| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 17:28:03 ![]() ![]() |
4bis |
|
raph77 |
CHubaca Couillon | c'est les coutures et les fermetures qui sont garanties je crois |
4bis |
|
CHubaca Couillon | aucune idée |
Sickness Wildlife Spirit | ok thx. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
vanilles |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:59:26 ![]() ![]() |
cybercouf |
|
vanilles |
Message édité par vanilles le 26-07-2004 à 20:10:31 |
vanilles |
Message édité par vanilles le 26-07-2004 à 20:13:10 |
vanilles |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-07-2004 à 18:14:27 |
ftikai |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
meske |
bon je crois que je vais foncer a courrouf !! |
cooltwan |
cooltwan | à noter promo abonnés fnac sur le minitrekker lowepro |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cooltwan |
|
meske |
ca le fait a combien ? Message édité par meske le 30-07-2004 à 00:18:13 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je crois que non --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr | sinon, j'ai vu sur une liste Canon que chez décathlon, il y a un sac au rayon plongée, qui fait 25 et qui a l'air pas mal
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
david42fr | Celui ci:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 01-08-2004 à 11:05:46 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
david42fr |
cybercouf | ha d'accord, mais bon faut voir si c'est vraiment jouable d'y mettre des séparation qu'elles tiennes bien, que le matos se barre pas, enfin ça me semble pas vraiment jouable à moins de récupérer une phoche compartimenté d'un autre sac.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
david42fr | vous avez de la chance, le carrefour près de chez moi a strictement rien en sac à dos photo --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybercouf | moi au carrefour pres de chez moi j'ai vu une fois le petit model mais jamais le grand! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
meske |
|
cybercouf | ce qui fait un peu loin du sud du 91, merci tout de meme --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
meske |
david42fr | bon pour ceux qui ont suivi l'histoire du sac decathlon, voila le bricolage:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |