| |||||
| Auteur |  Sujet : Quel sac choisir ? | 
|---|---|
david42fr  | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2004 à 20:03:08   ![]() ![]()  | 
creepy76 Metal Up Your Ass Fuckers | et pour une Z1 de minolta ?
  | 
blueice  | J'ai un photographe près de chez moi qui vend ce modèle
  | 
meske  | 
creepy76 Metal Up Your Ass Fuckers | 

| 
cybercouf  | 

--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
david42fr  | quelqu'un a t il essayé le sac de la FNAC, marque ISO? avec 2 compartiments?
 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
ricoco  | moi j'ai un iso en 2 compartiments, d'une gamme au dessus mon model
  | 
cybercouf  | ça y est j'ai mon sac !!! youpi!   --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
Publicité  | Posté le 03-08-2004 à 14:18:03   ![]() ![]()  | 
cybercouf  | oui comme dans tout les carrefour, mais Ripper_a est tombé sur une erreur d'étiquetage, et moi y'avais pas de prix du tout et la vendeuse à mis le prix du petit  --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-08-2004 à 17:50:15   ![]() sympa : joli travail et bon résumé ...  | 
cybercouf  | bon maintenant j'ai plus qu'a trouver le topic "quel monopode choisir"  --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
cooltwan  | monopode en gros ca permet de descendre de combien en vitesse (avec un exemple par exemple   | 
cybercouf  | bha chais pas pour le moment je me renseigne, et j'ai jamais eu l'occasion de tester  --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
Ripper_a like no other | 

| 
ricoco  | on le savait que vous étiez des faux jumeaux  Message édité par ricoco le 03-08-2004 à 23:07:31  | 
cooltwan  | pour à peine plus cher en promo abonnés fnac y a le minitrekker  | 
djudju14  | 

| 
cooltwan  | je dirai c'est le seul defaut du minitrekker parfois un peu gros, mais je voulais pouvoir prendre 2 boitiers et un télé donc pas le choix Message édité par cooltwan le 04-08-2004 à 12:21:04  | 
djudju14  | 

| 
cooltwan  | y a pire niveau tortue ninja   | 
djudju14  | 

| 
ftikai  | 

| 
cooltwan  | 

| 
blueice  | 

| 
ftikai  | 

| 
KrX All your base are belong to us | 
 les étuis sigg se trouvent facilement en france ? j'ai déjà vu leurs bouteille mais pas les étuis ! --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL  | 
ftikai  | 

| 
Shooter Cherche niche fiscale | J'adore celle-là...
 --------------- They will not force us / They will stop degrading us  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-08-2004 à 23:29:42   ![]() KrX : au vieux campeur a paris (métro odeon)  | 
meske  | 

| 
cybercouf  | 
meske  |    | 
menthole life is life | 

| 
david42fr  | introuvable dans ma région le firstline  --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
meske  | 
 tu es de quel region ? Message édité par meske le 06-08-2004 à 15:01:10  | 
david42fr  | Saint Etienne . --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |