| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:28:33 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
calderon | heu...c est quoi un topload? un petit sac pour matos photo? Message cité 1 fois Message édité par calderon le 03-09-2008 à 17:56:52 |
delantera Hail Seitan. | chargement par le haut, comme le dit son nom --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 03-09-2008 à 18:12:23 |
bAAm | Si je peux me permettre pour le trekking j'utilise un sac normal/de marche pour toutes les affaires à transporter et le toploader thinktank (Digital Holster) avec le harnais en option ça permet d'avoir son appareil au niveau du ventre juste à la bonne hauteur pour laisser la sangle de l'appareil autour du cou sans qu'elle ne porte, de pouvoir dégainer et ranger son appareil en une fraction de seconde et l'appareil est ainsi en sécurité dans la sacoche entre chaque photo. Le toploader ne gigote pas dans tout les sens quand on crapahute, ne pèse pas sur le cou, le poid est bien réparti sur les épaules et le dos et ça se porte très bien en même temps qu'un sac à dos.
Message cité 2 fois Message édité par bAAm le 03-09-2008 à 18:25:07 |
calderon | merci a tous de votre aide !
Message cité 2 fois Message édité par calderon le 03-09-2008 à 18:30:25 |
ChtiSavoyard |
|
bAAm |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:14:48 ![]() ![]() |
calderon | ok, merci, je ne savais pas quil existait un harnais pour les lowepro Message cité 2 fois Message édité par calderon le 03-09-2008 à 22:25:59 |
Fredouye Shivers ! |
ChtiSavoyard |
|
calderon | effectivement , tamrac a le harnais s-500,mais impossible à trouver sur le net. Est ce que le harnais lowepro s adapte sur le sac tamrac digital zoom 7?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | riderfou ca vient cette review de ta pelicase --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ChtiSavoyard |
|
calderon | ok c est bon a savoir.
|
tonton_luxio |
--------------- Rien |
jbbphot | Bonjour !
|
Twiddy |
|
tonton_luxio |
--------------- Rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le 400D grippé monté sur 17-50 est déjà un peu à l'étroit avec un 50-150 dans le Pretty Boy XL, donc je viserais effectivement plus la taille au dessus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
abies |
Message édité par abies le 06-09-2008 à 13:34:33 --------------- Site Web - Photoblog |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-09-2008 à 15:08:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tonton_luxio | c'est exactement la couleur que je veux
peux-tu me dire si la bandoulière est agréable ? est-ce que qqu aurait un XXL avec un 40D grippé à me montrer ? Message édité par tonton_luxio le 06-09-2008 à 15:15:09 --------------- Rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tonton_luxio | peux-tu me dire si la bandoulière est agréable ? et que le sac porté est agréable en ballade ? le sac fait déjà gros je trouve. je ne suis pas plus grand que toi je pense, je mesure 1m70 Message édité par tonton_luxio le 06-09-2008 à 15:18:08 --------------- Rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Très agréable, et en fait il est tout petit, c'est juste que je fais 54 kgs pour 1m67 et ne suis donc pas bien épaisse non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tonton_luxio |
ok je vais chercher ce modèle en magasin pour l'essayer. d'ailleurs si qqu cherche à se séparer de son xxl, vous pouvez me laisser un MP Message cité 1 fois Message édité par tonton_luxio le 06-09-2008 à 16:01:35 --------------- Rien |
Fredouye Shivers ! |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
khaali75 | Bonjour,
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 09-09-2008 à 22:20:52 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
abies |
Message édité par abies le 11-09-2008 à 10:19:04 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |