| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:40:56 ![]() ![]() |
Dkiller |
Ouais donc pas en France |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
ybipbip | salut --------------- Mon Flick R |galerie perso |
zozo | Merci c0wb0y pour la mini revu. C'est toujours sympa de voir ce que ça donne en vrai.
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 02-03-2009 à 08:42:07 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 02-03-2009 à 22:03:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 22:00:30 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Twiddy | Avec grip, je crois que c'est les Toploaders (65 AW). Il en font aussi chez Tamrac. |
mongoose GT : veravelo | bonjour,
Message édité par mongoose le 02-03-2009 à 22:51:31 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
kabouik | Je cherche un grand sac de randonnée avec un compartiment photo plus ou moins facilement accessible. Il me faut quelque chose dans cet ordre de grandeur. J'ai beau chercher partout sur Google avec « Trekking bag photo compartment », ou termes similaires, je ne trouve rien de plus que des daypacks ou autres petits sac à dos. Avec « Mountain bag » à la place de « Trekking bag », ça ne fonctionne pas mieux. Quel est le terme exact pour ces sacs ? Sinon, utiliser un grand sac comme ça sans compartiment photo mais en y insérant un plus petit sac photo est une solution que j'ai en tête, mais j'aimerais l'éviter car elle ferait perdre beaucoup en ergonomie et surtout en volume, et j'aurai besoin de volume. Message édité par kabouik le 03-03-2009 à 12:21:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Twiddy | Essaie avec trekker à la place de trekking.
Message édité par Twiddy le 03-03-2009 à 14:39:02 |
Klm id Psn: Podologic | Fastpack 350 commandé chez Amazon, je fais un feed dès que je l'ai Message édité par Klm le 03-03-2009 à 19:16:28 --------------- Feedback - |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
kabouik | C'est vraiment dommage. Je suis sûr qu'il y aurait un marché pour ce genre de sacs. Au pire, un simple accessoire à acheter séparément, avec des compartiments adaptés au volume et à la forme du sac, ce serait bien. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nemesos | y'a les national geographic, ils font des gros sacs, voir le large, mais assez cher aussi
Message édité par nemesos le 04-03-2009 à 11:17:30 |
kabouik | Oui j'avais vu, mais ça ne suffira pas en volume ni en confort de port. Je vais devoir trimballer beaucoup de choses, et ce toute la journée, tous les jours, pendant plusieurs mois.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
shlag | Bonjour,
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Gizzzmo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Lowepro Fastpack 250 non? |
joulpouille |
|
davilien | Je cherche un sac type Fastpack avec emplacement pour mettre un trépied assez imposant (74 cm tête comprise), ça existe? |
djalex Ancien Modérateur | drapal --------------- ------------------------------------------ |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de recevoir mon Fastpack 350.
Message édité par Klm le 05-03-2009 à 18:03:40 --------------- Feedback - |
zerk | Bonjour,
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
davilien | Est ce que un trépied tient correctement sur un faspack? Pas de problème équilibre ? |
cybercap Ours véritable | pti up pour qui chercherait un lowepro vertex 300 AW (assez gros sac pour 2 boitiers, pas mal d'objo, etc..), j'en vends un 200€ in sur A/V --------------- Site Photo |
Florentg21 | Bonjour, |
skydarking |
|
Snev | Bon ils sont où les proprios de lowepro mini trekker aw ? |
thekiller3 | vaut mieux a mon avis un sac trop grand qu'un sac trop petit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |