| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 21:39:47 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev | 104€, ça vous parait un bon prix ? Je le commande sur ldlc, il est en stock en France.
|
ybipbip | fait le tour quand même d'ebay ou des forums car y a moyen de l'avoir pour moins cher, en bon état (c'est du costaud) et rapidement. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Fredouye Shivers ! | 70 € FDPin à HK (ça a bien augmenté, j'avais payé le mien 58 € FDPin en août 2008). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zozo | hé hé hé ma chérie va me ramener le Thinktank Airport Acceleration V2 de Londres...je vous posterais une petite photo de la bête la semaine prochaine. |
Dkiller | La housse anti pluie est-elle incluse avec le Lowepro Compu Trekker AW Plus |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as bien regardé ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | C'est ma môman qui me l'a ramené ça me ferait bien chier qu'elle l'ait perdu/pas vu Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-03-2009 à 16:23:16 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 10-03-2009 à 18:36:50 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
zozo | Je confirme elles sont dures à trouver.....Je la cherche toujours sur mon fastpack ;-) |
zozo | je sais (cela dit j'ai passé quelques jours en pensant qu'il y en avait une et à ne pas la trouver).
|
thedreamer I'm not the only one | j'ai fait le coup à un vendeur pr mon ancien slingshot 200 aw...
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dkiller |
Quelqu'un sait si sur le Computrekker aw plus elle est détachable ou pas ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ton acheteur est un boulet, c'est tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skydarking |
|
skydarking | J'ai pas le droit de conseiller ma marque fétiche?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non car crumpler c'est moche, et en plus ils trichent sur la taille en annonçant plus grand que ce qui est --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skydarking | Y'a qu'à aller voir en magasin.
|
c0wb0y :d | Les Crumpler sont cher mais je suis content du mien. On paye la marque, on paye l'originalité, mais bon, c'est ça ou se trimballer un sac tout moche genre Samsonite ou Lowepro |
skydarking | Pas tellement plus cher que Lowepro il me semble... |
zozo | Ben je suis désolé, je leur trouvent pleins de bons côté mais d'autres marques collent plus à mes attentes......
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
crabman | bonjour, que pensez vous du lowepro nova 180 pour un d300+grip monté, 105vr monté, 50 1.8 et peut etre le flash sb600? je compte pas l'utiliser pour une grosse journée photo (moins de 5/6 heures d'affilés). voila --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au niveau de la taille ça doit passer. Après, au niveau de la qualité, c'est correct sans plus. J'avais pas été enthousiamé par la gamme nova, les rembourrages sont légers, l'ensemble fait un peu cheap. Mais c'est correct quoi.
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Lowepro Computrekker Plus, alias la carapace de tortue --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nordlead75 | merci de la reponse rapide
--------------- 1 DS mark III |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la version Plus, plus grande que la version normale :
lozit | Lowepro Vertex 300 AW
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |