | Merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
roroguev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |