| |||||
| Auteur |  Sujet : Quel sac choisir ? | 
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent : 
  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2004 à 17:28:03   ![]() ![]()  | 
4bis  | 

| 
raph77  | 
CHubaca Couillon | c'est les coutures et les fermetures qui sont garanties je crois   | 
4bis  | 

| 
CHubaca Couillon | aucune idée   | 
Sickness Wildlife Spirit | ok thx.  | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
vanilles  | 

| 
Publicité  | Posté le 26-07-2004 à 19:59:26   ![]() ![]()  | 
cybercouf  | 

| 
vanilles  | 

Message édité par vanilles le 26-07-2004 à 20:10:31  | 
vanilles  | 

Message édité par vanilles le 26-07-2004 à 20:13:10  | 
vanilles  | 

| 
cooltwan  | 

Message édité par cooltwan le 28-07-2004 à 18:14:27  | 
ftikai  | 

| 
Groody Utilisez MES smileys § | 
meske  | 
 bon je crois que je vais foncer a courrouf !!    | 
cooltwan  | 
cooltwan  | à noter promo abonnés fnac sur le minitrekker lowepro  | 
Shooter Cherche niche fiscale | 

--------------- They will not force us / They will stop degrading us  | 
cooltwan  | 
  | 
meske  | 
 ca le fait a combien ?   Message édité par meske le 30-07-2004 à 00:18:13  | 
Groody Utilisez MES smileys § | 
 Je crois que non   --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
david42fr  | sinon, j'ai vu sur une liste Canon que chez décathlon, il y a un sac au rayon plongée, qui fait 25 et qui a l'air pas mal
 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
cybercouf  | 

--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
david42fr  | Celui ci:
 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
cybercouf  | 
 Message édité par cybercouf le 01-08-2004 à 11:05:46 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
david42fr  | 

cybercouf  | ha d'accord, mais bon faut voir si c'est vraiment jouable d'y mettre des séparation qu'elles tiennes bien, que le matos se barre pas, enfin ça me semble pas vraiment jouable à moins de récupérer une phoche compartimenté d'un autre sac.
 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
david42fr  | vous avez de la chance, le carrefour près de chez moi a strictement rien en sac à dos photo  --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
cybercouf  | moi au carrefour pres de chez moi j'ai vu une fois le petit model mais jamais le grand! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
meske  | 

| 
cybercouf  | ce qui fait un peu loin du sud du 91, merci tout de meme  --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0  | 
meske  | 
david42fr  | bon pour ceux qui ont suivi l'histoire du sac decathlon, voila le bricolage:
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? | 
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |